
Un ramassis de mensonges. Les vidéos sont là maintenant...Ils disaient ceci, lisez. Une histoire à dormir debout. Il faudra les filmer jusque dans les toilettes maintenant ces gens.
http://www.wydad.com/news.php?id=2739
Les supporters tunisiens nous avaient prévenus avant la rencontre, le TP Mazembe est une grande mafia qui est capable de tout pour remporter ses matchs, on savait que l'arbitrage était très souvent mis à contribution comme l'a prouvé l'arbitre egyptien de Mazembe-Simba, on a appris maintenant que les congolais utilisaient aussi d'autres manières.
Aujourd'hui les joueurs du WAC ont eu à subire les pires brimades, déjà en arrivant ils trouvèrent des supporters congolais dans les vestiaires, ils les retrouvèrent en revenant après les echauffements et aussi à la mi-temps. Ensuite pendant le match, nombre de fois lorsque les joueurs de Mazembe avaient le ballon, des ramasseurs de balle lançaient des ballons sur le terrain, il est arrivé un moment ou l'on avait trois ballons en même temps sur le terrain sans que l'arbitre ne siffle pour arrêter le jeu.
Mais le pire était à venir, à un moment et suite aux nombreuses injustices, l'arbitre expulsa Fakherdine, mais ce dernier qui pensait qu'il allait pouvoir suivre le match des tribunes fut tout simplement expulsé du terrain par les forces de l'ordre et s'est retrouvé dans la rue, il du alors appeler les dirigeants Wydadis qui firent appel au délégué du match, ce dernier ordonna que Friekh puisse suivre le match des tribunes chose à laquelle il eu droit mais uniquement après s'être fait confisquer son telephone afin qu'il ne puisse pas donner ses consignes au banc de touche.
A la fin du match, certains joueurs du WAC furent "tabassés" et on leur ordonna de rentrer aux vestiaires le plus rapidement sous les lancers de jets du public, Nadir pour sa part eu droit à des coups de la part des policiers locaux qui lui disaient "ca t'apprendra à arrêter les deux penaltys"
Tout ceci est arrivé ce dimanche à Lubumbashi pour permettre au TP Mazembe de l'emporter face au Wydad, les magouilles n'ont pas suffi, il a fallu utiliser également la force, tout ceci avec la bénédiction de la CAF.