Carquefou - Paris SG
bien que c'est pas contre une grande équipe nos deux jeunes sont tres bien sur le terrain et pour ce qui les ont jamais regarder jouer comme moi ici au canada châpeau pour nos jeunes
à signaler aussi un jeune congolais du nom de GUEBEN MAKIESE dans la composition de Carquefou sa fiche:
Nom :Makiese
Prénom :Gueben
Naissance : 30 / 04 / 1983 à Kinshasa
Pays :Congo
Taille :181 cm
Poids : 74 kg
Poste :Attaquant
pour la composition du PSG:16Alonzo 12Mabiala 3Sakho 24Bourillon 22Armand 18Arnaud 26Ngoyi 27Sankharé 10Souza 14Ngog 19Everton 21Boli (35')
Remplacants 3Letapissier 0Ollivier 20Chantôme 11Diané 1Landreau 7Luyindula 5Mendy 12Partouche 6YepesAbsents Blessés : 25RothenSuspendus : Choix de l'entraineur : Entraineurs Le Guen
mabiala et ngoyi dans le 11 de depart
-
- Esp
Re: mabiala et ngoyi dans le 11 de depart
je suis entrains de suivre le match ,je vous assure ke mabiala est entr1 d livré un match d titan ,il partout en attack tt comm en defense, si paris se maintien, je sui sur ke notr Mabiala a une carte à jouer au sein de la defense du psg la saison prochaine, il reste 8 min à joué et pedro miguel palueta vien d marqué pour le psg 1-0 .ça sent bon pour nos nous poulins ngoyi et mabiala tous ds l'aventure parisienne en coupe d france. 

Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
- Entraîneur
Grand match de Mabiala...
-
babyboy a écrit :Carquefou - Paris SG
bien que c'est pas contre une grande équipe nos deux jeunes sont tres bien sur le terrain et pour ce qui les ont jamais regarder jouer comme moi ici au canada châpeau pour nos jeunes
à signaler aussi un jeune congolais du nom de GUEBEN MAKIESE dans la composition de Carquefou sa fiche:
Nom :Makiese
Prénom :Gueben
Naissance : 30 / 04 / 1983 à Kinshasa
Pays :Congo
Taille :181 cm
Poids : 74 kg
Poste :Attaquant
pour la composition du PSG:16Alonzo 12Mabiala 3Sakho 24Bourillon 22Armand 18Arnaud 26Ngoyi 27Sankharé 10Souza 14Ngog 19Everton 21Boli (35')
Remplacants 3Letapissier 0Ollivier 20Chantôme 11Diané 1Landreau 7Luyindula 5Mendy 12Partouche 6YepesAbsents Blessés : 25RothenSuspendus : Choix de l'entraineur : Entraineurs Le Guen
Gueben Makiese, le titi carquefolien
C'est le Parisien de service. Gueben Makiese, l'attaquant d'origine congolaise de Carquefou, a porté un an et demi durant les couleurs du PSG. «J'ai joué à Paris entre 1999 et janvier 2001. Techniquement, tactiquement, j'ai beaucoup progressé là-bas.»
Une expérience gâchée par des problèmes de croissance, qui lui coûteront six mois de compétition. Du coup, Paris ne le retient pas lorsque La Roche-sur-Yon le contacte. «Quand tu pars, il y a toujours un peu de déception, le sentiment que tu aurais pu faire mieux. Mais je ne regrette pas d'être passé par là.» Habitué des tribunes du Parc des Princes lorsqu'il était plus jeune, l'attaquant ne fera pas de sentiment ce soir face à «son» club. Pas plus que sa famille. «Ils sont tous supporters du PSG. Mais aujourd'hui, tout le monde est derrière Carquefou.»
-
Chez les Makiese, le talent pour le football n’est pas une denrée rare. On peut même dire que c’est dans les gênes. Le frère de Gueben, Chris, joue à Lille. Il a participé à deux matchs de Ligue 1 cette saison