Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lola ghislain
U17
U17

Re: Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht

Message par lola ghislain »

voir this year
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

12 Mar 2011 :
Erick Ross a écrit :A propos de Deo, il devait signer à Brest (Ligue 1) mais il est ''bloqué'' au TPM.

viewtopic.php?f=11&t=7277&st=0&sk=t&sd=a&start=10
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Invité à répondre aux questions des supporters de son club, le milieu offensif du TP Mazembe, Deo Kanda, a vendu la mèche concernant son avenir, avouant un contact avec les Stade Brestois. « Cette année j’étais en Belgique, au FC Courtrai, pour des tests qui s’étaient montrés concluants, mais c’était pendant une période difficile pour l’équipe avec la suspension de Mputu et Lusadisu. Le président a émis le vœu de me garder à cette époque. A ce jour, il y a plusieurs invitations en Europe sans test au préalable. C’est le cas de Brest en France », a déclaré le milieu offensif gauche formé au DC Motema Pembe.

La disqualification du TP Mazembe en Ligue des Champions africaine pourrait amener le club double champion d'Afrique en titre à céder certains de ses éléments les plus cotés, dont Kanda, mais aussi les attaquants Alain Kaluyituka et Patou Kabangu, ainsi que le défenseur latéral Emmanuel Mbola, tous trois annoncés à Anderlecht.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... acte.shtml

lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Cette année 2011,sera notre année!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

A 22 ans, Deo Kanda est titulaire indiscutable au sein du TP Mazembe, double champion d’Afrique en titre. Mais le milieu de terrain congolais veut aller voir encore plus haut. "Mon rêve a toujours été de jouer en Europe, cela dans les championnats prestigieux, en Espagne, Italie et Angleterre... Bien avant même de me retrouver chez DCMP puis au TP Mazembe, l’école de football belge du FC Bruges avait contacté mon club de formation Jack Trésor à Kinshasa. Malheureusement à cette époque (2005, NDLR), le visa ne m’a jamais été accordé, a-t-il assuré sur le site des Corbeaux. Cette année j’étais en Belgique, au FC Courtrai, pour des tests qui s’étaient montrés concluants, mais c’était pendant une période difficile pour l’équipe avec la suspension de Mputu et Lusadisu. Le président a émis le vœu de me garder à cette époque. A ce jour, il y a plusieurs invitations en Europe sans test au préalable. C’est le cas de Brest en France."
si il continue à bien joué avec les éspoirs :? tous les reves lui seront permis :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Le club tchétchène veut l’Anderlechtois, qui ne serait pas contre un transfert

ANDERLECHT À Anderlecht, on ne s’attendait pas forcément à cela. Si Lukaku est en partance et qu’on parle beaucoup de Biglia, les dirigeants mauves ne pensaient sans doute pas que Legear pourrait s’en aller.

Car il y a un club très intéressé par l’ailier droit du Sporting. Il s’agit du… Terek Grozny, le club tchétchène qui avait voulu faire venir Boussoufa au mois de mars. Le club du sulfureux président Ramzan Kadyrov avait trouvé un accord avec Anderlecht pour le Marocain, mais le joueur ne s’était pas entendu avec Grozny. Après la signature de Bouss à Anzhi, Herman Van Holsbeeck avait tenu à souligner “la correction des gens de Grozny” avec qui il avait négocié.

Le manager du Sporting va très bientôt les revoir, ou au moins les entendre à nouveau: des représentants du club tchètchène vont le contacter en ce début de semaine. D’abord pour prendre les informations financières d’usage puis, certainement, pour faire une offre.

On sait que Grozny a des moyens énormes. Mais il ne paiera pas autant qu’il n’était prêt à le faire pour Boussoufa: le montant cité se situe entre trois et quatre millions, ce qui devrait contenter Anderlecht.

Mais Legear lui-même serait-il prêt à rejoindre la Tchétchènie? Apparemment oui. Après sept saisons passées en équipe première à Anderlecht, le Liégeois ne serait pas contre le fait de changer d’air et de relever un nouveau défi.

Pendant le feuilleton du départ de Boussoufa, il avait déjà dit ce qu’il pensait du club du Terek: “Grozny a des ambitions et des moyens : il veut attirer des grands noms. Avec de tels salaires, sur 100 personnes, pas une ne refuse ! Ce club veut même, dans le futur, gagner la Ligue des Champions...”

Le club tchétchène n’en prend pas trop le chemin: il est actuellement 12e du championnat russe, avec 11 points sur 33. Mais il paraît que Grozny a d’autres atouts...
il joue au meme poste,qu'un certain patou kabangu :?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ils ont déjà Badibanga qui le remplace souvent à ce poste là.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Serge Katay

Message par Serge Katay »

bjone2bx a écrit :A liberer bango dit :arrow:
Qui es-tu pour donner les ordres???
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

BOTIKA BANGO BA KENDE ESIKA BA REVAKA TJRS L'EUROPE, ILS ONT BIEN REMPLI LEUR MISSION SUR LE PLAN AFRICAIN.

TPM vient de recruter deux joueurs de simba fc de la tanzanie: l'ougandais "patrick ochian et le tanzanien "mbwana samatta" ils vont remplacer les deux là qui bientôt depasseront l'âge du succés footballistique ;)

s'ils restaient deux ans de plus au pays, ils finiront chez as bantous ou plutôt us kenya.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

:arrow: http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... uie-.shtml
:arrow:
Chaque saison votre nom est annoncé dans un club européen, pourquoi cela ne se concrétise-t-il jamais ?
C’est simple, je vais vous éclairer car c’est la même rengaine à chaque fois. Les clubs contactent le président Serrar, et il demande des sommes folles afin de ne pas me libérer. Pourtant, il sait très bien que j’ai fait le tour de la question en Algérie.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... bre-.shtml
:roll: :arrow:

Répondre