16-04-2011 : GABON - RDC
- Erka
- Léopard A

Re: 16-04-2011 : GABON - RDC
Et Sébaré ?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Pinto
- Professionnel

Nsengi ne l'a pas gardé dans le groupe.
Pourtant, il l'a trouvé bon.
Hier encore, j'ai parlé avec des jeunes jogo au stade. J'ai mentionné le nom de C-barré, un temps ba petits balobi:" eh vié C-barré aza monstre. Abetaka na Furia". Je sais que les petits supporters ne trompent pas, surtout ceux qui suivent les matchs des divisions inférieures. Je leur fais confiance. J'ai pris rendez-vous. J'irai voir C-Barré moi-même en live.
A la pointe, Nsengi doit renforcer l'ossature avec Shada Maïsha de Don Bosco. j'ai entendu parler du bien de ce joueur à Lubum. Il a marqué le premier de Don Bosco contre Malekesa.
Pourtant, il l'a trouvé bon.
Hier encore, j'ai parlé avec des jeunes jogo au stade. J'ai mentionné le nom de C-barré, un temps ba petits balobi:" eh vié C-barré aza monstre. Abetaka na Furia". Je sais que les petits supporters ne trompent pas, surtout ceux qui suivent les matchs des divisions inférieures. Je leur fais confiance. J'ai pris rendez-vous. J'irai voir C-Barré moi-même en live.
A la pointe, Nsengi doit renforcer l'ossature avec Shada Maïsha de Don Bosco. j'ai entendu parler du bien de ce joueur à Lubum. Il a marqué le premier de Don Bosco contre Malekesa.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Oui, un petit de l'ECOFOOT. Nous avions parlé de lui l'an dernier, avec Wantanshi.Pinto a écrit : A la pointe, Nsengi doit renforcer l'ossature avec Shada Maïsha de Don Bosco. j'ai entendu parler du bien de ce joueur à Lubum. Il a marqué le premier de Don Bosco contre Malekesa.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kompany
- Léopard A

sa mentalité est-elle exemplaire?toboyi lobi to tanga shada maisha,sur les traces de mbokaniMayloshi-forever a écrit :Oui, un petit de l'ECOFOOT. Nous avions parlé de lui l'an dernier, avec Wantanshi.Pinto a écrit : A la pointe, Nsengi doit renforcer l'ossature avec Shada Maïsha de Don Bosco. j'ai entendu parler du bien de ce joueur à Lubum. Il a marqué le premier de Don Bosco contre Malekesa.
- BXL
- Professionnel

C'est un petit de bonne éducation. A tanga.kompany a écrit :sa mentalité est-elle exemplaire?toboyi lobi to tanga shada maisha,sur les traces de mbokaniMayloshi-forever a écrit :Oui, un petit de l'ECOFOOT. Nous avions parlé de lui l'an dernier, avec Wantanshi.Pinto a écrit : A la pointe, Nsengi doit renforcer l'ossature avec Shada Maïsha de Don Bosco. j'ai entendu parler du bien de ce joueur à Lubum. Il a marqué le premier de Don Bosco contre Malekesa.![]()
![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Pinto
- Professionnel

Etre né d'une bonne famille ne signifie pas être le plus discipliné. En tout cas, les enfants de Mme Maloba Abdallah Ngoy sont nés d'une bonne famille. Mais le procès qui a eu lieu en février à Lubum a démontré combien bandits ils sont. Il se raconte à Lubum que les enfants katumbi ne sont pas de modèles. Ils font dans l'extravangance.
Shada est copain à un beauf. Je l'ai vu aux entraînements de Mazembe en mars. Je me demande s'il n'a pas joué un seul match de l'EUFLU avec Mazembe avant de regagner Don Bosco. je me demande aussi s'il n'a pas joué avec don Bosco à Mbuji-Mayi. A-t-il été enregistré avec Mazembe avec Euflu cette saison? ce n'est pas encore la mi-saison pour qu'il retourne de sitôt dans son club. Je savais qu'il allait être barré par la panoplie de stars africaines de Mazembe. 21 étrangers dans un club SPRL d'un championnat ameteur.
Shada est copain à un beauf. Je l'ai vu aux entraînements de Mazembe en mars. Je me demande s'il n'a pas joué un seul match de l'EUFLU avec Mazembe avant de regagner Don Bosco. je me demande aussi s'il n'a pas joué avec don Bosco à Mbuji-Mayi. A-t-il été enregistré avec Mazembe avec Euflu cette saison? ce n'est pas encore la mi-saison pour qu'il retourne de sitôt dans son club. Je savais qu'il allait être barré par la panoplie de stars africaines de Mazembe. 21 étrangers dans un club SPRL d'un championnat ameteur.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Erka
- Léopard A

Un autre petit détail maintenant que nous renouons avec nos gabarits d’antan avec ce groupe, mon souhait est de voir Nsengi limiter le nombre de joueurs ayant un poids économique. J’ai eu 2 déceptions, Déo et Mbidi (Ilunga
) Mavuanga. Ils avaient perdu le défi physique contre les Gabonais.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Pinto
- Professionnel

Erka,
ebongo Hervé? Ye penza plus mouche que Deo.
Mbidi par contre est petit mais costaud. Atonda. Peut-être qu'il a accusé le coup pour ce match-là.
Sais-tu qu'à part le gardien Guelord, cette équipe n'a pas un joueur de champ de pied gauche

Mbidi par contre est petit mais costaud. Atonda. Peut-être qu'il a accusé le coup pour ce match-là.
Sais-tu qu'à part le gardien Guelord, cette équipe n'a pas un joueur de champ de pied gauche
-
Erick Ross
- Entraîneur

Andréa, Toko, Tripy,...Pinto a écrit :Erka,
Sais-tu qu'à part le gardien Guelord, cette équipe n'a pas un joueur de champ de pied gauche![]()
![]()
-
Erick Ross
- Entraîneur

Au fait, DCMP et Tony estiment qu'on a mal joué contre le Gabon. Eux, ont suivi le match en entier ou étaient au stade. Qui croire finalement ?
tony yave a écrit :je suis d'accord avec toi on a gagne le match mais on a pas bien jouer.dcmp23 a écrit :contrairement à ce que les gens pensent,moi je n ai pas aimé la façon dont on a joué on aurait du faire mieux,l'équipe a passer son temps à degager les ballons ,pas un fond de jeux,pas de conservation du ballon,
je pense que la chance a été de notre coté à voir le score ,c'est vrmt sans manière
Du point de vue technique l'équipe a très mal joué par rapport au match contre le burkina il faudrait travaillé d'avantage dans la perspective d'aller loin