Pourquoi pas Mbokani?????

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
temk20
U19
U19

Pourquoi pas Mbokani?????

Message par temk20 »

Mbark Boussoufa (Anderlecht), Marouane Fellaini (Standard), Ahmed Hassan (Anderlecht), Dieumerci Mbokani (Standard) et Mohamed Sarr (Standard) sont les cinq nominés au titre du Soulier d'Ebène 2008.

Qui succèdera à Tchité ?
Le Soulier d'Ebène récompense le meilleur joueur africain (ou d'origine africaine) évoluant en Belgique, au sein des trois divisions nationales.

Le vainqueur sera connu le lundi 28 avril à l'hotel Marriott, sur la Grand Place de Bruxelles, à l'issue du dépouillement du 2-ème tour de scrutin. Une soirée de gala suivra le dépouillement. Le Trophée sera remis à cette occasion.

Le jury qui attribue le Soulier d'Ebène est composé du sélectionneur national, René Vandereycken, de l'ensemble des entraîneurs des trois divisions nationales, de membres des rédactions sportives du pays et les membres d'un jury d'honneur présidé par Georges Heylens.

Le lauréat 2007 du Soulier d'Ebène fut l'attaquant d'Anderlecht Mohamed Tchité.

http://www.sport.be/fr/jupilerleague/07 ... _ID=275622
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
decostakit
U15
U15

Re: Pourquoi pas Mbokani?????

Message par decostakit »

temk20 a écrit :Mbark Boussoufa (Anderlecht), Marouane Fellaini (Standard), Ahmed Hassan (Anderlecht), Dieumerci Mbokani (Standard) et Mohamed Sarr (Standard) sont les cinq nominés au titre du Soulier d'Ebène 2008.

Qui succèdera à Tchité ?
Le Soulier d'Ebène récompense le meilleur joueur africain (ou d'origine africaine) évoluant en Belgique, au sein des trois divisions nationales.

Le vainqueur sera connu le lundi 28 avril à l'hotel Marriott, sur la Grand Place de Bruxelles, à l'issue du dépouillement du 2-ème tour de scrutin. Une soirée de gala suivra le dépouillement. Le Trophée sera remis à cette occasion.

Le jury qui attribue le Soulier d'Ebène est composé du sélectionneur national, René Vandereycken, de l'ensemble des entraîneurs des trois divisions nationales, de membres des rédactions sportives du pays et les membres d'un jury d'honneur présidé par Georges Heylens.

Le lauréat 2007 du Soulier d'Ebène fut l'attaquant d'Anderlecht Mohamed Tchité.

http://www.sport.be/fr/jupilerleague/07 ... _ID=275622
Je paris pour MBOKANI, dit bapesa ye yango, je penses qu'il le merite pcq il fait une très grande saison
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
congoman

Message par congoman »

:rdc:

Ce serait un tres bonne nouvelle...

Croisons les doigts ...
Grand commerçant congolais au Liban...
kinois

Message par kinois »

Pourquoi Fellaini figure-t-il sur cette liste alors qu'il est international Belge :?: :?:
Bonne chance à Mbokani
Trop rêver peux tuer
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

ça c'est une agréable surprise!!!! Courage à notre Dieumerci national!! Pour moi la nomination c'est déjà un exploit!! J'espere quand même qu'il pourra être, après Lembi, le second congolais à remporter ce titre personnel qui ne fait que garnir son CV.

A noter qu'il a de l'avance sur les autres parce qu'il est principal artisan AFRICAIN dans le décrochage du probable titre de la jupiler league pour son club...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

ça ne sert à rien de mettre des joueurs comme Fellaini qui sont belges :arrow: !!!
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Ce MBOKANI ne cessera jamais de m'étonner, il n'est qu'à sa deuxième saison en Europe mais il commence déjà à être nominé pour obtenir certains trophées.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
nieno
U15
U15

Message par nieno »

aucune surprise de ma part dieumerci ira tres loin (si il bosse dur) il a tout le talent qu'il faut pour jouer dans les plus grands club européen ........dommage que on ne peu pas voter, car avec la presence de fellaini je crois que les belges vont donner le prix à un des leur "compatriote"........
R.I.P KING OF POP
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

leopards-243 a écrit :ça ne sert à rien de mettre des joueurs comme Fellaini qui sont belges :arrow: !!!
le soulier d'ébène ,recompense des joueurs africains ou d'origine africaine :roll: des gars comme vincent kompany ou emile mpenza qui sont belge l'ont déjà eu
kinois

Message par kinois »

kompany a écrit :
leopards-243 a écrit :ça ne sert à rien de mettre des joueurs comme Fellaini qui sont belges :arrow: !!!
le soulier d'ébène ,recompense des joueurs africains ou d'origine africaine :roll: des gars comme vincent kompany ou emile mpenza qui sont belge l'ont déjà eu
Merci pour la précision.
Bonne chance à Mbokani
Trop rêver peux tuer
Répondre