V.Club : Chris O’Loughlin de retour aux affaires

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
CCast

Re: V.Club : Chris O’Loughlin de retour aux affaires

Message par CCast »

chidap a écrit :
kompany a écrit : qu'il profite de ses relations en belgique,pour nous placer thierry kasereka ds un club de d1 voir meme de d2 belge 8-) ce gars est jeune est a un réel potentiel :bravo: :bravo: je l'ai vu 2 fois,il m'a totalement convaincu 8-) c'est un mini-laurent blanc :o
:o :o
kompany a écrit :donne moi les résultats que vos grands entraineurs congolais ont eu contre l'ethiopie,le mali et la RCA :evil: :evil: :evil: ?le congo a été humilié au stade des martyrs 8-) avec vos kasereka sur le térrain :evil: :evil: :evil: ..........
;) ;)
sans rancune !
l :haha: :haha: :haha:

Quel reviremnet !!!!
Can't beat them ? join them ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :
chidap a écrit :
kompany a écrit : qu'il profite de ses relations en belgique,pour nous placer thierry kasereka ds un club de d1 voir meme de d2 belge 8-) ce gars est jeune est a un réel potentiel :bravo: :bravo: je l'ai vu 2 fois,il m'a totalement convaincu 8-) c'est un mini-laurent blanc :o
:o :o
kompany a écrit :donne moi les résultats que vos grands entraineurs congolais ont eu contre l'ethiopie,le mali et la RCA :evil: :evil: :evil: ?le congo a été humilié au stade des martyrs 8-) avec vos kasereka sur le térrain :evil: :evil: :evil: ..........
;) ;)
sans rancune !
frero ce na pas de sa faute, ce la faute à l'église cameleon de tatu ilunga :haha:
sur ce coup là,je ne suis pas un caméléon 8-) j'ai juste voulu montrer à chidap qui jugeait le bilan de n'sengi médiocre,que meme avec nos meilleurs locaux(kasereka) la rdc s'était faite ridiculiser à domicile par la RCA :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap na ericby,

bo pesa biso bilan ya olangi depuis son retour à vita club :?

combien de matchs joués?
combien de victoires?
combien de nuls?
combien de défaites?

v-club joue t-il mieus au football aujourd'hui :?
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :chidap na ericby,
combien de matchs joués?
combien de victoires?
combien de nuls?
combien de défaites?
à savoir si l'équipe joue mieux qu'avant, c'est sans nulle doute: vraie.
le nombre de defaites, je pense aux deux defaites concédées face aux camerounais de coton-sport, celui de canon de 13 et enfin celui qui nous a opposé en amical, aux congolais d'en face, de saint-michel. pour ce dernier, je ne saurais confirmer la presence de chris, il faudra voir sur ce forum, quelqu'un en avait parlé.
les matchs nuls: :roll: pas plus de 4
les victoires nombreuses
son bilan ne peut être que positif, si problème il y a, il faudra voir au premier chef, les dirigeants qui pour bcp sont novice à la matière.
mauvaise politique de recrutement, manque de professionnalisme.
tu peux imaginer un seul instant que le team vert et noir avec tous ces BANDIMIS (fan)manque un site officiel?? :cry:
le chargé de la section foot"le svelte, tshisekedi" se pointe aux entrainements avec une jeep de dernière classe, il s'asseoit en arrière comme un buana, le lunette à la fally ipupa.
C'EST DECOURAGEANT..... :evil:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

chidap a écrit :
combien de matchs joués?
combien de victoires?
combien de nuls?
combien de défaites?
à savoir si l'équipe joue mieux qu'avant, c'est sans nulle doute: vraie.
le nombre de defaites, je pense aux deux defaites concédées face aux camerounais de coton-sport, celui de canon de 13 et enfin celui qui nous a opposé en amical, aux congolais d'en face, de saint-michel. pour ce dernier, je ne saurais confirmer la presence de chris, il faudra voir sur ce forum, quelqu'un en avait parlé.
les matchs nuls: :roll: pas plus de 4
les victoires nombreuses
son bilan ne peut être que positif, si problème il y a, il faudra voir au premier chef, les dirigeants qui pour bcp sont novice à la matière.
mauvaise politique de recrutement, manque de professionnalisme.
tu peux imaginer un seul instant que le team vert et noir avec tous ces BANDIMIS (fan)manque un site officiel?? :cry:
le chargé de la section foot"le svelte, tshisekedi" se pointe aux entrainements avec une jeep de dernière classe, il s'asseoit en arrière comme un buana, le lunette à la fally ipupa.
C'EST DECOURAGEANT..... :evil:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

combien de matchs joués?
combien de victoires?
combien de nuls?
combien de défaites?

Le bullant du Chris est positif car il a changer la manière de joues donc si Vita gagne il gagne avec manier vous santé l'efficacité dans le jeux de Vita sous que nous avons un problème au milieu défensif et l'attaque un buteur et un joueur comme Roum nous manque mais KUDIKAMA (KILA) commence petit à petit a nous donner espoir sauf que notre goal doit se remettre en confiance.

Dans l'ensemble l'équipe et bonne.
:va:
Répondre