ou sont il est aujourd'hui vos joueurs fatiguer cite si-hautePichen a écrit :Aleka abara nkoyi (Kabundji)na biso mpe na mdima ye...aza naye rien.

ou sont il est aujourd'hui vos joueurs fatiguer cite si-hautePichen a écrit :Aleka abara nkoyi (Kabundji)na biso mpe na mdima ye...aza naye rien.

EricBy a écrit :Pour votre info As Vita va aligne pour la manche retour:
1. Paul Munster
2. le numéro 10 du st Michel du Brazzaville
3. Pierre BOTAYI (acquit définitivement) buteur
4. LELO MBELE (dossier encoure)
5. d'autres surprises...

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.

KALA WANA BOZALAKI WAPI !!! Boyeba nde balle, il était là sous vos yeux, il tronait en tête du classement des buteurs mais bozalaki komona ye te. Tango fort doit s'inscrire à la Yeba nde balle SchoolPierre BOTAYI (acquit définitivement) buteur

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Quand je dis Yeba nde balle, je ne parle pas des balles qu'il a dans son fusil![]()

wantanshi a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Quand je dis Yeba nde balle, je ne parle pas des balles qu'il a dans son fusil![]()

manajer a écrit :wantanshi a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Quand je dis Yeba nde balle, je ne parle pas des balles qu'il a dans son fusil![]()
![]()
![]()
toupac est devenu malade l'école n'a toujours pas des candidats.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités