REVELLATION SUR AFFAIRE STAFF TECHNIQUE
- Pichen
- Réserve-pro

Re: REVELLATION SUR AFFAIRE STAFF TECHNIQUE
Tatu, je ne te reconnais maintenant tous ça pour proteger ton Santos?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Kansebu
- Professionnel

Mukubua,Santoss a écrit :Rebirth a écrit :Il n' ya pas d' entraineur congolais capable de prendre la charge de l' E.N. pour le moment.
Guillaume Ilunga, N'sengi, Joe Tshupale ou encore Lusadisu peuvent le faire.
Il est grand temps de donner la chance à la nouvelle génération.
Il faut enlever Guillaume Ilunga de cette liste .... Son niveau, c'est le FC Les Stars ... C'est a dire les équipes de la Lifkin ... Nsengi. Tshupula et Lusadisu, je les connais pas assez pour porter une opinion ....
D'apres moi, de tous les coachs operant au Congo, seul Ndiayé peut prendre l'Équipe Nationale ( Sous reserve) car je me demande s'il saura gerer le desordre de la Fecofa et le ministere ...
- Pichen
- Réserve-pro

Même s'il arrivait qu'on confie l'équipe la Ndiaye, il acceptera de travaillé avec le Santos?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Ilunga
- Entraîneur

Pichen a écrit :
"Tatu, je ne te reconnais maintenant tous ça pour proteger ton Santos?"
Pichen, mets Santoss pembeni, moi c'est ce "sicilien" que j'ai du mal à digérer..Il ne fout absolument RIEN et se tape 56 400 dollars sur ce pauvre Congo, finger in the nose !!! Quelle plus-value a-t-on avec lui? Ce qu'il fait là, MUKEBA peut faire mieux et pour moins cher !!
Purée, arrêtons ces complexes qd même !! Le gars nous méprise et il suffit de lire ses prises de position dans Jeune Afrique !!
Je ne cherche pas à défendre Santos ou à le mettre à la place de ce "mercenaire" frenchie, je propose MUKEBA, c'est la seule façon pour installer la quiétude dans le staff pcq ce "sicilien" est conflictuel, il ne sait pas gérer ses collaborateurs...Le temps presse, virons-le pour plus de quiétude...Sa présence alourdit le climat dans l'équipe et le staff...Mbokani avait raison, ce mec est invivable !!!
Pichen, je te signale que MUKEBA a tjrs travaillé avec SANTOS sans qu'il y ait eu ces genres de clash !!!
"Tatu, je ne te reconnais maintenant tous ça pour proteger ton Santos?"
Pichen, mets Santoss pembeni, moi c'est ce "sicilien" que j'ai du mal à digérer..Il ne fout absolument RIEN et se tape 56 400 dollars sur ce pauvre Congo, finger in the nose !!! Quelle plus-value a-t-on avec lui? Ce qu'il fait là, MUKEBA peut faire mieux et pour moins cher !!
Purée, arrêtons ces complexes qd même !! Le gars nous méprise et il suffit de lire ses prises de position dans Jeune Afrique !!
Je ne cherche pas à défendre Santos ou à le mettre à la place de ce "mercenaire" frenchie, je propose MUKEBA, c'est la seule façon pour installer la quiétude dans le staff pcq ce "sicilien" est conflictuel, il ne sait pas gérer ses collaborateurs...Le temps presse, virons-le pour plus de quiétude...Sa présence alourdit le climat dans l'équipe et le staff...Mbokani avait raison, ce mec est invivable !!!
Pichen, je te signale que MUKEBA a tjrs travaillé avec SANTOS sans qu'il y ait eu ces genres de clash !!!
- signe
Erick à dire vrai, je n'ai rien contre NOUZARET par contre, il ne m'a pas encore convaincu du tout pcq il n'a encore rien fait de terrible. Je le critiquait hier pcq je trouvais qu'il n'avait pas encore trouvé ses marques avec une sélection stable, les résultats pris dans l'ensemble non plus n'était pas en sa faveur. Je lui accorde carte blanche depuis qu'il a apparemment une équipe sur laquelle ilpeu compter...Erick Ross a écrit :Plus le temps passe et plus je me rends compte qu'au fait, tu n'apprécies pas Nouzaret. Depuis sa nomination, tu ne fais que le critiquer. Pour essayer de masquer cela, il t'arrive de mettre les gants. Mais au fond, on voit où tu veux en venir...
Mais je vois clairement que toi tu es deja convaincu par Nouzaret pcq il a sélectionné les "PROFS" pour toi ça suffit mais pour moi non car s'il est mauvais même avec les meilleurs profs, les résultats ne suivront pas mais je suppose qu'il est bon (je ne suis qu'à l'étape des suppositions à ces jours pcq je n'ai encore rien vu de convaincant). Je ne vois pas comment je dois l'apprecier est ce pacq il est BLANC ou pcq IL NOUS PRODUIT DU BEAU JEU AVEC DES RESULTATS? ou alors tout simplement pcq il nous fait une bonne sélection? Quel est votre critère d'appreciation?
J'ai semblait lire qlq un dire que nous congolais n'aimaient pas l'ordre... Mais je ne comprends donc pas ce que c'est que l'ORDRE.
Vous acceptez de débourser $ pour quelqu'un qui ne bosse que 10 à 14 jours par mois et qui se permet de te critiquer aux journaux internationaux et qui se permet en plus de chasser un de ses collègue du travail comme si c'était lui le boss. Non ça pour moi ce n'est pas de l'ordre.
Je persiste à dire qu'il faut qu'on confie à NOUZARET en plus de l'EN A l'équipe des LOCAUX pour qu'il ait suffisament du travail et qu'il cesse à prendre des longues vacances en Europe pour rien. Je suis contribuable et je pais mes impots j'ai donc le droit de parler. Je sais combien les congolais est mal payé, 56 400$ c'est le salaires de plusieurs congolais et de plusieurs années qui ne doit pas être dilapider.
Il ne s'agit pas de haine mais ici, je ne soutien pas Santos pcq je suis convaincu qu'il n'est pas bon entraineur, je ne soutien pas encore NOUZARET pcq je n'ai pas encore vu grand chose de lui
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- Pichen
- Réserve-pro

Ilus, vu tous qu'on vit au pays pour moi il n'est pas temps de laisser une équipe nationale aux mains d'un local même s'il est encore difficile de trouver un entraineur à l'imédiat mais faisons avec Nouzaret jusqu'à la fin de son bail et vous verrez après qui proposez mais si vous prenez les entrininos locaux, nous allons ns morfondre les doigts pour la non qualification; Prennez un neutre pour que la selection n'ait pas de parti pris.
- signe
Où est le sérieux dapres toi moi je n'en vois pas en tout cas dans les propos de NOUZARET contre SANTOS encore moi contre la FEDE, il est loin du sérieux quand il empoche 56 400$ pour un travail de 7 jours même en France c'est pas pareil je crois. Je vois Laurent blanc aller suivre les rencontres des joueurs qu'il pointe pour l'EN de France ce qui justifie un peu sa bourse mais le notre tu le vois où, le sérieux que tu vois je n'envois pas dans un entraineur qui attends qu'il lui presente l'assiette deja prete à manger. Les autres vont eux-même cherches les oignons, piments, céléris eux au marché mais lui vous dit MOI J'ATTENDS QU'ON ME DONNE TOUT ET JE FAIS LE CLASSEMENT (c'est mon commentaire), donc nous payons 56 400$ pour juste un CLASSEMENT mais nous devons alors partager avec lui cet argent ici à Leopards car nous faisons cela souvent ici. quand nous avons la liste des sélectionnéserudit a écrit :Eric,sache que la majorité des congolais aime travailler dans la médiocrité...voila,quand il ya du serieux,il se sente mal a l'aise,laissons Nouzaret travailler en silence,le meme probleme que rencontrent des entraineurs sérieux en afrique.Erick Ross a écrit :Plus le temps passe et plus je me rends compte qu'au fait, tu n'apprécies pas Nouzaret. Depuis sa nomination, tu ne fais que le critiquer. Pour essayer de masquer cela, il t'arrive de mettre les gants. Mais au fond, on voit où tu veux en venir...
Santos et Kabulo nous fouttent la paix,ce ne sont que des troubadours,je me demande comment est ce que ce Kabulo est devenu journaliste,peut etre a travers le style académique de plusieurs proffésseurs congolais"LE RENDEZ-VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR".
avec ce systeme,on a pas besoin de faire appel a l'intelligence émotionnelle,lis tes cours ,le skripts du prof ou syllabus et tu réussiras sans pour autant te poser des questions sur le chapitre ou sujet ou encore des propres recherches.
voila Kabulo qui en est le fruit,comme Djilma ,quand je suis un match et je sais que celui le commentateur,je baisse le volume,c'est tout....
quant a Santos,rien a dire,l'exemple parfait d'un énergumene,n'a rien dans sa caboche a meme du mal a sortir une reflexion rationneles...donc mawa...il doit remercier les lofo,mputu,kaluyituka ,bedi et autres pour avoir remporter le chan,car ils ont mis leur talent en exergue et non les consignes de ce monsieur Fumeur de chanvre.
il faut juste voir la tete du pays et pourra se rendre compte de combien des troubadours nous avons dans ce pays.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
Ilunga
- Entraîneur

Pichen a écrit :
"Ilus, vu tous qu'on vit au pays pour moi il n'est pas temps de laisser une équipe nationale aux mains d'un local même s'il est encore difficile de trouver un entraineur à l'imédiat mais faisons avec Nouzaret jusqu'à la fin de son bail et vous verrez après qui proposez mais si vous prenez les entrininos locaux, nous allons ns morfondre les doigts pour la non qualification; Prennez un neutre pour que la selection n'ait pas de parti pris."
Pichen,
Le climat délétère dont le "sicilien" porte une grande responsabilité va nous porter préjudice dans ces éliminatoires de la CAN2012 !!! Il n'y a qu'une façon d'arrêter ça : VIRER LE SICILIEN !!!
C'est lui qui fait monter la moutarde au nez !!! Attaquer les gens dans Jeune Afrique !!! Il ne dit jamais rien de positif sur nos joueurs, il ne félicite pas TPM qd cette équipe gagne la CL et est Vice-championne du monde...Au lieu de ça, on ne lit que ses critiques sur nos joueurs locaux...On comprend mieux pourquoi il préfère rester en France 320 jours sur 365 au lieu de regarder les championnats du pays !! Ce type méprise le Congo, ça se sent !!
Avec MUKEBA, le climat sera meilleur, plus propice au travail, à l'échange au sein du staff technique...
En ce moment-ci, c'est le conflit, la passion, des invectives voire de la violences verbales...en attendant peut-être que ça s'envenime physiquement !!!
"Ilus, vu tous qu'on vit au pays pour moi il n'est pas temps de laisser une équipe nationale aux mains d'un local même s'il est encore difficile de trouver un entraineur à l'imédiat mais faisons avec Nouzaret jusqu'à la fin de son bail et vous verrez après qui proposez mais si vous prenez les entrininos locaux, nous allons ns morfondre les doigts pour la non qualification; Prennez un neutre pour que la selection n'ait pas de parti pris."
Pichen,
Le climat délétère dont le "sicilien" porte une grande responsabilité va nous porter préjudice dans ces éliminatoires de la CAN2012 !!! Il n'y a qu'une façon d'arrêter ça : VIRER LE SICILIEN !!!
C'est lui qui fait monter la moutarde au nez !!! Attaquer les gens dans Jeune Afrique !!! Il ne dit jamais rien de positif sur nos joueurs, il ne félicite pas TPM qd cette équipe gagne la CL et est Vice-championne du monde...Au lieu de ça, on ne lit que ses critiques sur nos joueurs locaux...On comprend mieux pourquoi il préfère rester en France 320 jours sur 365 au lieu de regarder les championnats du pays !! Ce type méprise le Congo, ça se sent !!
Avec MUKEBA, le climat sera meilleur, plus propice au travail, à l'échange au sein du staff technique...
En ce moment-ci, c'est le conflit, la passion, des invectives voire de la violences verbales...en attendant peut-être que ça s'envenime physiquement !!!
- erudit
pouvons nous retrouver dans ce contrat oü la fédération lui a doté d'une maison pour rester a kin ou au pays pour mieux s'occuper du football congolais...mon frere,soyons sérieux,laissons le travailler car il empoche deja trop....signe a écrit :Où est le sérieux dapres toi moi je n'en vois pas en tout cas dans les propos de NOUZARET contre SANTOS encore moi contre la FEDE, il est loin du sérieux quand il empoche 56 400$ pour un travail de 7 jours même en France c'est pas pareil je crois. Je vois Laurent blanc aller suivre les rencontres des joueurs qu'il pointe pour l'EN de France ce qui justifie un peu sa bourse mais le notre tu le vois où, le sérieux que tu vois je n'envois pas dans un entraineur qui attends qu'il lui presente l'assiette deja prete à manger. Les autres vont eux-même cherches les oignons, piments, céléris eux au marché mais lui vous dit MOI J'ATTENDS QU'ON ME DONNE TOUT ET JE FAIS LE CLASSEMENT (c'est mon commentaire), donc nous payons 56 400$ pour juste un CLASSEMENT mais nous devons alors partager avec lui cet argent ici à Leopards car nous faisons cela souvent ici. quand nous avons la liste des sélectionnéserudit a écrit :Eric,sache que la majorité des congolais aime travailler dans la médiocrité...voila,quand il ya du serieux,il se sente mal a l'aise,laissons Nouzaret travailler en silence,le meme probleme que rencontrent des entraineurs sérieux en afrique.Erick Ross a écrit :Plus le temps passe et plus je me rends compte qu'au fait, tu n'apprécies pas Nouzaret. Depuis sa nomination, tu ne fais que le critiquer. Pour essayer de masquer cela, il t'arrive de mettre les gants. Mais au fond, on voit où tu veux en venir...
Santos et Kabulo nous fouttent la paix,ce ne sont que des troubadours,je me demande comment est ce que ce Kabulo est devenu journaliste,peut etre a travers le style académique de plusieurs proffésseurs congolais"LE RENDEZ-VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR".
avec ce systeme,on a pas besoin de faire appel a l'intelligence émotionnelle,lis tes cours ,le skripts du prof ou syllabus et tu réussiras sans pour autant te poser des questions sur le chapitre ou sujet ou encore des propres recherches.
voila Kabulo qui en est le fruit,comme Djilma ,quand je suis un match et je sais que celui le commentateur,je baisse le volume,c'est tout....
quant a Santos,rien a dire,l'exemple parfait d'un énergumene,n'a rien dans sa caboche a meme du mal a sortir une reflexion rationneles...donc mawa...il doit remercier les lofo,mputu,kaluyituka ,bedi et autres pour avoir remporter le chan,car ils ont mis leur talent en exergue et non les consignes de ce monsieur Fumeur de chanvre.
il faut juste voir la tete du pays et pourra se rendre compte de combien des troubadours nous avons dans ce pays.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu as parfaitement résumé ce que je comptais dire. On dirait Tarik Ramadan lorsqu'il arrive à clore un débat avec une simple phraseerudit a écrit :pouvons nous retrouver dans ce contrat oü la fédération lui a doté d'une maison pour rester a kin ou au pays pour mieux s'occuper du football congolais...mon frere,soyons sérieux,laissons le travailler car il empoche deja trop....
Santoss a écrit :Guillaume Ilunga, N'sengi, Joe Tshupale ou encore Lusadisu peuvent le faire.Rebirth a écrit :Il n' ya pas d' entraineur congolais capable de prendre la charge de l' E.N. pour le moment.
Il est grand temps de donner la chance à la nouvelle génération.