WAC TPMAZEMBE Résumé

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Rebirth

Re: WAC TPMAZEMBE Résumé

Message par Rebirth »

Esp a écrit :
Esp a écrit :tu as tn avis, je le respecte on ne vas pas s'eterniser là dessus je ne vois mm pas ce que ça apportera au débat!

bref pour revenir à ce match, je confirme une fois encore que tous le merite de ce resumé(reportage) reviens à tmk20, je le soutiendrai un peu plus pourla venue de nos espoirs sachant que la fecofa n'a pas la mm organisation que TP Maz.

De mon avis perso,j'ai bien peur que Mazembe ne se qualifie pas selon le language utilisé par les joueurs. pas pcq le wac est fort mais juste pcq la motivation n'y est plus, en tt cas , tous les joueurs n'ont plus la mm motivation!!!

a moins que cette defaite soit encore une stratégie pour soutirer à Moise les thunes comme nous l'avons compris de propos de certains joueurs!!!pcqe sachant que Moise aime mettre le paquet après une telle defaite pour booster ces joueurs à aller arracher la qualif.

tout ça pour dire que le credit que nous donnons au professionnalisme de cette equipe a vraiment un sous bassement très fragile.

donc l'espoir de qualif de Maz est à prendre avec des pincettes

la mauvaise passe actuelle de MAZ ne fait que confirmer ce que nous avons relever lors de leur passage à Casablanca après des longues discussions avec qlqs joueurs cadres de cette equipe, dont nous avons exprès tait les noms
pour dire que ceux qui s'atendent à la qualif de Maz dimanche devraient peut être revoir leurs esperances à la baisse .

on a pas besoin de citer les noms mais ces gens là ont perdu je dirai expres au maroc et à l'shi, ils feront pas grand chose pour passer au tour suivant!!!

Lamine en est conscient, mais ne cautionne pas cette façon de faire des joeurs mais la laisse perdurer pour faire passer un msg aux dirigeant d Maz
les gars MAzembe a serieu probleme qui necessite la revision de la stratégie manageriale de le l'equipe.

et que çà soit pris pour dit, le WAC ne vient pas en l'shi en victime expiatoire àprès ce que j'ai vu de leur victoire hier !!!

Preparons déjà à ouvrir les debats sur la gestion de cette equipe par Moise
:( :( :(
Allez Team243; Impossible is Nothing
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

A lire esp, je n'avais donc pas tord en écrivant qu'entre la bonne théorie intellectuelle de Mayloshi et la réalité au sein de Mazembe il y a un grand hiatus.

J'ai parlé avec quelq"un très au courant de l'affaire Besala, il m'a dit ceci:"Mazembe a simplement fait le con. Ils ont voulu se montrer le plus fort. Mazembe a tord sur toute la ligne".

Besala est parti de la Tunisie sur la pointe de pied en laissant derrière lui des dettes pour des crédits contractés auprès de banque. Il le jusitifie par le fait qu'Espérance ne le payait plus.

En arrivant dans Mazembe on l'a accueilli. mais Espérance a contacté Mazembe pour leur dire c'est mon joueur puisqu'il est sous contrat avec nous. On vous le cède à 70.000 euros. Mazembe a dit 50.000. Les discussions n'ont pas avancé. L'intermédiaire entre Virunga, club d'origine de Besala et ESpérance a plusieurs fois appelé Salomon. Une fois celui-ci lui a coupé le téléphone. ON a ignoré ce problème. La liste de joueurs de Mazembe à la CAF a été envoyée sans passer par la Fecofa qui aurait pu avec le logiciel de la CAF mise à la disposition des fédé de détecter des joueurs qui ont des litiges à la CAF. Ce logiciel met en quarantaine automatiquement un tel joueur. Et voilà le problème qui rébondit.

Comme disait quelqu'un lors de cet échange, si les choses se sont passées comme le gars nous expliquait, il y a lieu de remettre en question le professionnalisme de Mazembe. Il y a réellement problème.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

BA NDEKO LIKAMBO OYO EKOMI SERIEUX ALORS TO EVITER KO COMMENTé YANGO NA LIFALANCé POTé BA NDIBUS BA YAKA KO CONSULTER FORUM OYO MINGI O RISQUE YA KO TIA EQUIPE NA BISO NA MAUVAISE POSTURE.

SOKI BA PROPOS OYO E SE CONFIRMé EKO ZALA MAWA MINGI PONA EQUIPE NA BISO
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TO BEBI NA BISO LIKOLO YA BISOMBELA MWANZA.
JE VEUX LA TETE DE L'OMBRE DE KATUMBI
:evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Katumbi a appelé tous les supporters de Mazembe pour une réunion qu'il tiendra au stade Mazembe (Mwanke) de la Kamalondo pour une information.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Pichen a écrit :Katumbi a appelé tous les supporters de Mazembe pour une réunion qu'il tiendra au stade Mazembe (Mwanke) de la Kamalondo pour une information.

Une information !!!!!. Tiens nous au courant Pichen
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ok Biafra ;)
Et a dit qu'il faut accepter l'équipe dans toutes les étapes et surtout apprendre à supporter les joueurs et son entraineur quelques soient les resultats. Il faisait allusion au match de Vclub et celui de WAC.

Mais apparamement, il cherche à calmer les supporters pour ...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Pichen a écrit :Ok Biafra ;)
Et a dit qu'il faut accepter l'équipe dans toutes les étapes et surtout apprendre à supporter les joueurs et son entraineur quelques soient les resultats. Il faisait allusion au match de Vclub et celui de WAC.

Mais apparamement, il cherche à calmer les supporters pour ...
Le forfait ???? :cry: :cry: :cry:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Je te tiendrai au battérie :)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ça sent mauvais pour le TP Mazembe, le joueur Besala est suspendu.

Le risque d’une disqualification n’a jamais été aussi imminent pour le TP Mazembe.

« La Confédération africaine de football (Caf) a suspendu préventivement le latéral droit de Mazembe, Janvier Besala Bokungu. Il lui est reproché d’avoir unilatéralement résilié son contrat avec le club tunisien de l’Espérance de Tunis.
La sanction est entrée en vigueur le 21 avril.Selon le club tunisien, le contrat qui le lie avec Besala court jusqu’en juin 2011.
L’ancien joueur de Virunga, club du Nord-Kivu, avait posé ses valises en Tunisie en juin 2007.
En marge de cette affaire, le WAC Casablanca, qui devrait jouer contre le TP Mazembe, dimanche 8 mai, à Lubumbashi, pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions de la Caf (1-0 au matche aller), estime que le double champion d’Afrique a fraudé, et doit donc être disqualifié de la Ligue des champions.
Le TP Mazembe avait en effet aligné le joueur querellé lors des matches des seizièmes de finale contre les Tanzaniens de Simba SC.
Pour le manager général de l’équipe congolaise, Frédéric Kitengie Kikumba, Mazembe n’a aucune responsabilité dans cette affaire.
Il a estimé que la presse nord africaine a mal relayé l’information.
«Besala a rompu le contrat inique qui le liait à l’Espérance. Mazembe n’a aucun problème, notre club a acquis normalement le joueur», a-t-il tranché. »

Copyrirght Radiookapi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre