Nicaise Mulopo Kudimbana
- Pichen
- Réserve-pro
Re: Nicaise Kudimbana
Cher Didier,
si on a pris la nationalité de ton pays d'accueil (Joueur que je parle) qu'ils arretent alors de faire de discours pour la selection nationale du genre on verra d'abord la suite si je pourrais revenir NON NON NON qu'ils partent mais de peur qu'ils se retrouvent dans la même situation que LUYINDULA avec la selection française, et aujourd'hui il joue encore avec la selection Française?
C'est vrai qu'actuellement la RDC se retrouve dans cette situation de mal organisation sur le plan footballistique qu'ils se decident de partir là ou sa payent mieux c'est bien qu'ils sont à la recherche d'une belle carrière au niveau europeen.
si on a pris la nationalité de ton pays d'accueil (Joueur que je parle) qu'ils arretent alors de faire de discours pour la selection nationale du genre on verra d'abord la suite si je pourrais revenir NON NON NON qu'ils partent mais de peur qu'ils se retrouvent dans la même situation que LUYINDULA avec la selection française, et aujourd'hui il joue encore avec la selection Française?
C'est vrai qu'actuellement la RDC se retrouve dans cette situation de mal organisation sur le plan footballistique qu'ils se decident de partir là ou sa payent mieux c'est bien qu'ils sont à la recherche d'une belle carrière au niveau europeen.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- tony yave
- Professionnel
Je suis vraiment d’accord avec toi, je déteste ce genre de propos du genre on verra, notre équipe ne pas une poubelle.
- NOUNOU LPS
- U19
tony yave a écrit :Je suis vraiment d’accord avec toi, je déteste ce genre de propos du genre on verra, notre équipe ne pas une poubelle.
mais elle en ressemble

www.vclub-rdc.com
- tony yave
- Professionnel
Non c’est plutôt toi qui en ressemble à une, et pas notre équipe
NOUNOU LPS a écrit :tony yave a écrit :Je suis vraiment d’accord avec toi, je déteste ce genre de propos du genre on verra, notre équipe ne pas une poubelle.
mais elle en ressemble![]()
- tony yave
- Professionnel
[/quote]NOUNOU LPS a écrit :tony yave a écrit :Je suis vraiment d’accord avec toi, je déteste ce genre de propos du genre on verra, notre équipe ne pas une poubelle.
Non c’est plutôt toi qui en ressemble à une, et pas notre équipe
- NOUNOU LPS
- U19
tony yave a écrit :NOUNOU LPS a écrit :tony yave a écrit :Je suis vraiment d’accord avec toi, je déteste ce genre de propos du genre on verra, notre équipe ne pas une poubelle.
Non c’est plutôt toi qui en ressemble à une, et pas notre équipe[/quote]
est-ce la une attaque personelle?
www.vclub-rdc.com
- MODESTE
- U15
Calmez-vous les amis. Evitez de vous attaquer, parlons football. Car le football est la seule chose qui peut nous unir.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- NOUNOU LPS
- U19

www.vclub-rdc.com
- tony yave
- Professionnel
C’est ne pas une attaque personnelle moi je ne jamais attaquer quelqu'un ici, mais toi tu réponds pour répondre t’as toujours quelque chose à dire même n’importe quoi, je suis pas contre c’est bien le forum a besoin de membre comme toi toujours présent. Si ça ta toucher je m’excuse
- Mayloshi-forever
- Léopard A
YAAAVAAAAA kitisa motema... Tu veux meme pleurer pour ça?

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...