Oh non Nsengi, stp, ne fais pas ça...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Oh non Nsengi, stp, ne fais pas ça...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ecris en swahili facile je comprendrais mais si tu ecris avec le swahili du grand muswahili :( wana mawa trop. Pour revenir au sujet, attendons de voir le match retour pour cibler les compartiments à renforcer. Moi j'aime cette equipe qui joue à la congolaise. :bravo: :bravo: :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mayloshi-forever a écrit :
Pichen a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Peut être ké eza kaka diversion. A lingi ko lakisa ba sipportères ké non soki to longi, sé ké to sali exploit moko gaillard! Mais pardon papa Nsengi, limbisa biso vreuma, Ki péré na yo zongisa yango na placard! To lingi pour une fois ko kota na ba jé zolimpique!
:haha: :haha: :haha: Awa biso ba swahili tokoti nalingala makambo ebeibi :D :D n'est-ce pas Tupac? on apprend aussi la langue de Tshin...
J'avoue avoir fourni des efforts pour comprendre toute la discussion. J'ai du la relire deux fois! :lol: :lol: :lol:
Ah moi aussi j'en souffre ! Si tu pouvais voir comment je lis avec une lenteur sans précédent quand il s'agit des articles en Lingala! :D Jusque là je connaissais Pinto comme un gentil monsieur très souriant. Avec cet article j'ai découvert un Pinto bourreau ! :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Maintenant on sait comment le faire fuir :D :D Pinto aza DIEGO Caõ :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Voici les images d'un concours que mayloshi pourra comprendre sans peine :D :D

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=0S0Jl3ws ... re=related
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toloba toloba te je comprend un peu le swahili et le Kikongo mais le tshiluba :( :( là franchement à par les Pindjewu, les Ndundu kumpala, les Bateleji betu ou encore Udjinenda
t'es vraiment un vrai amateur du foot,
NDUNDU KUMPALA, BATELEJI ...... :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Chidap, on ne triche pas avec la passion je me souviens d'un match de coupe d'afrique opposant SANGA BALENDE au FC 105 du Gabon, ce dimanche là était également l'anniversaire d'une de mes ex, fille de surcroit du Président du DCMP :D :D j'étais parmi les invités de marque :D mais je n'arretais pas de regarder ma montre na système kaka : Amis téléspectateurs bienvenues au stade du 20 mai....... :D Nazalaki kozela yango et ma copine me demanda : ton match va commencer viens au salon :) j'entre donc dans le salon, le match commence, et 5 minutes après, le paternel et ses invités entre dans le salon et vire gentillement la jeunesse qui s'y trouvait en disant : les enfants, allez vous amuser dehors laissez nous s'il vous plait :o :( :cry: :cry: ma copine ne savait comment réagir me connaissant, il fallait trouver une solution :( et elle s'eclipsa pour ensuite revenir avec les clés de la voiture de son paternel :bravo: :bravo: tolanda match avec impact pe idéologie TSHIDIBI udjinenda, ndundu kumpala tutaaa eyi :haha: :haha: Seigneur delivre moi du démon du football, natikaki misuni na mesa pona ndembo et en plus ce n'était pas le DCMP :shock: :shock: Terrible.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : TSHIDIBI udjinenda, ndundu kumpala tutaaa eyi :haha: :haha: Seigneur delivre moi du démon du football, natikaki misuni na mesa pona ndembo et en plus ce n'était pas le DCMP :shock: :shock: Terrible.
Y a pas meilleurs commentaires de matches que les commentaires en Tshiluba, kié kié kié kié! :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

wantanshi a écrit :Ah moi aussi j'en souffre ! Si tu pouvais voir comment je lis avec une lenteur sans précédent quand il s'agit des articles en Lingala! :D Jusque là je connaissais Pinto comme un gentil monsieur très souriant. Avec cet article j'ai découvert un Pinto bourreau ! :haha:
Premier,

ti m'a tié :haha: :haha: :haha:

Ecrire en Lingala Facile aurait été plus facile, ce Lingala combiné au Français, mais comme l'info est interdite aux bapaya, j'ai dû donc utiliser le Lingala "bora".

J'avais oublié de demander le service de pichen pour la traduction. Tu connais mon swahili est très très rudimentaire. Tu ne peux t'imaginer ma joie lorsque j'ai lu une phrase de mayloshi adressée à pichen dans un autre sujet en swahili. j'ai lu et j'ai compris. Je suis parti plus tôt de Lubumbashi. Lors d'un voyage à Likasi, je me suis procuré quelques ouvrages en Français-Swahili mais l'irréparable était arrivé.
J'envie pichen qui est capable de passer de Tshiluba au Swahili et au Lingala sans problème. Quelle richesse!
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Mayloshi-forever a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : TSHIDIBI udjinenda, ndundu kumpala tutaaa eyi :haha: :haha: Seigneur delivre moi du démon du football, natikaki misuni na mesa pona ndembo et en plus ce n'était pas le DCMP :shock: :shock: Terrible.
Y a pas meilleurs commentaires de matches que les commentaires en Tshiluba, kié kié kié kié! :lol: :lol: :lol:
kiekiekie tountou ku mpala....lekalekalekaleka.... :D :D :D
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi j'aimerai parler toute ces langues un peux comme le journaliste Jacky Ndala Français, Lingala, Swahili, Kikongo, Tshiluba :shock: :shock:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=Wy8gp0IRYqY
Répondre