Muntubile a perçu 10% sur la prime d chaque joueur au Soudan
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Muntubile a perçu 10% sur la prime d chaque joueur au Soudan
Tupac, je demande des preuves...Ce serait trop facile d'accuser qqn de tous les péchés d'Israël tout en masquant son visage...de peur d'être trainé en justice...Il faut ASSUMER ! Sinon, passe ton chemin !
-
EricBy
- U13

Te son défenseur ou comment?Ilunga a écrit :Tupac, je demande des preuves...Ce serait trop facile d'accuser qqn de tous les péchés d'Israël tout en masquant son visage...de peur d'être trainé en justice...Il faut ASSUMER ! Sinon, passe ton chemin !
Pour quoi parler tu de la justice pendant si on diligente une enquête à ce sujet on va l’arrêté car ici tout le monde connais ces actions Tatu Ilunga
-
Erick Ross
- Entraîneur

A propos des infos sur les possibles transferts de joueurs du TPM, du fait que Katumbi est entré dans les vestiaires à Lubumbashi lors de RDC-Sénégal, du projet de mazembéifier l'EN, de la grève des expatriés, des infos sur les joueurs qui vont opter pour les léopards, sur ce qui se passe dans les coulisses du DCMP et de Vita,... Quels sont ces personnes qui sont venus ''balancer'' des noms ? Et pourtant, la majorité des choses qui sont écrites ici se confirment très souvent (pour ne pas dire toujours) par la suite.
Pinto a écrit :Il est des gens qui rient de vous quand ils vous voient réagir. Ils préfèrent ne pas continuer à écrire.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Les joueurs ne savaient donc pas qu'ils n'avaient pas le droit de donner cet argent à l'entraineur? Ou bien ils étaient TRES consentants à le faire?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ou bien ils sont peu intelligents ou peureux tout simplement...Mayloshi-forever a écrit :Les joueurs ne savaient donc pas qu'ils n'avaient pas le droit de donner cet argent à l'entraineur? Ou bien ils étaient TRES consentants à le faire?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Peu intelligents? Non je ne pense pas! Ils ne sont pas stupides en tout cas. Certains sont même plus intelligents que toi et moi. Ignorants ou dupes, peut être...Erick Ross a écrit :Ou bien ils sont peu intelligents ou peureux tout simplement...Mayloshi-forever a écrit :Les joueurs ne savaient donc pas qu'ils n'avaient pas le droit de donner cet argent à l'entraineur? Ou bien ils étaient TRES consentants à le faire?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- Pichen
- Réserve-pro

Avec Santos, tout est possible mais reste à vérifier comme on n'a pas des preuves palpables. Avec ses actes aux côtés de Robert N., Nuit et jour...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
chidap
- Professionnel

il y a certains maux de notre société, qui sont devenus des valeurs par manque de: sensibilisation, d'information et de consideration.
Les valeurs positives se sont transformées en maux et les maux en valeurs positives.
Un fait, les passagers d'un taxi-bus trouvent normal que le chauffeur corrompe le roulage pour vite passer à un contrôle, au lieu de passer le temps à exhiber les documents(permis de conduire et autres), geste legal mais bafouer par nous même les dirigés et les dirigeants.et quand le chauffeur refuse, vous verrez les passagers crier sur lui en ces termes:"OYEBI TE QUE EZALA KA BONGO?"
Et comment voudriez vous qu'un Bokese ou autres(joueur local et celui en provenance de la 3ième ou 4ième Division européenne), qui a appris que le vieux Watunda et Lusadisu l'ont fait et que les stars de l'epoque ne rouspetaient guère pour avoir la chance d'aller loin, que lui crie tout haut sur les pratiques tant decriés,de Santos qui profite de son temps règne.
Les valeurs positives se sont transformées en maux et les maux en valeurs positives.
Un fait, les passagers d'un taxi-bus trouvent normal que le chauffeur corrompe le roulage pour vite passer à un contrôle, au lieu de passer le temps à exhiber les documents(permis de conduire et autres), geste legal mais bafouer par nous même les dirigés et les dirigeants.et quand le chauffeur refuse, vous verrez les passagers crier sur lui en ces termes:"OYEBI TE QUE EZALA KA BONGO?"
Et comment voudriez vous qu'un Bokese ou autres(joueur local et celui en provenance de la 3ième ou 4ième Division européenne), qui a appris que le vieux Watunda et Lusadisu l'ont fait et que les stars de l'epoque ne rouspetaient guère pour avoir la chance d'aller loin, que lui crie tout haut sur les pratiques tant decriés,de Santos qui profite de son temps règne.
-
Pinto
- Professionnel

je comprends que cette info fasse mal à Ilunga pcq'il est "footballistiquement" attaché à Santos pour tous les bienfaits apportés par cet ancien joueur au club actuellement moribond de Dragons. L'info fait mal.
Quand j'avais mis l'info du refus de certains joueurs expat de rejoindre l'EN sous l'intoxication de Santos, la vie que Santos pourrissait dans le staff, tu n'as jamais voulu utiliser cette info.Au contraire, tu t'es contenté de savonner les joueurs mikilistes.
Tu m'accuses de n'avoir aucune preuve. Mais relis d'abord mon premier posting. Info vérifiée auprès de certains joueurs. Je ne vais pas révéler mes sources. Et puis qu'est-ce qui t'étonne dans un tel comportement en RDC? Mon ami, c'est monnaie courante. C'est une pratique réelle. Elle ne tient pas de la fiction. Et ce n'est pas une première pour Santos. C'est fréquent. Watunda et les autres l'ont fait.
En fait, qu'est-ce qui te scandalise? Est-ce pcq Santos est dans le coup? Ou est-ce pcq tu vis dans un monde irréaliste et utopique. As-tu jamais été scandalisés par cette pratique quand c'était le fait de Watunda et les autres?
Si tu attends que je te balance des noms, tu ne les auras jamais. Si j'avais envie de clouer Santos, j'aurais écrit effectivement un article là-dessus.
Quant à kembo, je réecris que je me moque éperdument de toi car sûr de mes petites relations tissées, je suis informé un peu plus de certains faits de notre foot. Et c'est sur base de cela que j'ai eu droit à cette info.
Savez-vous que les joueurs n'ont pas perçu la prime de qualification en second tour tant promise et annoncée dans la presse. Le ministre avait fait un second voyage au Soudan avec semble-t-il de l'argent. Certains joueurs ont avoué indirectement cela. Les journalistes qui les ont interviewés ont été accusés auprès du Ministre par des gens comme Ilunga et Kembo qui pensent qu'on vient raconter des bobards.
Quand j'avais mis l'info du refus de certains joueurs expat de rejoindre l'EN sous l'intoxication de Santos, la vie que Santos pourrissait dans le staff, tu n'as jamais voulu utiliser cette info.Au contraire, tu t'es contenté de savonner les joueurs mikilistes.
Tu m'accuses de n'avoir aucune preuve. Mais relis d'abord mon premier posting. Info vérifiée auprès de certains joueurs. Je ne vais pas révéler mes sources. Et puis qu'est-ce qui t'étonne dans un tel comportement en RDC? Mon ami, c'est monnaie courante. C'est une pratique réelle. Elle ne tient pas de la fiction. Et ce n'est pas une première pour Santos. C'est fréquent. Watunda et les autres l'ont fait.
En fait, qu'est-ce qui te scandalise? Est-ce pcq Santos est dans le coup? Ou est-ce pcq tu vis dans un monde irréaliste et utopique. As-tu jamais été scandalisés par cette pratique quand c'était le fait de Watunda et les autres?
Si tu attends que je te balance des noms, tu ne les auras jamais. Si j'avais envie de clouer Santos, j'aurais écrit effectivement un article là-dessus.
Quant à kembo, je réecris que je me moque éperdument de toi car sûr de mes petites relations tissées, je suis informé un peu plus de certains faits de notre foot. Et c'est sur base de cela que j'ai eu droit à cette info.
Savez-vous que les joueurs n'ont pas perçu la prime de qualification en second tour tant promise et annoncée dans la presse. Le ministre avait fait un second voyage au Soudan avec semble-t-il de l'argent. Certains joueurs ont avoué indirectement cela. Les journalistes qui les ont interviewés ont été accusés auprès du Ministre par des gens comme Ilunga et Kembo qui pensent qu'on vient raconter des bobards.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kembo
- U15

Pinto a écrit :
Es ce la meme histoire rocambolesque dont Kabila parle dans cette video de 2009 (Voir a partir de 1:36) ... avant la finale du CHAN 2009, il parrait qu'il y a quelqu'un qui devait venir ...
Des on dit, encore des on dit ...
http://www.youtube.com/watch?v=7we6uGTTmM0
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA