T.P. Mazembe: Innoncent ou coupable?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: T.P. Mazembe: Innoncent ou coupable?

Message par Pichen »

Ils se connaissent...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :après une visite dans le site de l'espérance de tunis, voici ce qu'on peut lire. :evil: :twisted: :twisted:
1° ) Ce club est vraiment pourri, inchallah une sanction sévère.

2° ) il faut prendre cette info avec précaution surtout qu'il s'agit d'un arbitre égyptien fort probablement ahlaoui

3° ) Bien vu noum .
Ahlaouis ou Zamalkaouis, peu importe .. l'essentiel c'est qu'ils oeuvrent pour contrer les magouilleurs de Mazembe et je suis convaincu que s'ils ne bénéficient pas d'un support d'autres clubs figurant parmi les qualifiés pour la phase de poules(suis mon regard ) ,ils n'arriveront pas à leur but .

Ce qui s'est passé durant la dernière édition ne doit en aucun cas se répéter sinon les clubs arabes vont se marcher dessus éternellement

4° ) Est-ce que la CAF a fait quelque chose après la déclaration de l'arbitre égyptien pour le match de mazembé ? j'ai l'impression que l'affaire a été étouffée ...

5° ) Alex,
apparemment il n'y a même pas eu d'affaire. Les journaux Égyptiens ne sont pas tous crédibles à ce niveau. En plus, la CAF ne pourra pas fâcher Moïse parce qu'il risque, sur un coup de tête, de dévoiler tout leur linge sale. Alors, faut pas rêver les amis.

6° ) Est ce que le Wided est suffisament fort pour éliminer ces corrompus?? je l'espere

7° ) je vais vous surprendre , mais j'aimerais bien rencontrer Mazembé dans la phase de poule enchallah , enfoudhouha m3ahoum!

ou bien ils sont vraiement superieur a nous et ils meritent leur titre l'année dernière ou bien on s'est fait "volé" le titre !!

On doit reagir contre eux ,sinon ne franchira pas ce palier ...

8° ) J'espère que dès maintenant, les marocains devraient attirer l'attention des instances footballistiques sur ce qu'il risque d'arriver au congo. Les médias aussi ont un rôle à jouer aussi, pour ne pas assister à une nouvelle mascarade de ces voleurs.

9°) Mehdi,
les marocains ont un représentant dans la CAF. C le secrétaire général Hichem El Amrani. Vu qu'il est très proche de Hayatou, je crois que les marocains n'auront pas Kokou au retour. Du reste, TPM est plus fort et plus rodé que le Wydad. Mais en football tout peut arriver.
On a bel et bien affaire à une association de tarés ! :twisted:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Avec ces ndibus vraiment que mazembe ne ns decoive pas, qu'il ne soit pas eliminé par ces ndibus.
chaque fois qu'ils joueront face aux arabes, je serais derrière eux
:mazembe:
:va: :va:
:rdc: :rdc: :rdc:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ils se rejouissent même du fait que l'ASEC MIMOSAS est obligé de jouer sur un seul mqtch sa qualification sur le terrain du RAJA. Balingi batikala bango na bango en phase des poules mais entre les Egyptiens et les Tunisiens bitumba nanu esili te bo ndimela nga, le sang n'a pas encore coulé.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre