REVELLATION SUR AFFAIRE STAFF TECHNIQUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: REVELLATION SUR AFFAIRE STAFF TECHNIQUE

Message par kompany »

jeudi sport sur la rtnc avec le boulet :evil: :evil: :evil:
Belgique

Message par Belgique »

Ilunga a écrit :Que le sicilien s'en aille ! Il sème la zizanie avec ses prises de position dans les media internationaux, Jeune Afrique notamment...Bon débarras !
Dans le genre excessif, t'es pas mal :roll: Pour avoir des résultats, tu ne crois pas qu'il faut une certaine continuité???
signe

Message par signe »

JE SUIS DEBOUSOLE, ON DEBOURSE 56400$ POUR PAYER NOUZARET QUI NE TRAVAILLER PEUT ETRE QUE 7JOURS/2 MOIS C'EST FRANCHEMENT ENORME SI JE COMPARE A LA MISERE SALARIALE DU CONGOLAIS MOYEN, ALORS IL FAUDRA PAS JOUER AVEC NOUS, IL LUI FAUT PRENDRE LES CHOSES AU SERIEUX, JE SOUTIENS QU'IL FAUT QU4ON AJOUTE A NOUZARET L'EQUIPE NATIONALE DES LOCAUX POUR QU'IL AIT DU TRAVAIL A FIN QUE NOTRE ARGENT NE SOIT PAS JETER. 56 400$/MOIS C'EST PAS PEU POUR UN CONGOLAIS VIVANT A KIN;IL DOIT TRAVAILLER POUR MERITER CELA. ALORS SI SANTOS LUI GENE, IL FAUT QU'IL SOIT ECARTER MAIS SII NOUZARET BRANDIT LA MENACE D'ETRE PAYER, SANTOS N'EN MERITE PAS MOINS. IL FAUDRAIT AUSSI A L'AVENIR QUE L'ON TIENNE COMPTE DU FAIT QUE CERTAINS AVENTURIEUX DE MINDELE VIENNENT JUSTE PASSER QLQ TEMPS PUIS S'ENRICHISSENT PCQ ILS RECOIVENT BCQ D'ARGENT A LA RESILIATION DE CONTRAT; C'EST DU VOL.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Plus le temps passe et plus je me rends compte qu'au fait, tu n'apprécies pas Nouzaret. Depuis sa nomination, tu ne fais que le critiquer. Pour essayer de masquer cela, il t'arrive de mettre les gants. Mais au fond, on voit où tu veux en venir...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
erudit

Message par erudit »

Erick Ross a écrit :Plus le temps passe et plus je me rends compte qu'au fait, tu n'apprécies pas Nouzaret. Depuis sa nomination, tu ne fais que le critiquer. Pour essayer de masquer cela, il t'arrive de mettre les gants. Mais au fond, on voit où tu veux en venir...
Eric,sache que la majorité des congolais aime travailler dans la médiocrité...voila,quand il ya du serieux,il se sente mal a l'aise,laissons Nouzaret travailler en silence,le meme probleme que rencontrent des entraineurs sérieux en afrique.
Santos et Kabulo nous fouttent la paix,ce ne sont que des troubadours,je me demande comment est ce que ce Kabulo est devenu journaliste,peut etre a travers le style académique de plusieurs proffésseurs congolais"LE RENDEZ-VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR".
avec ce systeme,on a pas besoin de faire appel a l'intelligence émotionnelle,lis tes cours ,le skripts du prof ou syllabus et tu réussiras sans pour autant te poser des questions sur le chapitre ou sujet ou encore des propres recherches.
voila Kabulo qui en est le fruit,comme Djilma ,quand je suis un match et je sais que celui le commentateur,je baisse le volume,c'est tout....
quant a Santos,rien a dire,l'exemple parfait d'un énergumene,n'a rien dans sa caboche a meme du mal a sortir une reflexion rationneles...donc mawa...il doit remercier les lofo,mputu,kaluyituka ,bedi et autres pour avoir remporter le chan,car ils ont mis leur talent en exergue et non les consignes de ce monsieur Fumeur de chanvre.
il faut juste voir la tete du pays et pourra se rendre compte de combien des troubadours nous avons dans ce pays.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kabulo avait été Pistonné en Haut lieu par Blaise Bonganya et n'oubliez pas que Sakombi Inongo un grand Daringman était à l'époque ministre de l'information. ;)
il y avait plein des journalistes des l'OZRT qui étaient Imaniens : ATUFUKA MBUNZE NGALUNG, PUATI MAKWENA, KWEBE KIMPELE :D :D :D MOSETE MBOMBO, LISIMO LIONGEMBA ( papa de l'animateur Gentamicine de Wenge Bcbg )
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Signe a écrit :

"JE SUIS DEBOUSOLE, ON DEBOURSE 56400$ POUR PAYER NOUZARET QUI NE TRAVAILLER PEUT ETRE QUE 7JOURS/2 MOIS C'EST FRANCHEMENT ENORME SI JE COMPARE A LA MISERE SALARIALE DU CONGOLAIS MOYEN, ALORS IL FAUDRA PAS JOUER AVEC NOUS, IL LUI FAUT PRENDRE LES CHOSES AU SERIEUX"

Un mercenaire qui "vomi" sur nous...Regarder les championnats au Congo? POUAHHHH ! ça ne l'intéresse pas...Venez lui présenter vos soi-disants jogos congolais...Il attend le repas pré-préparé et ensuite il n'a plus qu'à le réchaufer au micro-onde...Tout ça pour se taper 56 400 dollars sur le dos du misérable contribuable congolais !!! Non, qu'il nous débarrasse le plancher au plus vite...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Un mercenaire qui "vomi" sur nous...Regarder les championnats au Congo? POUAHHHH ! ça ne l'intéresse pas...Venez lui présenter vos soi-disants jogos congolais...Il attend le repas pré-préparé et ensuite il n'a plus qu'à le réchaufer au micro-onde...Tout ça pour se taper 56 400 dollars sur le dos du misérable contribuable congolais !!! Non, qu'il nous débarrasse le plancher au plus vite...
Montre-toi intelligent. Le TPM ne fait que recruter des ''perles'' ailleurs qu'en RDC. Pour quels raisons ? Ce ne sont pas les moyens financiers qui leur manquent. Rappelle-toi également des propos qu'avait tenu MKS lorsqu'on s'étonnait que peu de joueurs évoluant en RDC arrivent à signer en Europe ou au moins intéresser les recruteurs. C'est toi-même qui qualifiait la Linafoot et l'EPFKIN de championnats ... à l'issue du CHAN. Et à présent, tu voudrais que Nouzaret y déniche des ''talents'' dont tu es incapable de nous donner les noms ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

D'ailleurs, hier ton type de Santos a envoyé trois de ces hommes aux entrainements de VClub pour tabasser les pauvres journalistes et qu'est-ce que tu en dites?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Vous ne voulez pas de lui ? okay mais alors, proposez -en un autre localement comme les expatriés nous bouffent trop.
on ne peut vouloir une chose et son contraire enfin :evil: nous autre congolais...

réflechissons, on vire nouzaret aujourd'hui qui le remplace?

Muntubile?
Otis?
Mukeba?
Raoul Shungu?
Adede moke?
M'futila Andy?
Lusadisu?
Répondre