Paul Munster, l'attaquant nord-irlandais dans V.Club

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Paul Munster, l'attaquant nord-irlandais dans V.Club

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

EricBy a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D Je viens d'avoir LUC Mangala au téléphone, il m'informa que c'est lui qui s'est chargé de tout et même logé Paul Munster chez lui pendant deux jour le temps d'obtenir son visa auprès de notre Ambassade. paul est un grand ami à O'Loughlin, il est pret à jouer gratuitement pour les dauphins noirs au lieu de rester inactif :bravo: :bravo: En ce qui concerne Bokanga, tout est reglé, V. Club a déjà touché une partie correspondant à 100.000 $ il reste encore 300.000 $ pour un total de 400.000 $, Bokanga touche le double de ce qu'il perçevait au Standard. Et enfin, Luc m'a révélé que la liberation de Kabangaõ n'est plus qu'une question des jours. :bravo: :bravo:
Se vraie ces infos? toi avec ton vieux vous (récupérer toujours des dossiers d'autrui

:haha: :haha: :haha:
Luc c'est mon petit il a au moins 6 ans de moins que moi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
agent_francais

Message par agent_francais »

Pour ceux qui se demandent le prix de Munster: 0€

Son contrat avec Lindfield a pris fin à a fin de cette saison en Irlande du Nord.

Luc se lance trop de fleurs pour la venue de Munster. Le seul responsable c'est Olangi. Sans lui jamais il n'aurait considéré venir à Kin...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Luc s'est lancé des fleurs où, je n'ai fait que rapporté ce qu'il m'avait dit au téléphone qu'on lui a demandé de reçeptionner Munster à l'aéroport et de faire des demarches pour lui. c'est tout Luc n'a rien fait de plus. j'avais même précisé plus haut que c'est olangi qui avait invité munster à venir entretenir sa forme dans V.Club au lieu de s'entrainer tout seul. ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit :N'as-tu pas encore saisi que le ''djalello'' de Sedigo ou de Pichen pour Katumbi, ce n'est rien par rapport à Tupac et toute personne qui veut bien lui accorder une interview ? Et il ne se gêne pas pour mentir. Je me souviens encore de la façon dont Trésor lui a demandé d'arrêter de raconter des cracks concernant Kabulo :lol:
les confirmations commencent à venir par l'escalier :D :D à propos de Kabulo, le passionné Tupac le dit haut et fort, Kabulo avait bel et bien échoué à son test au DCMP, j'étais présent et je me souviens parfaitement de ses cuisses fuselées :twisted: :twisted:
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Il vient d'un championnat amateur mais ayebi balé, nous lui accordons la chance.
Pinto, la proximité géographique est important dans les recrutement, le Championnt Angolais regorge beaucoup de Zekete, combien des Nigérian ou Ouest africain jouent-ils en Angola? Mazembe engage beaucoup des Zambiens etc...
L"exception confirme la règle, V.club a puisé de très loin MONSTRE NA BISO EEEEEEEEEE.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ba burkinabés bazo naturaliser à tour de bras, Munster na bisoeeeeee :rdc: :rdc: :bravo: :haha: tokopesa ye passeport biometrique :D
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

tekm20, je n'avais pas rejeté radicalement l'argument de proximité mais je me disais que le talent vient en premier parce qu'une seule théorie ne peut tout expliquer.

Ce qui nous préoccupait c'est de reconnaitre qu'avant nos recherches et l'info du concerné, nous ne savions pas que le championnat nord irlandais ou le foot nord-irlandais compte aussi de haut niveau. Nous sommes très vite tombé dans la recherche de raisons pour minimiser ce fait.

a propos du championnat, il n'est pas amateur mais pro. Surfe sur le site de la fédération nord-irlandaise et tu verras. J'ai posé la question au concerné et il a précisé que son club est pro.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba burkinabés bazo naturaliser à tour de bras, Munster na bisoeeeeee :rdc: :rdc: :bravo: :haha: tokopesa ye passeport biometrique :D
Tu pense que l'homme moderne va chercher a mettre des moyens pour convaincre un joueur étranger pour qu'il changer de nationalité?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Kansebu a écrit :...

De toute facon s'il fait ses preuves a la EPFKIN et a la Linafoot, pourquoi pas le prochain CHAN ?

Et apres les Leopards "A" ...

Tout est possible apres tout ....
Garde la pêche...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Aleka abara nkoyi (Kabundji)na biso mpe na mdima ye...aza naye rien.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre