Une parenthese qui a couvert presque toute les pages du sujet ... quel drole de parenthese!Erick Ross a écrit :J'avais donc raison de demander si tu as un cerveau. Je constate que tel n'est pas le cas. Pour ton information, Nsengi a reçu un coup de couteau à la cuisse et a 9 points de suture. On a fait une parenthèse comme c'est devenu coutume dans ce forum et j'ai parlé de choses que je maîtrise. Comme tu en as pris l'habitude, tu doutes de tout sans même savoir qui est en face de toi et si celui-ci ou ceux-ci sont dans le vrai. Probablement que tu as lu un article sur René Descartes sans même saisir le fond de la pensée du philosophe. Effectivement, les U-19 sont une distraction qui disparaîtront dans un futur proche surtout qu'ils obtiennent des résultats encourageants et que les jeunes qui y sont passés se rapprochent petit à petit des ''A''. Ca te ronge de voir autant d'expatriés en EN, pas vrai ? Pour le reste, je serais à Kin ces vacances. J'aimerais bien voir à quoi tu ressembles. J'espère que tu n'es pas un musicien à Werra vu ta jugeote
Vous nous criez toujours que les profs obtiennent les resultats encourageants. Mais, depuis 1986, ils n'ont rien accompli pour le pays. Par contre les locaux nous ont ramener 6 coupes continenal depuis 1986. Mais, avec vos profs, vous avez toujours avec trop des theories sur papier ... mais en pratique NADA (NOTHING - RIEN - ZERO).
Retournons au sujet "christian n'sengi a été poignardé à bxl". Lui as tu au moin envoyé une carte d'encouragement ou bien tu es tellement envouté par le culte Tshibassu que tu ne peux rien faire d'autre en dehors de tes eloges a ton maitre. Et dire qu'on te paye meme pas.
Kembo