christian n'sengi a été poignardé à bxl
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: christian n'sengi a été poignardé à bxl
mets nous les photo des espoirs congolais avec Rio Mavuba, Luntala, Filston Mongu nkoy bonsey to ndima yo. Histoire ebanda kalaaaaa TSHIBASU n'avait même pas 20 ans tango ebanda.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu as raison. Zahera, Tshupula, Ngoma, Ibenge et d'autres ont commencé l'aventure avec Nsengi. Mais cherche à savoir pourquoi ils ont arrêté. Faire un travail bénévolement, c'est bien mais ça n'empêche pas d'accepter les critiques surtout lorsqu'elles sont constructives. J'ai eu cette chance là d'assister à de nombreux matchs des Espoirs et c'est pourquoi je me permets de donner mon point de vue. Quel bilan peut-on tirer de Nsengi en 10 à la tête des Espoirs ? Voilà la question qu'il faut se poser. S'il voit que la FECOFA ne lui accorde aucun crédit (il n'est pas payé et doit se démerder pour trouver des matches) et que ces projets n'aboutissent pas, qu'il renonce tout simplement. Les U-19 sont boycottés et les ''A'' qui ont l'âge de jouer avec les U-21 ne sont pas utilisés. A quoi bon continuer ? C'est ma vision des choses. Et j'estime que Christian n'est pas exempt de reproches. Les analyses de forumeurs qui ont assisté aux rencontres des Espoirs sont toujours là (Alino, Bengstone, Red Bull,...).TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :mets nous les photo des espoirs congolais avec Rio Mavuba, Luntala, Filston Mongu nkoy bonsey to ndima yo. Histoire ebanda kalaaaaa TSHIBASU n'avait même pas 20 ans tango ebanda.
- kompany
- Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :mets nous les photo des espoirs congolais avec Rio Mavuba, Luntala, Filston Mongu nkoy bonsey to ndima yo. Histoire ebanda kalaaaaa TSHIBASU n'avait même pas 20 ans tango ebanda.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

pourquoi s'acharner sur Nsengi, personne ne demande le bilan de Tshibasu qui est loin d'être glorieux et puis à part dans l'Asbl, il entraine où ? Tu cites les noms de Tshupula, Ngoma etc.. ok mais ne te poses tu pas la question qu'ils avaient peut être arrêtés à cause de leur manque de disponibilité ! Tshupula passait ses diplômes et avaient également des nombreux stages à l'étranger sans compter son poste d'entraineur d'abord des jeunes de l'union st gilloise et T1 en D2 s'il vous plait par la suite. eza loisir te il fallait bien qu'il nourrisse sa famille.Erick Ross a écrit :Tu as raison. Zahera, Tshupula, Ngoma, Ibenge et d'autres ont commencé l'aventure avec Nsengi. Mais cherche à savoir pourquoi ils ont arrêté. Faire un travail bénévolement, c'est bien mais ça n'empêche pas d'accepter les critiques surtout lorsqu'elles sont constructives. J'ai eu cette chance là d'assister à de nombreux matchs des Espoirs et c'est pourquoi je me permets de donner mon point de vue. Quel bilan peut-on tirer de Nsengi en 10 à la tête des Espoirs ? Voilà la question qu'il faut se poser. S'il voit que la FECOFA ne lui accorde aucun crédit (il n'est pas payé et doit se démerder pour trouver des matches) et que ces projets n'aboutissent pas, qu'il renonce tout simplement. Les U-19 sont boycottés et les ''A'' qui ont l'âge de jouer avec les U-21 ne sont pas utilisés. A quoi bon continuer ? C'est ma vision des choses. Et j'estime que Christian n'est pas exempt de reproches. Les analyses de forumeurs qui ont assisté aux rencontres des Espoirs sont toujours là (Alino, Bengstone, Red Bull,...).TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :mets nous les photo des espoirs congolais avec Rio Mavuba, Luntala, Filston Mongu nkoy bonsey to ndima yo. Histoire ebanda kalaaaaa TSHIBASU n'avait même pas 20 ans tango ebanda.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je t'ai déjà fait savoir que Tshibassu entraîne en équipe de jeunes. A propos du bilan des U-19, tu as beau essayer de dénigrer mais la réalité est devant toi. Les Mokulu, Cavanda, Badibanga, Mabwati, Kamavuaka, Mbuyi-Mutombo, Bakambu, Mandanda, Mavinga,... Tu en as entendu parler où la première fois ? Sois patient, y a encore plein des petits qui arrivent de partout en Europe. Et concernant la disponibilité des différents coachs, permets-toi de te dire que tu es très mal informéTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :pourquoi s'acharner sur Nsengi, personne ne demande le bilan de Tshibasu qui est loin d'être glorieux et puis à part dans l'Asbl, il entraine où ? Tu cites les noms de Tshupula, Ngoma etc.. ok mais ne te poses tu pas la question qu'ils avaient peut être arrêtés à cause de leur manque de disponibilité ! Tshupula passait ses diplômes et avaient également des nombreux stages à l'étranger sans compter son poste d'entraineur d'abord des jeunes de l'union st gilloise et T1 en D2 s'il vous plait par la suite. eza loisir te il fallait bien qu'il nourrisse sa famille.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

les Badibanga sont encore au berceau peut etre même que bako confirmer jamais. FILSTON MONGU NKOY était titulaire à Mouscron pas le mouscron d'aujourd'hui, tresor Empoke, tresor Luntala, Muscal Mvuenzolo, Rio Mavuba na bisoeeee oyo bayiba biso ye na domenech jamais tolobela. Bravo Christian Nsengi, Bravo Demedina, bravo Maxence Landu ba kolo masolo tout ce qui vient après c'est du plagiat.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Vérifie quand même tes infos car tu te trompes royalement 
- Djima
- U15

By the way que sont devenus Filston Mongu Nkoy, Tresor Empoke, Tresor Luntala??????? Et dire qu'a l'epoque ces 3 joueurs evoluaient deja en 1ere division alors qu'Herita n'etait qu'avec la reserve de l'Espanyol. Mais tala lelo oyo...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :les Badibanga sont encore au berceau peut etre même que bako confirmer jamais. FILSTON MONGU NKOY était titulaire à Mouscron pas le mouscron d'aujourd'hui, tresor Empoke, tresor Luntala, Muscal Mvuenzolo, Rio Mavuba na bisoeeee oyo bayiba biso ye na domenech jamais tolobela. Bravo Christian Nsengi, Bravo Demedina, bravo Maxence Landu ba kolo masolo tout ce qui vient après c'est du plagiat.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- kompany
- Léopard A

c'est aussi en parti grace à ce groupe que le congo avait pu disposer dans les année 90,d'une équipe nationale de mini-footTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :les Badibanga sont encore au berceau peut etre même que bako confirmer jamais. FILSTON MONGU NKOY était titulaire à Mouscron pas le mouscron d'aujourd'hui, tresor Empoke, tresor Luntala, Muscal Mvuenzolo, Rio Mavuba na bisoeeee oyo bayiba biso ye na domenech jamais tolobela. Bravo Christian Nsengi, Bravo Demedina, bravo Maxence Landu ba kolo masolo tout ce qui vient après c'est du plagiat.
- kompany
- Léopard A

et pourtant,ils ont tous moins de 30 ansDjima a écrit :By the way que sont devenus Filston Mongu Nkoy, Tresor Empoke, Tresor Luntala??????? Et dire qu'a l'epoque ces 3 joueurs evoluaient deja en 1ere division alors qu'Herita n'etait qu'avec la reserve de l'Espanyol. Mais tala lelo oyo...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :les Badibanga sont encore au berceau peut etre même que bako confirmer jamais. FILSTON MONGU NKOY était titulaire à Mouscron pas le mouscron d'aujourd'hui, tresor Empoke, tresor Luntala, Muscal Mvuenzolo, Rio Mavuba na bisoeeee oyo bayiba biso ye na domenech jamais tolobela. Bravo Christian Nsengi, Bravo Demedina, bravo Maxence Landu ba kolo masolo tout ce qui vient après c'est du plagiat.