s'il a dejas depassé 25 ans c mort pour nousPichen a écrit :Il est encore sélectionnable avec le Congo ?
A VANDEN BORRE
-
YAMATOYOSHI
- U17

Re: A VANDEN BORRE
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- Pichen
- Réserve-pro

okYAMATOYOSHI a écrit :s'il a dejas depassé 25 ans c mort pour nousPichen a écrit :Il est encore sélectionnable avec le Congo ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
RDCNo30
Il n'est plus selectionnable avec le congoPichen a écrit :Il est encore sélectionnable avec le Congo ?
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- Pichen
- Réserve-pro

Merci Bcp, N°30 de qui????RDCNo30 a écrit :Il n'est plus selectionnable avec le congoPichen a écrit :Il est encore sélectionnable avec le Congo ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- wantanshi
- Léopard A

Le problème n'est pas lié à l'âge ! C'est parce qu'il a joué avec l'équipe nationale belge A (senior)! Même s'il avait 12 ans et qu'il jouait avec eux, il ne serait plus sélectionnable avec les Léopards. par contre, si on n'a joué seulement avec les équipes nationales des jeunes, même quand on aura 99 ans, on peut jouer avec un autre pays. Avant (à l'époque des Mulumbu) il fallait faire un choix à ses 21 ans, loi FIFA de 2004 qui empêchait à MAKUKULA de jouer avec le Congo puisqu'il avait joué avec les jeunes portugais et avait 22 ans et demie à ce moment là. Mais après lorsque la loi FIFA lui en donnait la chance, il avait déjà commencé à jouer avec les A portugais...YAMATOYOSHI a écrit :s'il a dejas depassé 25 ans c mort pour nousPichen a écrit :Il est encore sélectionnable avec le Congo ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

donc yamatoshi atiaka munoko awa
ayemba ka na ye ba règle ya balle té

boza déjà deux élèves oyo bo ko intégrer la yeba nde balle school
Rapporter le message
Rapporter le message
-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany a écrit :donc yamatoshi atiaka munoko awa![]()
![]()
Rapporter le message
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
RDCNo30
C'est un plaisir. Au fait mon pseudo etait RDCNo13 (No 13 de Bedi et Ballack et surtout parce c'est mon No de chance). j'ai oublie mon password donc j'ai pris le jour de mon anniv RDCNo30.Pichen a écrit :Merci Bcp, N°30 de qui????RDCNo30 a écrit :Il n'est plus selectionnable avec le congoPichen a écrit :Il est encore sélectionnable avec le Congo ?
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- Pichen
- Réserve-pro

okRDCNo30 a écrit :C'est un plaisir. Au fait mon pseudo etait RDCNo13 (No 13 de Bedi et Ballack et surtout parce c'est mon No de chance). j'ai oublie mon password donc j'ai pris le jour de mon anniv RDCNo30.
-
busa
- U13

Na moni prof ya cours oyo ekozala ilunga po a expliquer bango makambo ya bi nationalité oyo eningisi france.kompany a écrit :donc yamatoshi atiaka munoko awa![]()
![]()
Rapporter le message
Kompa, moyen na mona ba images ya Anthony vdb na biso te. mawa trop mais esengo po na geste wana.