EBUNGA forfait pour le CHAN...
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: EBUNGA forfait pour le CHAN...
ERKA a écrit :
"Du coup, avec le refus d’Ilunga la RDC se retrouve sans latéral gauche. Détection zéro!!!!"
Il ne reste plus que "le cul entre 2 chaises" : Mulemo ! kie kie kie kie kie kie kie...FOUTEUR !!!
"Du coup, avec le refus d’Ilunga la RDC se retrouve sans latéral gauche. Détection zéro!!!!"
Il ne reste plus que "le cul entre 2 chaises" : Mulemo ! kie kie kie kie kie kie kie...FOUTEUR !!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Bivala na bisoeeeeeeeee
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- signe
Ebunga n'est pas fini du tout.
Il semble qu'il a subi un test au Soudan est le résultat était tel que à 95% il était apte mais la contradiction entre les résltats de Kin et ceux du Soudan ayant semé le doute, la CAF a demandé à ce que le joueur soit testé au Caire. Mais curieusement, la FEDERATION ne lui a pas assuré ce déplacement. Rentré à Kin avant hier, le Staff médical de V.CLUB veut prendre les choses en main. Le joueur regrette que certaines personnes à sa descente de l'avion à l'aéroport de NDJILI étaient contente qu'il soit déclaré INAPTE. Il a tenu à fustiger ce comportement rappelant qu'il s'était déplacer au Soudan en tant que joueur Congolais sans couleur... Donc EBUNGA promet de reprendre d'ici peut les entrainements avec son équipe en vue de préparer la LEAGUE DES CHAMPIONS. Donc NANU ESILI TE POUR LUI.
Il semble qu'il a subi un test au Soudan est le résultat était tel que à 95% il était apte mais la contradiction entre les résltats de Kin et ceux du Soudan ayant semé le doute, la CAF a demandé à ce que le joueur soit testé au Caire. Mais curieusement, la FEDERATION ne lui a pas assuré ce déplacement. Rentré à Kin avant hier, le Staff médical de V.CLUB veut prendre les choses en main. Le joueur regrette que certaines personnes à sa descente de l'avion à l'aéroport de NDJILI étaient contente qu'il soit déclaré INAPTE. Il a tenu à fustiger ce comportement rappelant qu'il s'était déplacer au Soudan en tant que joueur Congolais sans couleur... Donc EBUNGA promet de reprendre d'ici peut les entrainements avec son équipe en vue de préparer la LEAGUE DES CHAMPIONS. Donc NANU ESILI TE POUR LUI.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
chidap
- Professionnel

BA JALOUX MITEMA MABE TOYEBI BANGO, BA DONGOLO MISO

-
EricBy
- U13

Nous avons suivie hier dans l’émission 100% Vita, Ebunga à déclare ceci: a Kinshasa j'avais passé les examen sans problème mais arrivée en Soudan les examen déclare que suis soufrant (je un problème du coeurs) étonnant, la Direction de Vita a pris cela envoyant un agent au Soudan pour que se dernier puissent passé les testes à sa présence et les résultat était nulle après avoir saisir Kinshasa le Président Tango Four ordonnant directement à Ebunga de rentre sans condition à Kinshasa.
Mes frère si nous même Congolaise cherchons le mal de l'autres comment notre foot peut aller de l'avant? donc nous avons directement compris que il avait un mains noir derrière sa...
Omari et vous avait accepté directement le résultat du centre médical pendant que se dernier jouer tout le match dans son club sans problème alors soit vous été impliques vos est votre Band.
Mes frère si nous même Congolaise cherchons le mal de l'autres comment notre foot peut aller de l'avant? donc nous avons directement compris que il avait un mains noir derrière sa...
Omari et vous avait accepté directement le résultat du centre médical pendant que se dernier jouer tout le match dans son club sans problème alors soit vous été impliques vos est votre Band.
- Erka
- Léopard A

Aux VClubiens, dysfonctionnement ya motema ezali d'une gravité extrême. Ce serait superflu de ma part de rappeler conséquence na yango. Je viens de suivre le Dr Bungu au Soudan sur Sports Dimanche parlant du cas Ebunga.
Compte tenu de mes petites connaissances médicales et tenant compte que moi même j'ai eu à passer de nombreux examens de ma fonction cardiaque qui ont révélé une anomalie congénitale, il est important soki Véa ezali vraiment équipe ya Bana Bongo botinda Ebunga akende kosala ba examens nécessaires pour arriver à un diagnostic précis. En fonction du diagnostic, les traitements appropriés seront suggérés. Le faire prendre des risques sur sa vie même en faisant du simple footing est irresponsable.
Compte tenu de mes petites connaissances médicales et tenant compte que moi même j'ai eu à passer de nombreux examens de ma fonction cardiaque qui ont révélé une anomalie congénitale, il est important soki Véa ezali vraiment équipe ya Bana Bongo botinda Ebunga akende kosala ba examens nécessaires pour arriver à un diagnostic précis. En fonction du diagnostic, les traitements appropriés seront suggérés. Le faire prendre des risques sur sa vie même en faisant du simple footing est irresponsable.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
EricBy
- U13

Il y a un main noir dans se dossier; Ebunga est victime d'un complot... car se dernier déclare qu'il ne pas soufrant comme les autres lui qualifie les raisons pour lequel le dirigent de Vita l'on envoie le bille pour qu'il reviens à Kinshasa sans condition. si vous écouter les dirigent de Vita ils ne sont pas du tout contant de la manier du traitement de la dite dossier. se ne pas le moyens qui peut manque aujourd'hui dans notre équipe pour le traitement de se dernier car rien que le comité de supporteur on contribuer avec un montant de 500.000$ rien que le supporteur et Ebunga devrais normalement se faire examiné au clinique universitaire.
Courage mon frère Ebunga
Courage mon frère Ebunga
- signe
Je crois qu'il faut l'envoyer plutot en AFRIQUE DU SUD car les cliniques universitaires (peut être corruptible) ce sont eux qui ont envoyé le mauvais resultat, le Dr BUNGU c'est qui? N'importe quoi, LUALUA a fait 2' contre l'EGYPTE à cause des médecins pareil, c'est encore les mêmes, Le Caire non plus j'ai pas confiance car ISSA le Camerounais s'y trouve or le probable prochain match de V.CLUB c'est face à son équipe rappelez vous l'épisode 4 joueurs de V.CLUB suspendus à 4 jours de la rencontre vs COTON SPORT de l'an passé... Il faut qu'il aille loin, hors portée des CONGOLAIS aventuriers et et de la main mise des aventuriers de la CAF qu'ISSA...EricBy a écrit :Il y a un main noir dans se dossier; Ebunga est victime d'un complot... car se dernier déclare qu'il ne pas soufrant comme les autres lui qualifie les raisons pour lequel le dirigent de Vita l'on envoie le bille pour qu'il reviens à Kinshasa sans condition. si vous écouter les dirigent de Vita ils ne sont pas du tout contant de la manier du traitement de la dite dossier. se ne pas le moyens qui peut manque aujourd'hui dans notre équipe pour le traitement de se dernier car rien que le comité de supporteur on contribuer avec un montant de 500.000$ rien que le supporteur et Ebunga devrais normalement se faire examiné au clinique universitaire.
Courage mon frère Ebunga
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
chidap
- Professionnel

Ebunga Simbi peut de nouveau monter sur le terrain
Par Okapi.net/Lp
Le latéral gauche de l'AS V.club et international congolais, Ebunga Simbi, peut rejouer au football sans craindre pour sa santé. Le natif de Kinshasa a passé avec succès son contrôle médical au Caire.
Après un examen cardiovasculaire approfondi sous la supervision de l'équipe médicale de la Confédération africaine de football (Caf), il a été déclaré apte à jouer au football. C'est le médecin des équipes nationales de la RDC, le Dr Bungu Kakala qui depuis le Caire confirme l'information.
" Au départ de Khartoum pendant le Chan, nous avons émis certains doutes sur l'état de santé du joueur Ebunga parce qu'il avait quelques perturbations au niveau cardiaque. Nous sommes venus au Caire pour voir s'il pouvait reprendre le plus rapidement possible le sport. Si on arrive à temps demain à Kinshasa, il peut même aller aux entraînements de V Club, " a-t-il déclaré. Ebunga Simbi n'a pas participé au dernier Chan à cause de cette perturbation cardiaque. Heureusement pour lui, il y a eu plus de peur que de mal. L'athlète lui-même est soulagé de ces résultats.
Il dit y avoir cru jusqu'au bout. "Je suis très heureux que Dieu m'ait fait grâce, que tout se soit bien passé. Très content de pouvoir revenir sur le terrain. J'étais très confiant avant mon départ pour le Caire. Je suis quelqu'un qui prie beaucoup."
Du côté de l'AS V. club, on est content de récupérer ce joueur qui apporte beaucoup en phase défensive et offensive.