2.deo kanda
3.mabele
4.dioko
5.mputu
6.kabangu*
ces joueurs doivent quiter mazembe pour progresser
je serai à fond derrière le wac casablanca

kompany a écrit :je serai à fond derrière le wac casablanca
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.

une fois éliminéPichen a écrit :kompany a écrit :je serai à fond derrière le wac casablanca![]()
![]()

Qu'entends - tu par Bloquer? Si c'est "refuser de manière inconditionnelle de libérer ses joueurs", alors Moise ne fait pas ça. Les autres veulent recruter à vil prix, ça personne ne l'acceptera. Les joueurs ont un prix, il faut s'y conformer tout simplement.kompany a écrit :lokuta eyeka na ascenseurc'est bel est bien moise qui bloque les joueurs,pour son ego personnel
![]()
![]()
Pensez-vous recruter quelques éléments chez Mazembe?
RVDS : Il est évident que nous sommes ici pour essayer de convaincre le président Moise KATUMBI de nous céder l’un ou l’autre joueur. Mais dans sa stratégie, il voudrait bien garder ses joueurs en vue de gagner un troisième titre d’affilée en Ligue des champions de la CAF. J’ai trop d’estime pour lui et je n’irai évidemment pas à l’opposé des ambitions d’un sportif aussi averti et sympathique que Moise KATUMBI.

KOMPA, VENANT DE TOI. CELA NE M'ETONNE PAS. MONGONZO CHERIE BONDOWE.kompany a écrit :1.kimuaki
2.deo kanda
3.mabele
4.dioko
5.mputu
6.kabangu*
ces joueurs doivent quiter mazembe pour progresser![]()
je serai à fond derrière le wac casablanca![]()
![]()
![]()

BXL a écrit :KOMPA, VENANT DE TOI. CELA NE M'ETONNE PAS. MONGONZO CHERIE BONDOWE.kompany a écrit :1.kimuaki
2.deo kanda
3.mabele
4.dioko
5.mputu
6.kabangu*
ces joueurs doivent quiter mazembe pour progresser![]()
je serai à fond derrière le wac casablanca![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités