bientot,on va leurs reprocher de ne pas avoir jouer comme barcelone.des gars qui pour la plupart ne se connaissaient pasErka a écrit :Est-il déjà prêt ton fichier Word?Erick Ross a écrit : ...Ce qui m'étonne est que ceux qui étaient au stade tiennent un tout autre discours que ceux qui assurent avoir suivi le match en direct. Beaucoup d'éloges dans le Live pour induire les autres en erreur. Je comprends à présent pourquoi Nsengi veut des renforts à tout prix...![]()
Ils ont joué lorsqu'il le fallait, ils ont marqué lorsqu'ils le voulaient. Et par la suite se sont mis en danger non pas suite aux qualités de l'adversaire mais par peché de jeunesse. Gérer une avance à l'extérieur, cela s'apprend aussi. Tu veux les voir jouer de tes propres yeux sans être induit en erreur, TV4Africa est accessible à tous.
On sait que tu es en embuscade tel un loup pour sauter sur sa proie.Ton fichier Word, tu peux le garder encore au frais.
Mokili tour a tour. Ton jour viendra, aujourd'hui c'est Botayi, Ungenda et Cie na bisoeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je ne suis pas signataire d'un quelconque cessez-le-feux
voici ce que le connaisseur kompany avait écrit dès le coup de sifflet final
l'essentiel est faitnos joueurs ont tenu une mi-temps
des gars comme ndonga et deo jouent très rarement
avec la fatigue on commet bcp de faute
nous n'avons pas de banc
l'apport de bons mikilistes ne sera pas du luxe
Rapporter le message