Jean-Baptiste Yakassongo : « J'ai prolongé pour la saison prochaine mais si une offre venant de plus haut vient et que le club y trouve son compte, il ne me retiendra pas. Ath m'a permis de me remettre à niveau tranquillement en insistant sur le fait que je pourrais être décisif dans les dernières journées ou durant le tour final si on le jouait. Et effectivement, j'ai pris mon temps pour bien revenir et au fil des semaines je sentais que mon niveau et mon état physique montaient en régime et revenaient » explique-t-il à la rédaction de FootGoal.net.
Il reprend : « Le coach m'a lancé dans la bataille à 4 jours de la fin du championnat. On avait trois points de retard sur le RMP et une rencontre contre eux donc tout restait possible. J'ai marqué 3 goals en 4 matchs dont le but de la victoire contre Mouscron et on a terminé le travail lors du dernier match contre Appelterre ».
Il conclut en parlant de la saison prochaine : « Mon objectif pour la prochaine saison est de faire un bon début de saison pour remonter le plus vite possible en première division car cela reste mon objectif principal ainsi que le fait de redevenir international Congolais ».
rien que pour la dernière phrase,je lui souhaite bonne chance