Les sportifs africains les mieux payés

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Les sportifs africains les mieux payés

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Asalaka nini na mbongo wana :evil: :twisted: Mon NONDA a construit une belle villa Fatuma de surcroit ba misusu même pas une paillote à MUENE DITU :twisted: :twisted: après le cessez le feu je reviendrai dans ce sujet pour ajouter : KISHO............... :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le PIB Congolais est à 170$.

Donc le Congolais en moyenne gagne à peu près 15$/mois :oops: :o :o .

Mais ne vous inquétez pas, la RDC va beaucoup mieux qu'il y a 15 ans.

Je viens d’apprendre par un rapport que le délestage est voulu et entretenu par le pouvoir de l'ex Chauffeur de Défao.
Qui dit desserve en électricité au quotidien, c’est une occasion de permettre à une grosse partie de la population d’avoir accès à la communication, notamment à Internet ( Cybercafé) que redoute le régime de Joka.

Les Congolais vont subir un délestage comme ils ne l’avaient jamais connu d’ici aux prochaines élections.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

tony yave a écrit :
wantanshi a écrit :Vous faites exprès ou quoi? On a ecrit que c'est le classement selon le pays ! Drogba touche moins que Yaya touré voilà pourquoi le numéro 1 en Côte d'Ivoire c'est Touré! Ilunga touche mieux que Lualua voilà pourquoi c'est lui qui est numéro 1. Si vous dites que Lualua touche 2,5 millions, on a écrit que Ilunga touche 2,7 millions. Selon vous qui est le premier au Congo ! Relisez à partir du début c'est claire !

:haha: :haha: :haha: tu as raison
:haha: Batu tu bandimi que bateyami mon cher falait écrire ça en Swahili,Lingala to Anglais pour une meilleur comprehension :D en tout cas la vérité est têtu certain ne comprenent tres bien le français malgré qu'ils habitent en France,Belgique :o Anyway tuzua Award ya YEBA NDE Français :bravo: :bravo: :bravo: Wantanshi wetu Mtoto wa maman...jua ya kwamba Kifaransa sio lugha yetu ni nyama ya tembo :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Le grand Muswahili a écrit :
tony yave a écrit :
wantanshi a écrit :Vous faites exprès ou quoi? On a ecrit que c'est le classement selon le pays ! Drogba touche moins que Yaya touré voilà pourquoi le numéro 1 en Côte d'Ivoire c'est Touré! Ilunga touche mieux que Lualua voilà pourquoi c'est lui qui est numéro 1. Si vous dites que Lualua touche 2,5 millions, on a écrit que Ilunga touche 2,7 millions. Selon vous qui est le premier au Congo ! Relisez à partir du début c'est claire !

:haha: :haha: :haha: tu as raison
:haha: Batu tu bandimi que bateyami mon cher falait écrire ça en Swahili,Lingala to Anglais pour une meilleur comprehension :D en tout cas la vérité est têtu certain ne comprenent tres bien le français malgré qu'ils habitent en France,Belgique :o Anyway tuzua Award ya YEBA NDE Français :bravo: :bravo: :bravo: Wantanshi wetu Mtoto wa maman...jua ya kwamba Kifaransa sio lugha yetu ni nyama ya tembo :D
Ce sont des choses qui arrivent ! l'erreur est humaine... :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Le PIB Congolais est à 170$.

Donc le Congolais en moyenne gagne à peu près 15$/mois :oops: :o :o .

Mais ne vous inquétez pas, la RDC va beaucoup mieux qu'il y a 15 ans.
Mon cher, déjà quand j'étais à l'école, les livres utilisés au Zaïre (dans les années 80 et début 90) disaient que notre PIB était de 150 USD/an et à l'époque nous dépassions la Tanzanie (120 USD/an). Tu vois qu'on est mieux de 20 dollars qu'il y'a 15 ans !!! :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Faut pas rire de ce genre de choses même si c'est de l'ironie. Tu vis peut-être aisément mais la majorité de la population au pays croule sous la misère...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Faut pas rire de ce genre de choses même si c'est de l'ironie. Tu vis peut-être aisément mais la majorité de la population au pays croule sous la misère...
Je ne me moques de personne ! je rigole parce qu'en se fiant aux chiffres (c à d l'augmentation du PIB) la situation financière de la population a augmenté mais en réalité ce n'est pas le cas ! Par exemple, lors de l'arrivée de l'AFDL, le soldat avait un salaire de 100 USD que beaucoup enviaient parce qu'il avait un grand pouvoir d'achat (peut être l'équivalent de 4 à 5 fois plus aujourd'hui)... Loin de là cher frère !
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Ba ndeko ba bolingo chez nous balobaka tuna mpo oyeba :D yngo nde nazotuna PIB nde koloba nini ;)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le grand Muswahili a écrit :

"Ba ndeko ba bolingo chez nous balobaka tuna mpo oyeba :D yngo nde nazotuna PIB nde koloba nini ;)"

C'est la question que l'imposteur à la tête de notre pays avait un jour posé à un de ses conseillers...
Répondre