christian n'sengi a été poignardé à bxl

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: christian n'sengi a été poignardé à bxl

Message par Erick Ross »

Regardez ce que Kamango, Lotua, Ngoma, Ibenge, Tshibassu, Alambwa, Kayembe et d'autres ont fait pour le Congo. Ils ont bossé bénévolement et on voit les résultats. 70% des joueurs qu'on a actuellement, c'est eux. Et Nsengi ? François Kompany et qui d'autres ? KIE KIE KIE :lol: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

c'est bien ce que je pensais, tu es entrain de défendre ton cartel :D le boulot a commencé bien longtemps avant. T'aimes bien Kinkela n'est ce pas :D :D il faut aller en amont.

:arrow: http://www.afrik11.com/portal/rdc-kinke ... spect.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Leopardsfoot : Vous voulez faire un remake de l'épopée Christian Nsengi avec les espoirs ?

Eric Tshibasu : Non justement. Nous ne voulons pas faire comme Christian Nsengi car ce qu'il a fait avec les espoirs est incomparable. Nous voulons juste nous aligner dans la continuité car nous nous visons la catégorie en dessous. L'idée serait justement que nous fassion un premier tri avec notre équipe. Les moins de 15, 16, 17 et 18. Ensuite à 19, 20, 21, 22 et 23 ils basculeraient naturellement chez les espoirs. Cela permettra au Congo d'avoir enfin des équipes d'ages. Nous avons commencé déjà à prendre des contacts avec la fédération pour leur mettre à disposition toute notre base. Etant donné que nous avons les meilleurs jeunes africains en Europe, nous devrions donc avoir la meilleure équipe africaine de jeune en Europe mais malheureusement, on a l'impression que beaucoup n'en ont pas conscience !
:arrow: http://www.asblleopards.com/index.php?o ... 9&Itemid=4

Il ne faut pas parler à la place de l'asbl :evil: :twisted: :twisted: Certains combattent l'asbl à cause de tes propos et pourtant Tshibasu était formel
:arrow:
Eric Tshibasu : Nous attendons le soutient de tout le monde l idée que nous avons eu est pour le bien de tous les congolais j espère que pour une fois nous seront encourager et non combattu parce que l avenir doit ce préparer maintenant et il est temps que tout le monde le comprenne nous allons via notre sites et celui de léopardsfoot prévenir chaque fois que nous aurons une sortie afin de permettre a tous de venir les encourager.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :Si tu as un cerveau et que tu n'as pas de soucis de compréhension, retiens que les Espoirs (U-21), c'est la continuité de l'ASBL (U-19). Tu es tellement bien informé que tu ne dois pas savoir à quoi ressemble Christian Nsengi. C'est lequel sur les photos que voici ?

:arrow: http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 5785_n.jpg
:arrow: http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 6142_n.jpg
Pinto a écrit :Il est des gens qui rient de vous quand ils vous voient réagir. Ils préfèrent ne pas continuer à écrire.

Je n'ai peut pas etre pas un cerveau mais toi t'as pas du tout un coeur.

Cher Erick, christian n'sengi est poignardé. De ce fait, on ouvre un sujet sur Simbafoot. Les interventions que l'on devait avoir dans ce sujet devrait etre du genre "Bonne guerison Coach", "Tu es dans nos prieres", bref, des interventions du genre d'encouragement.

Mais helas, que vois t'on. Erick Ross en profite pour faire la promotion de Tshibassu. Pas de coeur en tout cas.
Pinto a écrit :Il est des gens qui rient de vous quand ils vous voient réagir. Ils préfèrent ne pas continuer à écrire.
Sais tu que la personne qui a attirer mon attention sur tes inteventions dans ce sujet "christian n'sengi a été poignardé à bxl" se demande si tu es normal?

Compatissons avec Christian Sengi dans ce moment difficile. Ayons du coeur surtout.

Pas besoin de savoir qui est Christian Sengi sur la photo pour compatir avec lui.

L'ASBL n'est qu'une distraction qui disparaitra dans tres peu de temps. Et cela m'importe peu de savoir que les Espoirs (U-21), c'est la continuité de l'ASBL (U-19

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'avais donc raison de demander si tu as un cerveau. Je constate que tel n'est pas le cas. Pour ton information, Nsengi a reçu un coup de couteau à la cuisse et a 9 points de suture. On a fait une parenthèse comme c'est devenu coutume dans ce forum et j'ai parlé de choses que je maîtrise. Comme tu en as pris l'habitude, tu doutes de tout sans même savoir qui est en face de toi et si celui-ci ou ceux-ci sont dans le vrai. Probablement que tu as lu un article sur René Descartes sans même saisir le fond de la pensée du philosophe. Effectivement, les U-19 sont une distraction qui disparaîtront dans un futur proche surtout qu'ils obtiennent des résultats encourageants et que les jeunes qui y sont passés se rapprochent petit à petit des ''A''. Ca te ronge de voir autant d'expatriés en EN, pas vrai ? Pour le reste, je serais à Kin ces vacances. J'aimerais bien voir à quoi tu ressembles. J'espère que tu n'es pas un musicien à Werra vu ta jugeote :roll:
Modifié en dernier par Erick Ross le 04 mars 2011, 10:27, modifié 1 fois.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Revenons à la blessure de christian Nsengi notamment au sujet des sanctions de l'union belge de football et d'éventuelles poursuites judiciaires à l'encontre de son agresseur.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Revenons à la blessure de christian Nsengi notamment au sujet des sanctions de l'union belge de football et d'éventuelles poursuites judiciaires à l'encontre de son agresseur.
Enfin revenu sur terre!!!
Bon rétablissement Coach
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Enfin revenu sur terre!!!
Bon rétablissement Coach
Il est déjà rétabli.

chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Content qu'il soit retabli, nous l'attendons à Kin pour la rencontre du 26 mars, d'autant plus que son adjoint n'est plus dans la capitale, il est parti presté au rwanda au sein de l'équipe de rayon-sport.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Content qu'il soit retabli, nous l'attendons à Kin pour la rencontre du 26 mars, d'autant plus que son adjoint n'est plus dans la capitale, il est parti presté au rwanda au sein de l'équipe de rayon-sport.
Répondre