wantanshi a écrit :Quelle mouche vous a piqué? Pichen aussi n'écrit plus qu'en lingala. Moi je pense qu'il n'y a que deux possibilités pour le cas de pichen et le tiens.Mayloshi-forever a écrit :Finalement na lingi ndenge bino bo zo débattre kaka na lingala. Au moins e zo kimisa bato misusu. Comme ça to za un peu na kimia na kati ya ndako...![]()
![]()
1° Soit quelqu'un a découvert vos mots de passes sur léopardsfoot et s'en sert,
2° Soit, comme lors de la pentecôte avec les apôtres du christ, vous parlez en langue sur le forum et la langue que vous utilisez est le Lingala !
![]()
![]()
![]()
Mbokani à la relance en Premier League ?
-
YAMATOYOSHI
- U17

Re: Mbokani à la relance en Premier League ?
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- Pichen
- Réserve-pro

Wanta, keba nakoya kokota na Tshiluba soki ozo komprendre tsé doncki
ma minite oyo naza kanda mabe et surtout ke équipe na nga epolaki lobi contre l'entraineur Messi et son joueur Pep...

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
YAMATOYOSHI
- U17

Pichen a écrit :Wanta, keba nakoya kokota na Tshiluba soki ozo komprendre tsé doncki![]()
ma minite oyo naza kanda mabe et surtout ke équipe na nga epolaki lobi contre l'entraineur Messi et son joueur Pep...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

S'il s'agit bokoma na tshiluba, bosala yango mais
botindela nga traduction via mp 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Mon cher ivi ndjo butamu sana. Bantu benginé ba te tu atsha ko kimia dju a ba bambiye mo mu lingala. Weye mwenyewe una shikiya bilé mi na taka ku sema.wantanshi a écrit :Quelle mouche vous a piqué? Pichen aussi n'écrit plus qu'en lingala. Moi je pense qu'il n'y a que deux possibilités pour le cas de pichen et le tiens.Mayloshi-forever a écrit :Finalement na lingi ndenge bino bo zo débattre kaka na lingala. Au moins e zo kimisa bato misusu. Comme ça to za un peu na kimia na kati ya ndako...![]()
![]()
2° Soit, comme lors de la pentecôte avec les apôtres du christ, vous parlez en langue sur le forum et la langue que vous utilisez est le Lingala !
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
YAMATOYOSHI
- U17

ozali na raison tupac meme jesus azalaka koloba ki armenien mais ba heubreux bazalaka na traductionTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :S'il s'agit bokoma na tshiluba, bosala yango maisbotindela nga traduction via mp
- kompany
- Léopard A

soki bomoni farata na mabele
kala te bo ko mona ba nzinzi
soki bomoni sujet moko ya mbokani
kala te bo zo mona yamatoshi 
soki bomoni sujet moko ya mbokani
-
Le grand Muswahili
Mayloshi-forever a écrit :Mon cher ivi ndjo butamu sana. Bantu benginé ba te tu atsha ko kimia dju a ba bambiye mo mu lingala. Weye mwenyewe una shikiya bilé mi na taka ku sema.wantanshi a écrit :Quelle mouche vous a piqué? Pichen aussi n'écrit plus qu'en lingala. Moi je pense qu'il n'y a que deux possibilités pour le cas de pichen et le tiens.Mayloshi-forever a écrit :Finalement na lingi ndenge bino bo zo débattre kaka na lingala. Au moins e zo kimisa bato misusu. Comme ça to za un peu na kimia na kati ya ndako...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- JEJEMAT
What's up my people? I missed y'all...j'ai pas eu le tp de lire or check les updates but apparently sa ne va pas pour Mbokani...sa semble plus etre un probleme personnelle.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tant qu'il sera aussi mal entouré et soutenu par des groupies qui font preuve de snobisme à son égard, il ne relèvera pas la tête. J'espère lire d'ici peu ceux qui demandaient qu'on attende la fin de saison pour faire le bilan. Certainement qu'ils viendront analyser la situation avec un lingala en carton, comme le franglais de K-MaroJEJEMAT a écrit :What's up my people? I missed y'all...j'ai pas eu le tp de lire or check les updates but apparently sa ne va pas pour Mbokani...sa semble plus etre un probleme personnelle.
http://www.dailymotion.com/video/xxk0c_ ... -you_music