Dieumerci Mbokani n'entre pas dans les plans de Felix Magath au VfL Wolfsburg, où il est prêté par l'AS Monaco depuis janvier. Le club allemand a décidé de ne pas lever l'option d'achat dont il dispose. Le joueur retournera donc en Principauté à la fin de la saison. Monaco avait acheté l'attaquant congolais pour 7 millions d'euros au Standard de Liège l'été dernier. Mbokani est actuellement indisponible en raison d'une gêne au genou droit.
Dieumerci Mbokani n'entre pas dans les plans de Felix Magath au VfL Wolfsburg, où il est prêté par l'AS Monaco depuis janvier. Le club allemand a décidé de ne pas lever l'option d'achat dont il dispose. Le joueur retournera donc en Principauté à la fin de la saison. Monaco avait acheté l'attaquant congolais pour 7 millions d'euros au Standard de Liège l'été dernier. Mbokani est actuellement indisponible en raison d'une gêne au genou droit.
AKOBETA NA CFA TOUR OYO AKOZWA TEXTO TE COMME AVEC GUY LACOMBE MAIS MOI EMAIL DE LA PART DE LAURENT BANIDE AZALA MPE NA PRESENCE D'ESPRIT YAKO CONSULTé BA EMAIL NA YE
Muana Monticule Eleyi Mbokani eleyi ye Bon Bjone nake déjà ko se renseigner pona abonnement n'anderlecht WOLFBURG EKITA, MONACO EKITA EEE MBOKANI NA CHAMPION'S LEAGUE VIA ANDERLECHT MOKILI MA CARAMBA
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Muana Monticule Eleyi Mbokani eleyi ye Bon Bjone nake déjà ko se renseigner pona abonnement n'anderlecht WOLFBURG EKITA, MONACO EKITA EEE MBOKANI NA CHAMPION'S LEAGUE VIA ANDERLECHT MOKILI MA CARAMBA
Ah oui à se rapproché na matonge dj brown mpé na 144 azo zela yéééé