Geoffrey Mujangi Bia : Procédure de naturalisation en cours
-
Geoffrey Mujangi Bia : Procédure de naturalisation en cours
Source : La Capital
Q.la capital : Et si vous devez choisir entre le Congo et le diable ?
Mujangi : Je ne sais pas. La seule que je sais,c'est que ma vie est en Belgique. Je me sens davantage Belge.
ça fait deux ans que Geoffrey, la revélation du football Belge actuelement manifeste son désir de jouer pour le Congo mais sans suite et après nous allons dire ....
Mujangi : Je ne sais pas. La seule que je sais,c'est que ma vie est en Belgique. Je me sens davantage Belge.
ça fait deux ans que Geoffrey, la revélation du football Belge actuelement manifeste son désir de jouer pour le Congo mais sans suite et après nous allons dire ....
-
Re: Geoffrey Mujangi Bia : Procédure de naturalisation en cours
Deja dans sa reponse je voi pas l'envie de joué pour le zaire !!? peu etre qu'il a deja dit qu'il faudrai joué avc nous !!? mais deja il fau savoir il jou quel poste parce que ya des poste ou on a deja 4 a 5 joueur comme Pour les milieux de terrain !! il faudra faire des choix y'aura des deception c sur mes se le football !! maintenan si il a vrément sa place ché nous d'apres toi fait nous une fiche du joueur avc son parcour pour pouvoir debatre bien de se docier
- MODESTE
- U15
Il a bien dit qu'il se sent d'avantage belge que congolais.star k a écrit :Source : La Capital
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Pichen
- Réserve-pro
Qu’il se souvienne d’abord de ses origines. Et que dire de parfait qui n’a jamais été au Congo-Zaïre ?
Jeune frère, c’est le moment où il faut mieux réfléchir avant de prendre une quelconque décision qui te suivra tout au long de ta carrière.
Je ne sais pas s’il faut qu’on joue aussi avec la Belgique, pour qu’on voie le niveau du football Belge et le niveau actuel du Congo-Zaïre et peut être la plus part pourrait revoir leurs décisions.
De toutes façon, il est libre de faire un issu pour sa carrière mais qu’il ne regrette pas d’avoir pris cette décision.
C’est comme l’un d’eux disait un jour qu’il ne savait même pas retrouver le Congo sur la carte mondiale, ha ha ha quelle bêtise !!!
Goûter d’abord le goût de jouer dans un stade de martyrs et se faire un nom, en tout cas c’est plus que l’ambiance bruxelloise.
Jeune frère, c’est le moment où il faut mieux réfléchir avant de prendre une quelconque décision qui te suivra tout au long de ta carrière.
Je ne sais pas s’il faut qu’on joue aussi avec la Belgique, pour qu’on voie le niveau du football Belge et le niveau actuel du Congo-Zaïre et peut être la plus part pourrait revoir leurs décisions.
De toutes façon, il est libre de faire un issu pour sa carrière mais qu’il ne regrette pas d’avoir pris cette décision.
C’est comme l’un d’eux disait un jour qu’il ne savait même pas retrouver le Congo sur la carte mondiale, ha ha ha quelle bêtise !!!
Goûter d’abord le goût de jouer dans un stade de martyrs et se faire un nom, en tout cas c’est plus que l’ambiance bruxelloise.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Entraîneur
Kakakakakakakaka ! kelekele ! Mwana mujimina ! Cilumbu cikwabu !
- Pichen
- Réserve-pro
bwalu bwenda peut être undji ne bena mupongo mu nyima nwenda yeyaIlunga a écrit :Kakakakakakakaka ! kelekele ! Mwana mujimina ! Cilumbu cikwabu !
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
MUJANGI UDI NE BANTU BADI BAMULOWA,MATSHI ENDA ADI PENYI? KIMUNVUA MUADI UDI MUANABU WA BALUBA MUDILA APRES MATCH A MAROC ANYI,MBUALU BUEBA PETIT WANYI.
-
MOI JE CROIS QUE SI ON L'APPELE POUR LE MATCH CONTRE L'EGYPTE IL VIENDRA.
-
- Entraîneur
Le gars n'allait pas dire dans une interview ''fuck la Belgique''. Kudimbana, Mandanda et meme Mulumbu avaient dit la meme chose, il y a peu. C'est diplomatique, c'est tout. En meme temps ceux qui connaissent le joueur et le suivent de tres pres, savent qu'on risque de le regretter si on ne l'appelle pas car sans vouloir manquer de respect au Bapupa, Makondele, Masudi, Biscotte et autres mais a l'heure actuelle ce gamin vaut plus, en fait il joue beaucoup mieux et il n'a que 19 ans. Numero 10 de Charleroi et deja TRES convoité, voila pour ceux qui voulaient en savoir plus... J'ai meme oublié de rappeler la facon dont il s'est amusé avec les défenseurs du TP Mazembe lors du match Charleroi vs TP Mazembe, ceux qui etaient présent savent de quoi je parle, sans meme oublier la standing ovation que lui ont reservé tous les Z venus soutenir le TP Mazembe, c'est pour vous dire.
Donc comme il parait qu'il y a match de préparation avant la rencontre contre l'Egypte, il serait tres ingenieux de l'appeler car parait il d'autres joueurs seront encore testés... J'espere le voir lui tout comme Nsumbu Mazoa ou encore Mulongoti et Zakuani. Wait and see.

Donc comme il parait qu'il y a match de préparation avant la rencontre contre l'Egypte, il serait tres ingenieux de l'appeler car parait il d'autres joueurs seront encore testés... J'espere le voir lui tout comme Nsumbu Mazoa ou encore Mulongoti et Zakuani. Wait and see.

-
- Entraîneur
Et bien qu'on le convoque et vite !! Histoire de lui mettre le grappin dessus et qu'il n'aille pas se perdre avec la "petite" belgique en mal de joueurs et de résultats...