zala calme,na retour mazembe eko gagner 2-1
TP Mazembe - Anderlecht
- kompany
- Léopard A

Re: TP Mazembe - Anderlecht
pitchen,na lakelaki yo défaite ya mazembe
otiaki tembe
- Pichen
- Réserve-pro

Non pas de 2-1 mais plutôt de 5-0
Okokima lundi après match. Pangi na Nge 
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- wantanshi
- Léopard A

J'espère seulement que toi, contrairement à d'autres, tu seras fair-play après le match ! Ne fuis pas le forum après ! kié kié kié kié !! Je rentrerai à Lubumbashi spécialement pour le match. Comme dirait TUPAC stade de la kenya yamba ngayéééé ! Wac ata pata mambo !kompany a écrit :pitchen,na lakelaki yo défaite ya mazembeotiaki tembe
![]()
![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

kie kie kie,je n'ai pas fui,lorsque ça allait moins bien pour mbokaniwantanshi a écrit :J'espère seulement que toi, contrairement à d'autres, tu seras fair-play après le match ! Ne fuis pas le forum après ! kié kié kié kié !! Je rentrerai à Lubumbashi spécialement pour le match. Comme dirait TUPAC stade de la kenya yamba ngayéééé ! Wac ata pata mambo !kompany a écrit :pitchen,na lakelaki yo défaite ya mazembeotiaki tembe
![]()
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi aussi je suis tenté de souhaiter l'élimination de Mazembe pour voir la libération de Kabangaõ et cie. mais d'un autre côté, les ba ndibu ont exagérés
ils doivent subir une première raclée à lubumbashi et ensuite heriter du DCMP lors des barrages pour que la punition soit totale. 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».