Mbokani à la relance en Premier League ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: Mbokani à la relance en Premier League ?

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Erick Ross a écrit :Franchement, vous n'êtes pas fatigués de tout le temps polluer les sujets avec vos querelles de gamins ? :oops:
Qui te parle de querelle, tout est fait avec sourire, yamatoyoshi semble s'amuser du malheur de Mbokani c'est son droit le plus légitime. Oza pe modérateur te, Yeba nde balle.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ATEYAMI..... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: azali fouteur botayi aleki yeeeeeeeee... patou kabangu aleki yeeeee... bopesa ngai bilan ya mbokani combien de minutes jouées? combien de buts markés?
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Yamatoyoshi, tu as raison, moi aussi je suis surpris avec un bilan négatif pareil, les equipes continuent à venir :o :o Muasi kitoko akotikala toujours muasi kitoko, ba maladies vénériennes oyo aza n'ango eyebanaka toujours après. :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Yamatoyoshi, tu as raison, moi aussi je suis surpris avec un bilan négatif pareil, les equipes continuent à venir :o :o Muasi kitoko akotikala toujours muasi kitoko, ba maladies vénériennes oyo aza n'ango eyebanaka toujours après. :D :D
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: mon cher tupac.. moi j'aime bien mbokani mais tangu nazali komona ba fouteur lokola ba moussa sow,gremero bazali ko brillé mais ya biso mbokani azali komipesa na buzoba là place motema esukaka ngai.. tala ptit lokola affelay akeyi barca kaka boyé donc chance eloko pamba.. mais pkoi pas ya biso mbokani? or monaco ezali vrai passage na ye pe ouverture ya ba portes pona ba grands clubs.. pck soki abetaki kitoko na mocano année oyo 2012 mbokani alingaki abeta na milan ou arsenal.. tupac ske oyebi ke mbokani aleki chamak na ballé???
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Yamatoyoshi, yango wana tolobaka butu moyi : Yeba nde balle, le football n'est pas un jeu de computer eza mystik zua exemple ya ba Cantona na ba Ginola bazua coupe du monde te, bazua même pas Euro, mais ba Diomede na ba Guivarch bazua :o :o
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 28 avr. 2011, 11:13, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

ozali na raison yaya devise pe idéologie wana ezali bien.. mais petit wana mbokani soki pe bozui ye na kuzu boyebisa ye ke il faut alinga mosala na yeeeeeee.. azua vie na ye na serieux soki tsééé.. akozonga bel'or.. bopesaka ye conseils ya malamu.. botika kopesa ye ba conseils ya kokende koliaka ntaba chez malou bomboka yango nde ezali koboma yeeeeeeeeeee
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Finalement na lingi ndenge bino bo zo débattre kaka na lingala. Au moins e zo kimisa bato misusu. Comme ça to za un peu na kimia na kati ya ndako... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Mayloshi-forever a écrit :Finalement na lingi ndenge bino bo zo débattre kaka na lingala. Au moins e zo kimisa bato misusu. Comme ça to za un peu na kimia na kati ya ndako... :lol: :lol: :lol:
:haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le boucan reviendra lorsque certains soldats auront quitté Alcatraz. Le calme est revenu depuis que Pinto t'a coincé ;)
Modifié en dernier par Erick Ross le 28 avr. 2011, 11:59, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
YAMATOYOSHI
U17
U17

de qui tu parle zala claire ndekooooooooooooooooooo...... tupac esi asengi cessez le feu
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mayloshi-forever a écrit :Finalement na lingi ndenge bino bo zo débattre kaka na lingala. Au moins e zo kimisa bato misusu. Comme ça to za un peu na kimia na kati ya ndako... :lol: :lol: :lol:
Quelle mouche vous a piqué? Pichen aussi n'écrit plus qu'en lingala. Moi je pense qu'il n'y a que deux possibilités pour le cas de pichen et le tiens.

1° Soit quelqu'un a découvert vos mots de passes sur léopardsfoot et s'en sert,

2° Soit, comme lors de la pentecôte avec les apôtres du christ, vous parlez en langue sur le forum et la langue que vous utilisez est le Lingala !

:lol: :lol: :lol: :lol:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre