kompany a écrit :1.kimuaki
2.deo kanda
3.mabele
4.dioko
5.mputu
6.kabangu*
ces joueurs doivent quiter mazembe pour progresser![]()
je serai à fond derrière le wac casablanca![]()
![]()
![]()
soki bakei mazembe ekufi car mazembe n a que 11 joueurs
kompany a écrit :1.kimuaki
2.deo kanda
3.mabele
4.dioko
5.mputu
6.kabangu*
ces joueurs doivent quiter mazembe pour progresser![]()
je serai à fond derrière le wac casablanca![]()
![]()
![]()

kompany a écrit :après kabananga kabangu est présenté comme le futur mbokani![]()
toloba toloba té![]()
soki tolobi
yamatoshi abengi biso ba fan aveugle
![]()
![]()
![]()
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1746/Anderle ... Odoi.dhtml
http://www.youtube.com/watch?v=lqDYCoaP ... re=related

oui mais, plus ils vieillisent plus les talents diminuent, autant partir quand on vit le nirvanaMayloshi-forever a écrit :Qu'entends - tu par Bloquer? Si c'est "refuser de manière inconditionnelle de libérer ses joueurs", alors Moise ne fait pas ça. Les autres veulent recruter à vil prix, ça personne ne l'acceptera. Les joueurs ont un prix, il faut s'y conformer tout simplement.kompany a écrit :lokuta eyeka na ascenseurc'est bel est bien moise qui bloque les joueurs,pour son ego personnel
![]()
![]()
Pensez-vous recruter quelques éléments chez Mazembe?
RVDS : Il est évident que nous sommes ici pour essayer de convaincre le président Moise KATUMBI de nous céder l’un ou l’autre joueur. Mais dans sa stratégie, il voudrait bien garder ses joueurs en vue de gagner un troisième titre d’affilée en Ligue des champions de la CAF. J’ai trop d’estime pour lui et je n’irai évidemment pas à l’opposé des ambitions d’un sportif aussi averti et sympathique que Moise KATUMBI.



Il continue et parle de la carte de la jeunesse: « Nous sommes sur le point de devenir une S.A. L'argent qui se dégagera sera pour attirer quelques bons joueurs. Des jeunes comme Sare, Reynaldo et le jeune de 16 ans, Lukaku, doivent avoir plus d'occasions de se montrer. Nous recherchons parfois trop rapidement des remplaçants. Nous essayons de donner le plus de chance possible pour nos jeunes mais il y a encore des fautes qui ont été commises, avec Mbokani par exemple. Nous l'avons fait venir de la brousse du Congo et je constate que nous avons laissé partir un talent inconcevable. Anderlecht a été fautif, mais aussi et surtout de nos entraîneurs qui ont travaillés avec Mbokani ».
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=40633




Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités