Gardien: ? Sûrement Kidiaba mais le mini-camp avec des joueurs aux chasubles rouges affrontaient d'abord Matampi. Kidiaba était dans l'autre camp où il était face aux attaquants qui pour moi seraient sur le banc.
Qui était en rouge?
Défense: Tshiolola à droite, Mabiala et Mongonu dans l'axe, Mulemo à gauche.
Milieu: Bedi comme récupérateur, deux animateurs Makiadi et Matumona
Attaquants: Kabangu à droite, Diba au centre et Kaluyitukadioko à gauche.
Mulemo a impressionné les journalistes près du terrain par ses centres très soignés. J'étais sollicité par quelques uns qui voulaient connaître son nom. Même un gars de la communication de la Fecofa ignorait ce joueur.
Kidiaba est en forme. Il arrêtait les tirs de l'autre camp avec manière dont ceux de Mbokani. Quelqu'un sur la touche n'était pas content de ratés de Mbokani. Il disait cela arrivera même durant le match. Je lui retorquais "je suis plutôt content parce que Kidiaba se montre très en forme.
Je suis content aussi de Ntela qui s'appliquait avec aisance.
Dans l'autre camp, on retrouvait une attaque à quatre avec Lualua à gauche, Mbokani et Mununga au centre, Kinkela à droite. Mununga a aussi quelque peu attiré l'attention par ses centres.
N'y voyez pas une occasion de polémique. Mais j'ai noté un peu de différence entre les centres de nos jogos au pays que je vois dans nos championnats et les centres de ces deux mikilistes.