Tupac a decrete le cessez-le-feu.... Sorry miritaka kusema T.P. Mazembe. erreur ya frappe uni comprendre tuh.Pichen a écrit : Lumpas.
Ici, on dit Bakubwa banabakia mais toto baenda...
LDC : Le TP Mazembe au finish
-
Rebirth
Re: LDC : Le TP Mazembe au finish
Allez Team243; Impossible is Nothing
- Tartampion
Rebirth a écrit :Tupac a decrete le cessez-le-feu.... Sorry miritaka kusema T.P. Mazembe. erreur ya frappe uni comprendre tuh.Pichen a écrit : Lumpas.
Ici, on dit Bakubwa banabakia mais toto baenda...
Il parrait que maiti ya st eloi lupopo ikonafika leo, na veuillee funebre mpaka leo est ce que rebith unayuwa programme
- kompany
- Léopard A

un supporter congolais

Petit marocain,tu as du travail? votre incapacité vous aveugle,gens sans coeur, nous avons battu l'esperance 5-0 et des buts valables,c'est vrai la CAF est faible il fallait suspendre cette équipe pendant des années et le club africain de même, le WAC ils ont agressé l'arbitre ils méritent aussi d'être écarter, vous avez formenter une histoire de forfait ensemble avec l'esperance,ATTENTION NOS joueurs suspendus par vos magouilles vont reprendre en poule et souhaite jouer avec les barbares de l'esperance, et TON AHLY qui ne fait pas peur à MAZEMBE
La CAF n'est pas remplie de personnes non intelligentes. Il n'y a que les maghrébins qui se plaignent de MAZEMBE.
Pourquoi Patchuka et porto alegre ne se sont pas plaints lors de leur défaite contre MAZEMBE à la coupe du monde des CLUB ?
- kompany
- Léopard A

Citez moi un joueur maghrebin evoluant dans les grandes equipes du monde : Chelsea, Barca, Real, Milan AC, Inter, Bayern, Manchester, Porto, etc... Donnez moi un Nom et je vous donnerais plus d'une Vingtaine des ''negres''' comme vous dites qui sont les meilleurs de tous ces championnats. Diviser et jouer le championnat des clubs du Nord, il n'aura aucune valeur .....
- kompany
- Léopard A

On voit que vous ne connaissez pas l'histoire:
L'equipe Nationale du congo est 2 fois championne d'Afrique , Mazembe est 4 fois champions de la Champions League et 1 fois de la coupe de la CAF. Vita Club est 1 fois vainqueur de la Champions League. DCMP est 1 fois Vainqueur de la coupe de la CAF
L'equipe du Congo est la premiere equipe d'Afrique a avoir joué la coupe du Monde en 1974. Le meilleur buteur de tous les temps de la coupe d'Afrique est congolais et son record n'est pas encore battu depuis 1974. Mazembe est la premiere equipe africaine a avoir joué la finale de la coupe du monde des clubs. Informez vous ce sera plus simple. allez sur le site de la CAF et de la FIFA.
-
Ilunga
- Entraîneur

kie kie kie kie kie kie kie...Asilikeli bango grave !
-
Serge Katay
Chers amis,
Nous sommes assez grand et devons nous respecter mutuellement; cela va de la réputation de ce sute. Si nous commencons à raconter des sautises, nous allons perdre la crédibilité de ce forum, et ne serons pas différents des Kuluna.
Respectons-nous s'il vous plait, puis parlons sport au lieu de s'injurier. Et surtout quand on ne maitrise rien du sujet dont on parle, gardons nos gueles bien fermée!!!
Merci pour votre comprehension!!!
Nous sommes assez grand et devons nous respecter mutuellement; cela va de la réputation de ce sute. Si nous commencons à raconter des sautises, nous allons perdre la crédibilité de ce forum, et ne serons pas différents des Kuluna.
Respectons-nous s'il vous plait, puis parlons sport au lieu de s'injurier. Et surtout quand on ne maitrise rien du sujet dont on parle, gardons nos gueles bien fermée!!!
Merci pour votre comprehension!!!
- sedigo
- Espoir

Je viens de me connecter et j'ai vu le message d'excuse de santos qui a l'air sincère et pacifique. J'en prends donc note... Par contre, santos tu ajoute sedigo peux laisser cette signature, elle est belle...je me demande si vraiment tes excuses étaient sincère. Franchement!!! Tu ne peux t'excuser et dire ce genre de chose après mon frère!!!ca veux dire quoi ca??? Si tu t'excuse sans y penser ou sans sincérité pas la peine de le faire.
sémantique web...E-Government
- BXL
- Professionnel

EFFACE TA SIGNATURE SEDIGO. SANTOSS EST SINCERE ET EN PLUS CE N'EST PAS UN MECHANT GARCON.sedigo a écrit :Je viens de me connecter et j'ai vu le message d'excuse de santos qui a l'air sincère et pacifique. J'en prends donc note... Par contre, santos tu ajoute sedigo peux laisser cette signature, elle est belle...je me demande si vraiment tes excuses étaient sincère. Franchement!!! Tu ne peux t'excuser et dire ce genre de chose après mon frère!!!ca veux dire quoi ca??? Si tu t'excuse sans y penser ou sans sincérité pas la peine de le faire.
LE FAIT QUE SANTOSS TE DISE DE LAISSER TA SIGNATURE, C'EST POUR TE TAQUINER. ACHA FUJO
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Santoss
- Léopard A

Mes excuses sont sincères, la nuit porte conseil.
J’ai été loin et peux comprendre que cela ait choqué certains.
Je ne suis pas tribaliste.
J’ai été loin et peux comprendre que cela ait choqué certains.
Je ne suis pas tribaliste.
Modifié en dernier par Santoss le 09 mai 2011, 17:12, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.