christian n'sengi a été poignardé à bxl

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: christian n'sengi a été poignardé à bxl

Message par kompany »

chidap a écrit :Alors qu'on le foute à la porte et qu'on laisse M'futila travailler
donne moi les résultats que vos grands entraineurs congolais ont eu contre l'ethiopie,le mali et la RCA :evil: :evil: :evil: ?le congo a été humilié au stade des martyrs 8-) avec vos kasereka sur le térrain :evil: :evil: :evil: http://www.digitalcongo.net/article/66576
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :Alors qu'on le foute à la porte et qu'on laisse M'futila travailler
Est-ce que M'Futila connaît les expatriés ? Lui-même userait des mêmes pratiques que Muntunbile. Pour moi, l'espoir résidait dans la qualité des joueurs qu'on a au pays et dans la diaspora. Malheureusement, tout est fait pour les garder chez les ''A''. Et dans l'entre-temps, Nsengi fait preuve d'un amateurisme incroyable, d'où je me dis qu'au lieu de se casser la tête, mieux vaut ne pas se faire de faux espoirs (sans jeu de mot) au risque d'être déçu. On peut juste espérer un miracle.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

on a parlé de cet incident :shock: au journal de 13h de la rtbf :shock:
Willy

Message par Willy »

Djima a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Il ne reçoit pas de salaire :roll: :roll: :roll: 10 %, Kukulu Elombe, Pistonnage en haut lieu :roll: :roll: :roll:
Attention Tupac, ca s'appele de la diffamation... C'est condamnable...
Pas de risque, il ne peut pas être condamné pénalement vu qu'il sera déclaré plus que probablement mentalement irresponsable.....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

http://www.rtbf.be/video/v_jt-13h?id=83 ... egory=info à la fin du journal,vous pouvez suivre christian n'sengi
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Dire qu'il entraine l'équipe de D5 ekoma problème mawa trop!!! et que dirons nous de PEP GUARDIOLA qui entrainait il y a quelques années la reserve du barça??? de MORINHO autrefois interprète du feux BOBBY ROBSON à barça aujourd'hui sont devenus de meilleurs entraineurs de la planète!
N.B:Par sa vision (son coup d'oeil de fin connaisseur) à la détection des jeunes joueurs d'origine kongolaise susceptible d'intégré les A,nous avons CHRISTIAN KINKELA et HERITHA ILUNGA qui font la fierté du KONGO ET tant d'autres à ce jour.
NOUS DEVONS RESPECTER LE MONSIEUR POUR SA CONTRIBUTION AU DVPT DU FOOT KONGOLAIS (il avait et continu à apporté sa pierre à l'édifice" les léopards")
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lola ghislain a écrit :Dire qu'il entraine l'équipe de D5 ekoma problème mawa trop!!! et que dirons nous de PEP GUARDIOLA qui entrainait il y a quelques années la reserve du barça??? de MORINHO autrefois interprète du feux BOBBY ROBSON à barça aujourd'hui sont devenus de meilleurs entraineurs de la planète!
N.B:Par sa vision (son coup d'oeil de fin connaisseur) à la détection des jeunes joueurs d'origine kongolaise susceptible d'intégré les A,nous avons CHRISTIAN KINKELA et HERITHA ILUNGA qui font la fierté du KONGO ET tant d'autres à ce jour.
NOUS DEVONS RESPECTER LE MONSIEUR POUR SA CONTRIBUTION AU DVPT DU FOOT KONGOLAIS (il avait et continu à apporté sa pierre à l'édifice" les léopards")
loba ata mon frère 8-) eza vraiment pasi pona biso ba congolais :evil: :evil: :evil: sans oublier son travail effectué au futurosport de mouscron,avec les jeunes des l'excelsior 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :Dire qu'il entraine l'équipe de D5 ekoma problème mawa trop!!! et que dirons nous de PEP GUARDIOLA qui entrainait il y a quelques années la reserve du barça??? de MORINHO autrefois interprète du feux BOBBY ROBSON à barça aujourd'hui sont devenus de meilleurs entraineurs de la planète!
Renseigne-toi. Nsengi n'a pas découvert Ilunga et Kinkela. Ce n'est pas lui qui les lui a amené chez les Espoirs. De la même manière que ce n'est pas lui qui a découvert Badibanga, Mokulu, Mabwati, Kamavuaka et j'en passe. D'autres part, Christian a un diplôme UEFA A. Que fait-il dans un club de D5 ? Il ne fait rien pour le football congolais, au contraire il le détruit. Je parle en connaissance de cause. Va questionner les petits qu'il a coaché en équipe Espoirs récemment ou il y a quelques années. A propos du coup de couteau qu'il a reçu, cherche à savoir de quel façon il s'est exprimé envers le père du joueur. Je ne cautionne absolument pas l'acte crapuleux dont il a été victime mais je t'invite à connaître les raisons qui ont poussé un père de famille à agir ainsi.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :
donne moi les résultats que vos grands entraineurs congolais ont eu contre l'ethiopie,le mali et la RCA :evil: :evil: :evil: ?le congo a été humilié au stade des martyrs 8-) avec vos kasereka sur le térrain :evil: :evil: :evil: http://www.digitalcongo.net/article/66576
Et tu proposera quel coach n'siengi tjrs? qui n'a rien foutu avec les espoirs, même son équipe de D5 ou D6 belge mal classée, au sein de l'as vitaclub n'en parlons même pas. tandis qu' Andy M'futila a de la consideration sur le plan continental, TPM- st LUPOPO et recemment l'as vitaclub que des bons resultats.
Qu'on renverse la pyramide de ce côté.
m'futila titulaire
n'siengi adjoint.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

et qui les a (kinkela et ilunga) fait venir en équipe de jeunes et au grand public?
Répondre