MULUMBU VERS BAYERN ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: MULUMBU VERS BAYERN ?

Message par BXL »

QU'IL RESTE EN Premier League. C'EST MEILLEUR CHAMPIONAT. IL PEUT JOUER POUR :

ARSENAL : FABREGAS VA PARTIR
MU : PAUL SCHOLES TROP VIEUX
CHELSEA : OBI MIKEL AZOKOKA MAKAMBO TE
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

BXL a écrit :QU'IL RESTE EN Premier League. C'EST MEILLEUR CHAMPIONAT. IL PEUT JOUER POUR :

Arrêtez d'en faire un autre Mbokani ! Meilleur qu'Adébayor, plus technique que Drogba ! :shock: en dehors du terrain on avait tout dit et entendu mais sur le terrain ! :oops:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
BXL a écrit :QU'IL RESTE EN Premier League. C'EST MEILLEUR CHAMPIONAT. IL PEUT JOUER POUR :

Arrêtez d'en faire un autre Mbokani ! Meilleur qu'Adébayor, plus technique que Drogba ! :shock: en dehors du terrain on avait tout dit et entendu mais sur le terrain ! :oops:
Il est élu meilleur joueur du mois de septembre par les supporters qui lui inventent une chanson dans laquelle ils décrivent Mulumbu comme meilleur que le brésilien Kaká.to loba toloba té :evil: :evil: :evil: :evil:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
wantanshi a écrit :

Il est élu meilleur joueur du mois de septembre par les supporters qui lui inventent une chanson dans laquelle ils décrivent Mulumbu comme meilleur que le brésilien Kaká.to loba toloba té :evil: :evil: :evil: :evil:
Mais non ! Détrompes-toi ! Je connais tout ça et je n'ai aucun doute sur les capacités du joueur, de notre néo capitaine; Seulement, je voulais dire qu'on ne déclare pas la victoire avant la guerre. Et en plus, c'était juste pour rire ! :)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

JE CROISE LES DOIGTS ET JE CROIS DUR COE LA BOULE DE PENTAQUE POUR QUE CELA S'ACCOMPLISSE AVANT LA REPRISE DU CHAMPIONNAT ET SURTOUT ARSENE WENGER COMPTE FAIRE VENIR KARIM BENZEMA. source: http://www.infosport.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Soki tolobi yango lelo te toko loba yango quand !!! Le terrain va parler nous tenons notre Gattuso :D Edgar Davids ya RDC :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le ''second couteau'' fait nôtre fierté à présent ? Les Mulumbu bis vont aussi confirmer les espoirs placés en eux ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Yeba nde balle yeba lisusu réalité du moment. Le second couteaux d'aujourd'hui peut devenir un couteau très tranchant demain. Il y a des joueurs qui avaient échoués aux tests au DCMP qui sont devenus des stars dans V.CLUB. Il faut d'abord koyeba balle pour comprendre cela. MULUMBU était un second couteau au PSG et c'est ce statut là qui l'avait conduit à Amiens. Mais aujourd'hui c'est différent hélas trop tard pour la France. Les connaisseurs ont toujours dits : mieux vaut que nos jeunes puissent emerger sur le tard le temps qu'on puisse les récuperer et ensuite seulement ils pourraient peter le feu. Est ce que naloba yango oui ou non ? tala lel'oyo schéma na nga nde ezosala Toloba toloba te. Yeba nde balle ndeko.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Yeba nde balle yeba lisusu réalité du moment. Le second couteaux d'aujourd'hui peut devenir un couteau très tranchant demain. Il y a des joueurs qui avaient échoués aux tests au DCMP qui sont devenus des stars dans V.CLUB. Il faut d'abord koyeba balle pour comprendre cela. MULUMBU était un second couteau au PSG et c'est ce statut là qui l'avait conduit à Amiens. Mais aujourd'hui c'est différent hélas trop tard pour la France. Les connaisseurs ont toujours dits : mieux vaut que nos jeunes puissent emerger sur le tard le temps qu'on puisse les récuperer et ensuite seulement ils pourraient peter le feu. Est ce que naloba yango oui ou non ? tala lel'oyo schéma na nga nde ezosala Toloba toloba te. Yeba nde balle ndeko.
Mr.Directeur je l'honneur de bien vouloir introduire ma demande d'inscription a votre Ecole Yeba Nde Balle :D :D mais je suis Licencien en Swahili ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Alala. Youssouf a été traité de tous les noms. Les jaloux étaient contre son retour en EN et qu'il hérite du capitanat. Aujourd'hui, la honte oblige tout le monde à se ranger derrière lui. Un footballeur répond sur le terrain. Le nouveau Shabani, c'est lui :)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre