TOBOYI TOZALA DISQUALIFIEE NA LINAFOOT
DT NA BISO IL FAUT A ETUDIER CAS NA YE BIEN
en attendant lobi eza opesi mbua mbua aboyi

djogo a écrit :Est-il joueur libre ? certificat de transfert international aza deja na maboko na biso ?
TOBOYI TOZALA DISQUALIFIEE NA LINAFOOT![]()
![]()
![]()
DT NA BISO IL FAUT A ETUDIER CAS NA YE BIEN![]()
![]()
![]()
en attendant lobi eza opesi mbua mbua aboyi

Anderlecht?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je viens d'avoir LUC Mangala au téléphone, il m'informa que c'est lui qui s'est chargé de tout et même logé Paul Munster chez lui pendant deux jour le temps d'obtenir son visa auprès de notre Ambassade. paul est un grand ami à O'Loughlin, il est pret à jouer gratuitement pour les dauphins noirs au lieu de rester inactif
![]()
En ce qui concerne Bokanga, tout est reglé, V. Club a déjà touché une partie correspondant à 100.000 $ il reste encore 300.000 $ pour un total de 400.000 $, Bokanga touche le double de ce qu'il perçevait au Standard. Et enfin, Luc m'a révélé que la liberation de Kabangaõ n'est plus qu'une question des jours.
![]()

Espérance de Tora-boraBelgique a écrit :Anderlecht?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je viens d'avoir LUC Mangala au téléphone, il m'informa que c'est lui qui s'est chargé de tout et même logé Paul Munster chez lui pendant deux jour le temps d'obtenir son visa auprès de notre Ambassade. paul est un grand ami à O'Loughlin, il est pret à jouer gratuitement pour les dauphins noirs au lieu de rester inactif
![]()
En ce qui concerne Bokanga, tout est reglé, V. Club a déjà touché une partie correspondant à 100.000 $ il reste encore 300.000 $ pour un total de 400.000 $, Bokanga touche le double de ce qu'il perçevait au Standard. Et enfin, Luc m'a révélé que la liberation de Kabangaõ n'est plus qu'une question des jours.
![]()

mbokani na bangoooeeeeeeeeelil z a écrit :enfin!!! Kabangaoooo na bisooo eeeh

ahhhahhhahhh quel esprit??? bokomi ko bwakisa mutu na binokompany a écrit :mbokani na bangoooeeeeeeeeelil z a écrit :enfin!!! Kabangaoooo na bisooo eeeh![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités