comme le petit garçon sur ton avatar qui ne pige rienMayloshi-forever a écrit :Ainsi un but non accordé est un but? Eclairez moi svp! Je n'y pige plus rien!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :qu'on arrête alors de compter ses buts, ce n'est pas ça faute si deux des ses buts parfaitement valable avaient été injustement annulés.
Mbokani va revenir
- enigme
- U17

Re: Mbokani va revenir
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Rebirth
Modifié en dernier par Rebirth le 11 avr. 2011, 14:15, modifié 1 fois.
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
Rebirth
diba à 5 buts en 9 matchsYAMATOYOSHI a écrit :
mbokani 6 buts en 16 matchs[/quote]
Ce qui donne 55% de reussite en E.N pour diba contre 37.5% pour le joueur de mangwazanguzu. Dites moi en quoi bon est ce mbodila de Mbokani.
Boyati na bisoeeeeee!
C-bareeee na bisoeeee!
DIBA YO NDE CHAMPION NA BISOEEEE.
Tala Petit yo: "Yo moko oponi nzela wana eee na souhaiter kaka chancer. epayi oke zala mwa serieux. ko sala wolfsburg ndenge osali Leopards tse. kuzongela tse Rdc okokuta porte bakanga mpo na diba mpe botayieeeee"[/quote]
Allez Team243; Impossible is Nothing
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mulumbu kutu akendaka et à son retour akuta ba grandes portes ouvertes ba pesi ye même brassard ya capitaine. Mputu afanda un an après acte moko inqualifiable mais na retour na ye tokosenga na yanké moko atikela ye place.Rebirth a écrit :diba à 5 buts en 9 matchsYAMATOYOSHI a écrit :![]()
![]()
![]()
mbokani 6 buts en 16 matchs
Ce qui donne 55% de reussite en E.N pour diba contre 37.5% pour le joueur de mangwazanguzu. Dites moi en quoi bon est ce mbodila de Mbokani.
Boyati na bisoeeeeee!
C-bareeee na bisoeeee!
DIBA YO NDE CHAMPION NA BISOEEEE.
Tala Petit yo: "Yo moko oponi nzela wana eee na souhaiter kaka chancer. epayi oke zala mwa serieux. ko sala wolfsburg ndenge osali Leopards tse. kuzongela tse Rdc okokuta porte bakanga mpo na diba mpe botayieeeee"
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 12 avr. 2011, 20:31, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
chidap
- Professionnel

Mbokani va certainement revenir et il aura acquis des valeurs dignes qui lui manque en tant que star de football mondialement reconnu.
- Pichen
- Réserve-pro

Revenir après le depart de Nouzaret biensur pour l'instant Libanda 
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- signe
Je n'ai toujours pas de réponse claire à ma question que je précise:
MBOKANI a combien de BUT en EN et DIBA en a combien, càd à chaque fois qu'on est sélectionné que l'on joue ou pas mais dès lors qu'on est sur la feuille de match.
j'ai cru voir plutôt 3 pour MBOKANI et 5 pour Diba mais j'ai des doutes sur ces comptes.
MBOKANI a combien de BUT en EN et DIBA en a combien, càd à chaque fois qu'on est sélectionné que l'on joue ou pas mais dès lors qu'on est sur la feuille de match.
j'ai cru voir plutôt 3 pour MBOKANI et 5 pour Diba mais j'ai des doutes sur ces comptes.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
black panter
signe a écrit :Je n'ai toujours pas de réponse claire à ma question que je précise:
demande à mbokani; lui seul pourra te dire combien des buts qu'il marqués avec la seleçao;je me souviens que son denier but fut contre l'érytrée ou la somalie(je n'en sais rien excuse-moi); mais pour diba; ils sont la preuve que nous sommes au meme point que les kmrs.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mbokani a marqué contre le Mexique, bilili eza na youtube, Mbokani a marqué contre l'Algerie Bilili eza na tupacongo, Mbokani a marqué contre Djibouti tant à l'aller qu'au retour
Mbokani a marqué avec les leopards pro face aux locaux
Bilili eza 
Mbokani a marqué avec les leopards pro face aux locaux
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
YAMATOYOSHI
- U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani a marqué contre le Mexique, bilili eza na youtube, Mbokani a marqué contre l'Algerie Bilili eza na tupacongo, Mbokani a marqué contre Djibouti tant à l'aller qu'au retour
Mbokani a marqué avec les leopards pro face aux locaux![]()
Bilili eza
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA