TP Mazembe achete encore deux new players
-
EricBy
- U13

Re: TP Mazembe achete encore deux new players
je ne pense pas qu'après la levé de suspension de Mputu il va reste a Mazembe car avec tous ces recrutements

- wantanshi
- Léopard A

Erick Ross a écrit :Et pourtant, la réponse du terrain est connue de tous depuis que les U-21 ont sorti les burkinabés. Mais peut-être que la dernière partie de ton intervention est véridique...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

le cessez le feu est tjrs de vigueurwantanshi a écrit :Erick Ross a écrit :Et pourtant, la réponse du terrain est connue de tous depuis que les U-21 ont sorti les burkinabés. Mais peut-être que la dernière partie de ton intervention est véridique...Erick, Fallait-il attendre de voir les espoirs gagner à Ouaga pour réaliser qu'il y a du talent au pays? Fallait-il par exemple attendre que Ndonga brille à Libreville pour remarquer que c'est un joueur d'avenir?
Et lorsqu'on a de mauvais résultats en équipe nationale faute d'organisation, doit-on conclure qu'il n'y a pas de talent au pays? Faut-il que je dise YEBA NDE BALLE?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moralité : Ce n'est pas parce qu'on mange du Mungusu, Nzombo, Monganza qu'il faut oublier le Thon, Daurade et Saumon
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

C'est quoi cette histoire de cessez le feu???? Il a été décreté quand précisément?????

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Nous avons decrétés le cessez le feu après le tirage au sort des éliminatoires des J.O MAROC - RDC Les Asblistes et les connaisseurs ne doivent plus se chamailler dans l'interet suprême de la Nation. Même Yenga peut revenir

- Mayloshi-forever
- Léopard A

Si Yenga peut revenir, alors moi je déterre ma hache de guerre!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nous avons decrétés le cessez le feu après le tirage au sort des éliminatoires des J.O MAROC - RDC Les Asblistes et les connaisseurs ne doivent plus se chamailler dans l'interet suprême de la Nation. Même Yenga peut revenir![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- enigme
- U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nous avons decrétés le cessez le feu après le tirage au sort des éliminatoires des J.O MAROC - RDC Les Asblistes et les connaisseurs ne doivent plus se chamailler dans l'interet suprême de la Nation. Même Yenga peut revenir![]()
![]()
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- wantanshi
- Léopard A

heu! Sorry !kompany a écrit :le cessez le feu est tjrs de vigueurwantanshi a écrit :Erick Ross a écrit :Et pourtant, la réponse du terrain est connue de tous depuis que les U-21 ont sorti les burkinabés. Mais peut-être que la dernière partie de ton intervention est véridique...Erick, Fallait-il attendre de voir les espoirs gagner à Ouaga pour réaliser qu'il y a du talent au pays? Fallait-il par exemple attendre que Ndonga brille à Libreville pour remarquer que c'est un joueur d'avenir?
Et lorsqu'on a de mauvais résultats en équipe nationale faute d'organisation, doit-on conclure qu'il n'y a pas de talent au pays? Faut-il que je dise YEBA NDE BALLE?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Nous en avons pris pour notre grade grâce à la magie du net nous avons pus voir les Botayi à l'oeuvre et du coup cela a changé notre jugement. A présent, l'inverse doit s'operer également. c'est à dire montrer les images de nos Mabwati que les Kabulo ne connaissent pas.
N.B : quand je dis : Nos Mabwati, je fais allusion à nous les leopardnautes de la diaspora et pourquoi pas à ceux du pays qui connaissent les jeunes de la diaspora.
N.B : quand je dis : Nos Mabwati, je fais allusion à nous les leopardnautes de la diaspora et pourquoi pas à ceux du pays qui connaissent les jeunes de la diaspora.