REVELLATION SUR AFFAIRE STAFF TECHNIQUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tuker95

Re: REVELLATION SUR AFFAIRE STAFF TECHNIQUE

Message par tuker95 »

Cela devient hallucinant de penser ainsi. Comme Santos a été une idole au pays, ce dernier a donc droit a tout et sous prétexte que c'est une ancienne gloire on doit le défendre. Cela n'a aucun sens. Tout le monde ici sait que depuis que Santos n'a pas eu la place qu'il souhaitait de t1 il fou le bordel autour de la sélection et essaie de diviser l'équipe, mais vous vous obstinez à le défendre parce qu'il est congolais, ou pour son passé... c'est n'importe quoi! :o

Comment peux t-on dire que Nouzaret est conflictuel??? C.Leroy non plus n'avait pas sa langue dans sa poche et dénoncé tout ce qui n'allait pas ouvertement, pourtant tout le monde a fini par l'admirer. Comment pouvons nous être aussi contradictoire? Quand nous n'avons pas d'explications sur ceux qui se passent en internes nous pleurons mais maintenant que nous avons un coach qui dénoncent publiquement toutes les mauvaises choses qui se passent nous nous retournons contre lui. Au final qu'est ce que nous voulons? Et d'ailleurs dans toute les équipes qui existent, l'un d'entre vous à déjà vu un adjoint décidé à la place de l'entraineur principal?
je crois même si mes souvenirs sont bons que c'est santos qui a commencé les piques à la presse!! Puis non content de son sort il s'est engagé chez nos voisins brazzavillois, sans avertir qui que se soit.
ça devient vraiment du n'importe quoi, et de la mauvaise foi de défendre Santos
tuker95

Message par tuker95 »

Erick Ross a écrit :
Belgique a écrit :Peut-être faudrait-il se demander pourquoi il fait ça. Je ne connais pas sa façon de travailler mais on dirait qu'il tente de marquer son territoire et pour poursuivre dans la champ lexical canin, de montrer qui est le chef de meute. C'est un classique chez les entraineurs.
Tu n'as pas tord. Mais je constate qu'il parle beaucoup et finit par ravaler son chapeau. J'ai cité plein de noms et j'ai même oublié Mbokani. Il avait assuré qu'il ne le reprendrait plus. Et au final ? Pour revenir aux propos de Bertin, je dirais que ce n'est pas forcément une question de manquer de respect à un frère noir ou que sais-je. Avez-vous entendu une personne du staff se plaindre de l'attitude de Nouzaret, comme ce fut le cas sous Patrice Neveu (Malu Mpasinkatu, Adelard Mayanga, Christian Nsengi, Luc Mawa,...) ? Je maintiens qu'il la ramène trop souvent mais Muntunbile n'est pas blanc comme neige. A l'époque déjà, il avait mis des bâtons dans les roues de Nsengi.
ER tes remarques me choquent!!! Oui Neveu personne ne se plaignait de lui, mais qu'à t il fait de bon au final? comment peux tu donner cet entraineur comme exemple? Justement à force de rien dénoncer il a fini par faire rentré des bapupa, lofo,...en egypte en laissant mputu, matumona,...sur le banc ç cause du système congolais et des pressions. Penses tu que Nouzaret aurait fait ces mêmes bétises?? Arrète un peu! Et d'ailleurs as tu entendu otis, doug, kamango,...se plaindre de Nouza?
Je ne commenterais pas l'histoire mbokani parce que je ne pense pas que tu disposes de tout les éléments, sinon tu ne parlerais pas ainsi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tuker95 a écrit :ER tes remarques me choquent!!! Oui Neveu personne ne se plaignait de lui, mais qu'à t il fait de bon au final? comment peux tu donner cet entraineur comme exemple? Justement à force de rien dénoncer il a fini par faire rentré des bapupa, lofo,...en egypte en laissant mputu, matumona,...sur le banc ç cause du système congolais et des pressions. Penses tu que Nouzaret aurait fait ces mêmes bétises?? Arrète un peu! Et d'ailleurs as tu entendu otis, doug, kamango,...se plaindre de Nouza?
Je ne commenterais pas l'histoire mbokani parce que je ne pense pas que tu disposes de tout les éléments, sinon tu ne parlerais pas ainsi
Ne t'inquiètes pas, je suis autant voire plus informé que toi à ce propos. Revois à nouveau la façon dont Robert a coaché contre le Sénégal et dis-moi quel différence entre lui et Patrice. Attendons voir le 27 pour être sur :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tuker95

Message par tuker95 »

Erick Ross a écrit :
tuker95 a écrit :ER tes remarques me choquent!!! Oui Neveu personne ne se plaignait de lui, mais qu'à t il fait de bon au final? comment peux tu donner cet entraineur comme exemple? Justement à force de rien dénoncer il a fini par faire rentré des bapupa, lofo,...en egypte en laissant mputu, matumona,...sur le banc ç cause du système congolais et des pressions. Penses tu que Nouzaret aurait fait ces mêmes bétises?? Arrète un peu! Et d'ailleurs as tu entendu otis, doug, kamango,...se plaindre de Nouza?
Ne t'inquiètes pas, je suis autant voire plus informé que toi à ce propos. Revois à nouveau la façon dont Robert a coaché contre le Sénégal et dis-moi quel différence entre lui et Patrice. Attendons voir le 27 pour être sur :lol:
:haha: :haha: Justement je te rappelles que ce match a été coaché par le fameux Santos que tu défends aujourrd'hui bizarrement!!! Donc avannt de défendre Santos rappel toi de ces miracles ;)

Et justement si aujourd'hui les mulumbu, mongongu, mabiala,... et même mbokani reviennent je ne pense que ce soit grâce à Santos mon chèr
Belgique

Message par Belgique »

Erick Ross a écrit :
Belgique a écrit :Peut-être faudrait-il se demander pourquoi il fait ça. Je ne connais pas sa façon de travailler mais on dirait qu'il tente de marquer son territoire et pour poursuivre dans la champ lexical canin, de montrer qui est le chef de meute. C'est un classique chez les entraineurs.
Tu n'as pas tord. Mais je constate qu'il parle beaucoup et finit par ravaler son chapeau. J'ai cité plein de noms et j'ai même oublié Mbokani. Il avait assuré qu'il ne le reprendrait plus. Et au final ? Pour revenir aux propos de Bertin, je dirais que ce n'est pas forcément une question de manquer de respect à un frère noir ou que sais-je. Avez-vous entendu une personne du staff se plaindre de l'attitude de Nouzaret, comme ce fut le cas sous Patrice Neveu (Malu Mpasinkatu, Adelard Mayanga, Christian Nsengi, Luc Mawa,...) ? Je maintiens qu'il la ramène trop souvent mais Muntunbile n'est pas blanc comme neige. A l'époque déjà, il avait mis des bâtons dans les roues de Nsengi.
Rappelle toi les cas Benzema avec Mourinho et Kompany avec Advocaat. Leur implication n'était pas total, le boss leur a "violemment" fait savoir. Au final, ça a marché. L'entraineur a montré qui était le chef et TOUT le vestiaire est logé à la même enseigne. C'est logique, je trouve.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tuker95 a écrit : :haha: :haha: Justement je te rappelles que ce match a été coaché par le fameux Santos que tu défends aujourrd'hui bizarrement!!! Donc avannt de défendre Santos rappel toi de ces miracles ;)

Et justement si aujourd'hui les mulumbu, mongongu, mabiala,... et même mbokani reviennent je ne pense que ce soit grâce à Santos mon chèr
Je défends Muntunbile ? Aie aie aie, il n'a rien compris :(
Belgique a écrit :Rappelle toi les cas Benzema avec Mourinho et Kompany avec Advocaat. Leur implication n'était pas total, le boss leur a "violemment" fait savoir. Au final, ça a marché. L'entraineur a montré qui était le chef et TOUT le vestiaire est logé à la même enseigne. C'est logique, je trouve.
Bon. Voyons voir si la méthode va fonctionner. En attendant, violent ou pas, tout ce beau monde à ''traîner'' les pieds pour revenir en sélection.

gdiasivi

Message par gdiasivi »

Santos quelque soit ce qu il a fait pour le congo comme joueur: comme entraineur il est nul.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

gdiasivi a écrit :Santos quelque soit ce qu il a fait pour le congo comme joueur: comme entraineur il est nul.

Tu viens de t'enregistrer... es tu reelment un nouvel abonné ou tout simplement un ancien qui vient de se dedoubler ... je suspect que tu sois ...

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pour ER, faut pas toucher à ses gars d'europe. Une fois que tu le fais il ne te considere plus. C'est ça qui se passe avec Nouza qui aurait titillé les mulumbu et autres joueurs evoluant en europe. Je suis desolé pour certain si le coach ne connait pas lancer les mabanga, d'ailleurs il n'est ni griot ni musicien. Nouza fait comprendre à tout le monde que c'est lui le seul maitre à bord, c'est ça qui derange.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :Or certains commencent à changer leur point de vue sur l'homme tout simplement parce que leurs joueurs aimés sont mis dans le meme panier que tous autres.
madi a écrit :Pour ER, faut pas toucher à ses gars d'europe. Une fois que tu le fais il ne te considere plus. C'est ça qui se passe avec Nouza qui aurait titillé les mulumbu et autres joueurs evoluant en europe. Je suis desolé pour certain si le coach ne connait pas lancer les mabanga, d'ailleurs il n'est ni griot ni musicien. Nouza fait comprendre à tout le monde que c'est lui le seul maitre à bord, c'est ça qui derange.
Essaie de te concentrer 30 secondes et fais l'effort de réfléchir. Si tu n'as aucun soucis à ce niveau là, tu ne devrais pas te ridiculiser comme tu es en train de le faire. Tu as probablement été à l'école et tu n'as pas de problème de lecture. Relis tout ce qui se dit ici et ensuite, réalise à quel point tu viens encore de taper à côté de la plaque.

Répondre