N' est ce pas Mputu qui a fait le choix? N' avons nous pas lu son interview ici?Erick Ross a écrit :L'intérêt égoïste, c'est de garder un joueur qui aurait pu signer dans une L1 depuis plus de 5 ans et qui était présenté comme plus fort qu'Eto'O au même âge. Quand on voit la carrière des 2...
Trésor MPUTU : « Ne pas jouer, ça me rend malade ! ... »
-
Rebirth
Re: Trésor MPUTU : « Ne pas jouer, ça me rend malade ! ... »
Allez Team243; Impossible is Nothing
- Mayloshi-forever
- Léopard A

On voit bien qu'aucun d'eux ne garde grand souvenir de Raba Madjer ou Ben Barek, ou encore Salif Keita...Erick Ross a écrit :Ce soir dans Studio 1, on a donné la parole à 3 des 5 lauréats pour le Soulier d'ébène. Voici ce qu'ils ont répondu :
Mehdi Carcela (Standard):
Meilleur joueur africain actuel : Eto'O.
Meilleur joueur africain de tout les temps : Okocha.
Mohamed Tchité (Standard):
Meilleur joueur africain de tout les temps : Weah.
Romelu Lukaku (Anderlecht) :
Meilleur joueur africain actuel : Drogba.
Meilleur joueur africain de tout les temps : Eto'O.
Aloys Nong (Standard) :
Meilleur joueur africain de tout les temps : Milla.
Si on me posait la même question, j'hesiterais entre Milla et Raba Madjer. Le premier pour avoir fait des lions indomptables une équipe inoubliable dans le monde, le second pour avoir appris au monde à respecter l'Afrique. En plus lui a brillé avc l'Algérie et avec son club en Europe en lui offrant la premiere coupe des clubs champions de son histoire grâce à un but dont le style garde désormais son nom.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

On connaît la chanson. Je pense que Pinto et Mayloshi ont déjà répondu à toutes les interrogations durant leur échange...Rebirth a écrit :N' est ce pas Mputu qui a fait le choix? N' avons nous pas lu son interview ici?![]()
![]()
![]()
Daniel Cousin a également donné son avis mais j'ai oublié ce qu'il avait dit. En même temps, ceux qui ont répondu ont moins de 23 ans donc je ne suis pas vraiment étonné par leurs réponses. Si on avait questionné des analysTes comme sur TéléSud ou des joueurs un peu plus âgés, assurément, on aurait eu d'autres réponses.Mayloshi-forever a écrit :On voit bien qu'aucun d'eux ne garde grand souvenir de Raba Madjer ou Ben Barek, ou encore Salif Keita...![]()
![]()
![]()
Si on me posait la même question, j'hesiterais entre Milla et Raba Madjer. Le premier pour avoir fait des lions indomptables une équipe inoubliable dans le monde, le second pour avoir appris au monde à respecter l'Afrique. En plus lui a brillé avc l'Algérie et avec son club en Europe en lui offrant la premiere coupe des clubs champions de son histoire grâce à un but dont le style garde désormais son nom.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

J'ai déja compris cher ami. Fallait déceler l'humour dans mes propos. Faut pas toujours sursauter pour jouer les avocats.Erick Ross a écrit :On connaît la chanson. Je pense que Pinto et Mayloshi ont déjà répondu à toutes les interrogations durant leur échange...Rebirth a écrit :N' est ce pas Mputu qui a fait le choix? N' avons nous pas lu son interview ici?![]()
![]()
Daniel Cousin a également donné son avis mais j'ai oublié ce qu'il avait dit. En même temps, ceux qui ont répondu ont moins de 23 ans donc je ne suis pas vraiment étonné par leurs réponses. Si on avait questionné des analysTes comme sur TéléSud ou des joueurs un peu plus âgés, assurément, on aurait eu d'autres réponses.Mayloshi-forever a écrit :On voit bien qu'aucun d'eux ne garde grand souvenir de Raba Madjer ou Ben Barek, ou encore Salif Keita...![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
lola ghislain
- U17

- kompany
- Léopard A

prends contact,mon garçonlola ghislain a écrit :J'ai envie de rejoindre la FRANCE clame M'PUTU
Lien : http://www.francefootball.fr
Ntangu i fueni?
- Pichen
- Réserve-pro

Espérant que cette fois là sera la bonne. Courage Mputu
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- lil z
- U15

to zela to zela to lembaaa!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- kompany
- Léopard A

je le verrai bien dans un 1er temps à lorient
il pourrait faire merveille en travaillant au quotidien avec christian gourcuff
bo libérer ye dit
ye moko alobi qu'il n'a plus rien à prouver sur le continent africain
botika ko kosa biso qu'ils tjrs autant motivé d'affronter le fc simba ou le tc elima
bo libérer ye dit
- lil z
- U15

to yebi suite vous vous fatiguez pour rien! apres ça sera une histoire du genre un autre titre pour mon president patati patata!!! Herve Ndonga aussi sur Facebook n'arrete pas de mettre en statut qu'il compte lever les voiles vers l'europe...
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite