TP MAZEMBE-ANDERLECHT(partenariat de 3 ans)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

TP MAZEMBE-ANDERLECHT(partenariat de 3 ans)

Message par kompany »

Date: 11/05/2011
Section: SPORTS
Sous Section: FOOTBALL
Anderlecht - Mazembe : partenariat de 3 ans Nouvelle Recherche

Le Sporting aura la priorité quand le club congolais transférera ses meilleurs joueurs

Anderlecht vient de conclure un partenariat de trois ans avec le TP Mazembe, un des plus grands clubs d’Afrique. Le Sporting aura la priorité quand Mazembe transférera ses joueurs à l’étranger. Un exemple : si le Standard veut un attaquant congolais, Mazembe devra demander si Anderlecht est intéressé. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

À court terme, le Sporting ne doit pas s’attendre à des renforts. En effet, Mazembe vient de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, qui se dérouleront en poules en septembre. Le finaliste de la précédente Coupe du Monde des clubs contre l’Inter, a battu le Wydad Casablanca par 2-0 (défaite 1-0 au match aller).

Si Mazembe avait perdu, Anderlecht aurait pu transférer Patou Kabangu, un excellent attaquant que le Sporting suit depuis longtemps. Mais le président congolais veut disposer de sa meilleure équipe possible pour gagner la C1 une deuxième fois de suite.

Y. T.

Patou Kabangu est un attaquant redoutable. Reporters

http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_ ... id=1149322
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: TP MAZEMBE-ANDERLECHT(partenariat de 3 ans)

Message par Ilunga »

Purée !
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je sens que je vais m'énerver, retenez-moi svp...Laissez les partir :x
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Erka a écrit :Je sens que je vais m'énerver, retenez-moi svp...Laissez les partir :x
Je pense, qu'ils vont partir au moi de Janvier, Mputu, Patou, Kimuaki, Carre etc...Enfin je pense
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

RDCn°30 a écrit :

"Je pense, qu'ils vont partir au moi de Janvier, Mputu, Patou, Kimuaki, Carre etc...Enfin je pense"

Oui, après avoir été sacré Champion du monde des clubs à Abu Dhabi en ayant battu le Barça de Lionel MESSI en finale...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

S'il gardent la forme, la saison prochaine Anderlecht sera une équipe rédoutable en Europe? :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Janvier va partir où ? Le gars ne joue même pas à Mazembe mais vous ne faites que citer son nom. Et à propos de Kabangu, Anderlecht piste Carlos Vela. J'ai plutôt l'impression qu'ils ne vont pas bouger. L'appétit vient en mangeant, dit-on. 1 titre, 2 titre, peut-être un 3ème. N'est-ce pas que le TPM est le seul club africain à avoir atteint 4 finales de CL africaines de suite ? Imaginons qu'ils remportent un 3ème trophée, qu'est-ce qui vous dit qu'ils ne vont pas bloquer les joueurs pour récupérer un autre titre ? ...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je pense qu'un gars comme dioko,peut partir des aujourd'hui :? car depuis un temps,il n'y est plus :o :o :o il a la tete ailleurs et ça se voit :? .Depuis son arrivée à lu'shi,je suis sous le charme du malien traore :o il pourra remplacer dioko sans problème :o avec les échéances qui attendent les corbeaux,vaut mieux mettre un jeune joueur qui a une faim de loup :bravo: plutot qu'une valeur sur qui va trainer les pieds,et qui a la tete ailleurs :? :o :o :o
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :RDCn°30 a écrit :

"Je pense, qu'ils vont partir au moi de Janvier, Mputu, Patou, Kimuaki, Carre etc...Enfin je pense"

Oui, après avoir été sacré Champion du monde des clubs à Abu Dhabi en ayant battu le Barça de Lionel MESSI en finale...
contre barcelone,je ne vais ni regarder le match :o ni regarder le résultat :o kasusula vs messi :? rien que d'y penser,celà me fait froid ds le dos :o :o
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

kompany a écrit :
Ilunga a écrit :RDCn°30 a écrit :

contre barcelone,je ne vais ni regarder le match :o ni regarder le résultat :o kasusula vs messi :? rien que d'y penser,celà me fait froid ds le dos :o :o
J'ai cru face a l'inter mais ca ne sera pas le cas fdace au barça. Kie Kie Kie Kie lw wac fera mieux que nous face au barça sans doute a cause du manque de dynamisme dans le positionnement de nos lignes comparativement a celles des maghrébins.
sémantique web...E-Government
Répondre