A VANDEN BORRE
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: A VANDEN BORRE
Les inscriptions à la YEBA NDE BALLE SCHOOL commenceront le 03 juin. personnellement je donnerai des cours d'histoire
l'histoire de l'Art.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

personne ne parle de la GROSSE faute de Chris Mavinga sur Mehdi Carcela?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tu penses vraiment que le Moudjahidine du sport Congolais allait passer ça sous silence
viewtopic.php?f=29&t=7663
10 min après la fin du match, j'avais déjà partagé une vidéo montrant cette agression qui meritait plus qu'un carton jaune. Genk se serait retrouvé à 10 et on aurait vécu un autre match. mais l'arbitre N°1 Belge est flamand, et le Standard, le seul club francophone qui reste pour l'instant en D1
pour l'instant car Roum est entrain de changer l'histoire avec MONS
à 10 contre 11 en premier mi temps, GENK allait sombrer.
10 min après la fin du match, j'avais déjà partagé une vidéo montrant cette agression qui meritait plus qu'un carton jaune. Genk se serait retrouvé à 10 et on aurait vécu un autre match. mais l'arbitre N°1 Belge est flamand, et le Standard, le seul club francophone qui reste pour l'instant en D1
- wantanshi
- Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Les inscriptions à la YEBA NDE BALLE SCHOOL commenceront le 03 juin. personnellement je donnerai des cours d'histoirel'histoire de l'Art.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

et pour les examens, chaque etudiant devra analyser un match de football de rue filmé, il devra dire ce que ses yeux ont vus, ils n'y aura pas des noms, des clubs, de niveau de championnat. Loba nde oyo miso na yo ezo mona. Tu as réperé qui en défense ?, au milieu et en attaque. que peux tu dire sur le n°12 des jaunes ? etc......Connaisseur azalaka na besoin ya kotala mingi te mais dans notre Yeba nde Balle School, on permettra à nos incultes en formation de suivre 90 minutes
ils auront une télécommande pour éventuellement revenir en arrière. Mais chacun visionnera la vidéo individuellement afin d'eviter de copier sur l'analyse du voisin
Le jour où l'inculte sera capabe de poser la question : ce qui ce numero 23 là et cela après seulement 1/4 d'heure de jeu
là on pourra lui octroyer le titre d'apprenti connaisseur de 1ère categorie.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

wantanshi a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Les inscriptions à la YEBA NDE BALLE SCHOOL commenceront le 03 juin. personnellement je donnerai des cours d'histoirel'histoire de l'Art.
que c'est marrant !
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Rebirth
Atsha kuni tshekeshaTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Les inscriptions à la YEBA NDE BALLE SCHOOL commenceront le 03 juin. personnellement je donnerai des cours d'histoirel'histoire de l'Art.
Allez Team243; Impossible is Nothing