je ne lui fait des excuses mais effectivement il me semble qu'il avait pris un coup dure lors de la rencontre avant Arsenal et il boitiait meme pedant un tp...Djima a écrit :Il etait deja blesse avant le match. Il ne s'est pas entraine toute la semaine avant le matchgdiasivi a écrit :Cincerment je suis surpris de la blessure de mulumbu j ai suivi le match qu il a livre jusqu a la fin je n ai pas vu un mulumbu blesse.
Avant match 27/03: RDC Vs Maurice
- JEJEMAT
Re: Avant match 27/03: RDC Vs Maurice
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
busa
- U13

j'ai cru comprendre qu'il doit être vu par le médecin du bled comme Mongongu l'a fait récemment. Si par bonheur, ça va mieux, il sera obligé d'aller à Kinshasa.
Il y a donc encore un espoir. J'espère qu'il en sera ainsi. En cas de blessure, c'est dommage avant tout pour lui mais un autre jouera. Bonne chance à celui la donc.
Il y a donc encore un espoir. J'espère qu'il en sera ainsi. En cas de blessure, c'est dommage avant tout pour lui mais un autre jouera. Bonne chance à celui la donc.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Médecin du Bled
j'espère qu'ils ne vont pas lui trouver des problèmes cardiaques.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

busa a écrit :j'ai cru comprendre qu'il doit être vu par le médecin du bled comme Mongongu l'a fait récemment. Si par bonheur, ça va mieux, il sera obligé d'aller à Kinshasa.
-
Erick Ross
- Entraîneur

-
madi
- Professionnel

Sans Mulumbu, c'est match n'a plus trop d'intérêt pour moi. Sauf si Mbokani dans les 10 premieres minutes me redonne goût à la vie
- kompany
- Léopard A

tuker95,
des news stp.je suppose que les joueurs ont pris le vol de ce matin
car d'après le site de la fecofa,leur arrivée à kin,est prévu pour ce soir. 
des news stp.je suppose que les joueurs ont pris le vol de ce matin
- lil z
- U15

il parait que Youssouf est finalement apte pour le match du 27 mars. Source StarFoot l'Hebdo sur facebook
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le_Prezo a écrit :Au juste il était incertain avant le match contre Arsenal pour blessure, mais il a finalement jouer et terminer le match, il est donc opérationnel avec la RDC.
Qui dit vrai ?lil z a écrit :il parait que Youssouf est finalement apte pour le match du 27 mars. Source StarFoot l'Hebdo sur facebook
- yougaga
- Réserve-pro

Tuker95 svp les infos pcq tu es le seul qui peut nous mettre l'eau à la bouche
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.