TP MAZEMBE-ANDERLECHT(partenariat de 3 ans)
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: TP MAZEMBE-ANDERLECHT(partenariat de 3 ans)
la première question qu'on posera aux élèves de notre school c'est de donner leur analyse tolembi ba liens du genre Walfoot, foot365 teeeee yo nde miso na yo emoni nini ? même pour la blessure de Carcela il a fallu asala copier coller de ce qui se raconte dans la presse
lorsque tu vois quelqu'un s'accrocher sur les théories d'un autre forumeur du genre Pinto a dit ceci, Kabog et le prezo ont vus cela elingi koloba que azali dépourvu de balle, il faut ko mema ye sans délai na Yeba nde balle school.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

En attendant, pas mal de choses que j'avais dit se réalisent petit à petit. J'espère donc un bon résultat des Espoirs face au Maroc, peu importe qui sera sur le terrain, pour te rappeler tes propos sur les ''seconds couteaux''. Un conseil, trouve un autre moyen si tu veux diviser les gens. J'aimerais aussi savoir ce qu'on t'enseigne à l'église où tu vas et surtout si tu penses appliquer tout ce qu'on t'inculque. Parfois en te lisant, j'ai l'impression d'être face à un gamin de 14 ans qui prend un malin plaisir à raconter des bêtises. Enfin, si ça t'amuse...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Fanatisme aveugle? ok allons sur ce terrain là: De toi et moi c'est qui le fanatique le plus aveugle???? C'est bien de poster n'importe quoi, mais kié kié kié reste au moins honnête envers toi même kié kié kié. Et puis tu dis quoi sur Carré, au lieu de changer de sujet tout le temps. Ici c'est Mazembe vs Anderlecht. Pas Mulumbu bis pour mikiliste "second couteaux".Erick Ross a écrit :Ring de boxe ? Tu vas te taper tout seul. Ton fanatisme aveugle n'est plus à démontrer. Récemment encore, tu as prouvé ton amour pour les congolais en général en te réjouissant que les français pensent à limiter le nombre d'afros dans leurs centres de formation. Sois calme mon cher, les ''Mulumbu bis'' arrivent petit à petitMayloshi-forever a écrit :On peut demander aux autres membres leurs avis pour savoir si je divague?![]()
![]()
![]()
Tu as voulu te lancer le premier dans les attaques personnelles, eh bien soki o lingi ring ya catch, ok, na ko landa yo. Soki o changer vers ring ya Boxe, na ko landa yo kaka. Il y avait en plus du "yeba nde balle" tout une argumentation sur mon avis sur Carré, tu as lu, ou tu as préféré t'attarder sur les détails? Comme quoi dans ce forum on sait qui vient pour débattre et qui vient pour autre chose que débattre.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Sincèrement, tu me fais de la peine quand pour te sentir bien dans ta peau, tu tentes de ''tacler'' ton prochain. Continuer à te répondre serait te rendre un très mauvais service. Un conseil, va déjà dire au revoir aux Carré, Kabangu et consortMayloshi-forever a écrit :Fanatisme aveugle? ok allons sur ce terrain là: De toi et moi c'est qui le fanatique le plus aveugle???? C'est bien de poster n'importe quoi, mais kié kié kié reste au moins honnête envers toi même kié kié kié. Et puis tu dis quoi sur Carré, au lieu de changer de sujet tout le temps. Ici c'est Mazembe vs Anderlecht. Pas Mulumbu bis pour mikiliste "second couteaux".
-
YAMATOYOSHI
- U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :la première question qu'on posera aux élèves de notre school c'est de donner leur analyse tolembi ba liens du genre Walfoot, foot365 teeeee yo nde miso na yo emoni nini ? même pour la blessure de Carcela il a fallu asala copier coller de ce qui se raconte dans la presse![]()
lorsque tu vois quelqu'un s'accrocher sur les théories d'un autre forumeur du genre Pinto a dit ceci, Kabog et le prezo ont vus cela elingi koloba que azali dépourvu de balle, il faut ko mema ye sans délai na Yeba nde balle school.
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Didier
- U17

Deux joueurs du TP Mazembe cités à AnderlechtLe championnat s'est terminé en eau de boudin pour les Mauves. Plusieurs pistes sont explorées pour renforcer l'effectif.
19/05/2011 14:56 | 0 réaction | 698 lectures
Selon le quotidien néerlandophone "Gazet van Antwerpen", deux attaquants congolais pourraient rejoindre le Sporting d'Anderlecht dans quelques semaines. L'expérimenté Alain Djoko Kaluyituka, actuel titulaire au TP Mazembe et buteur lors de la dernière Coupe du Monde des Clubs, est en effet associé aux Mauves. Agé de 27 ans, il est international congolais. Djoko a été découvert chez l'AS Vita Club rival avant de rejoindre le TP Mazembe en 2007.
Djoko n'arriverait pas seul puisque son compère Pathou Mulota Kabangu est égaelement cité. Agé de 25 ans, il présente le même profil, ayant également scoré face à l'Internacional Porto Alegre à la dernière Coupe du Monde des Clubs, où pour rappel, le TP Mazembe ne s'était incliné qu'en finale face à l'Inter. Les deux attaquants arriveraient à Anderlecht sur base d'un prêt.
Auteur: Olivier Baute
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011 ... anderlecht
19/05/2011 14:56 | 0 réaction | 698 lectures
Selon le quotidien néerlandophone "Gazet van Antwerpen", deux attaquants congolais pourraient rejoindre le Sporting d'Anderlecht dans quelques semaines. L'expérimenté Alain Djoko Kaluyituka, actuel titulaire au TP Mazembe et buteur lors de la dernière Coupe du Monde des Clubs, est en effet associé aux Mauves. Agé de 27 ans, il est international congolais. Djoko a été découvert chez l'AS Vita Club rival avant de rejoindre le TP Mazembe en 2007.
Djoko n'arriverait pas seul puisque son compère Pathou Mulota Kabangu est égaelement cité. Agé de 25 ans, il présente le même profil, ayant également scoré face à l'Internacional Porto Alegre à la dernière Coupe du Monde des Clubs, où pour rappel, le TP Mazembe ne s'était incliné qu'en finale face à l'Inter. Les deux attaquants arriveraient à Anderlecht sur base d'un prêt.
Auteur: Olivier Baute
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011 ... anderlecht
- lil z
- U15

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

oyo nde miracle
dioko nzambe abakiseli ye ba mbula miné en l'espace de quelques heures 
-
Santoss
- Léopard A

kompany a écrit :dieu seul pourra répondre à ta questionSantoss a écrit :Je ne demande qu’à voir Patou Kabangu et Alain Carré à Anderlecht.
Toutefois, je suis assez sceptique sur la réussite de l’un ou l’autre.
Patou est bon, mais il a de problème de constance et il ne défend pas du tout.
Alain Carré, il possède une bonne course mais est-ce suffisant ? Voyons voir…
Si j’étais recruteur d’Anderlecht, je miserais sur Ungenda ou encore Botayi, baza ba bilenge, les laisser une ou deux avec les réserves.carré à le meme style que tchité ou nong
c'est un joueur qui adore jouer en profondeur
voyons voir ce que ça va donner
selon moi,il est moins bon que tchité
![]()
mais meilleur que nong
![]()
![]()
Kabangu c'est vrai qu'il ne joue que lorsqu'il a le ballon
hors le football exige que les ailiers sachent attaquer et défendre
par son style,c'est un gars qui plaira au public anderlechtois
![]()
![]()
C’est peut être vrai, Alain est plus fort que Nong, aux entraînements du Standard, Erick Bokanga était aussi plus fort que le Camerounais, voire même que l'Ivoirien Ciriac.
To suki wapi lelo?
Anderlecht n’est pas une petit un club, la pression y est en permanence, on ne va pas accorder à Carré et à Patou un temps d’adaptation, le public Bruxellois n’est pas clement.
Du peu que je connais du football et connaissant assez bien le TP Mazembe depuis plus de trois ans, je dirais que Patou et Carré ont encore pas mal des déchets par rapport aux exigences du football pro.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.