VOTEZ POUR MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mike
U15
U15

Re: VOTEZ POUR MBOKANI

Message par Mike »

kitoko, c'est fait...Patriotisme eleka
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je viens de faire mon devoir patriotique :rdc: :rdc: :rdc:
Bossfedu

Message par Bossfedu »

ok .. mon pc nr.2 vient aussi de voter
Stijn De Smet 8.66%
Aloys Nong 5.48%
Milos Maric 3.44%
Idir Ouali 2.68%
Dieumerci Mbokani 79.75%
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

c'est lourd ce site je n'arrive pas à acceder, mais quoi qu'il arrive je vais voter au tepms que je changerai mon IP
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Je ne sais pas mais avec moi, ça affiche 73% et des poussières...
Life is a bitch!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ah ! Z-lionne ça me fait plaisir pcq je t'avais rangé dans le coin de ma tête parmi les "anti-mbokani"...kié kié kié kié kié kié...Excuse-moi de te le dire...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ilunga a écrit :Ah ! Z-lionne ça me fait plaisir pcq je t'avais rangé dans le coin de ma tête parmi les "anti-mbokani"...kié kié kié kié kié kié...Excuse-moi de te le dire...
Tu as bien raison maitre Ilunga, elle avait elle-même declaré l'autre fois :lol: et Nieno en sait qlq chose :haha:
Je viens de voter et c'est bizarre pour moi, j'ai après mon vote: 72.25% pour Mbokani... :P

AH MBOKANI NA NGAI, KOBOSANA VAREUSE NA NGAI TE TANGU OKOYA VACENCE NA KIN :bravo: :D EKOSIMBA COMME J' AVAIS DIT UNE FOIS ICI MBOKANI EST COMME MPUTU SONT DE JOUEURS QUE LE CONGO N'AS PAS ENCORE CONNU ;) ON AURA NOS RONALDO A NOUS :D ...RDC SCANDALE FOOTBALLESTISQUE :bravo: :rdc:
MERCI A DIEGO COMME J'AIME L'APPELER :bravo: :rdc:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kinois

Message par kinois »

Ilunga a écrit :Ah ! Z-lionne ça me fait plaisir pcq je t'avais rangé dans le coin de ma tête parmi les "anti-mbokani"...kié kié kié kié kié kié...Excuse-moi de te le dire...
Au moins tu l'as dit, et ça prouve qu'il y a bien un problème de compréhension au sein du forum ou alors les gens veulent comprendre ce qu'ils veulent.
J'ai eu à lire et à me ranger derrière les commentaires de la Lionne, elle n'a jamais été contre Mbokani, mais bien contre l'hygiène de vie de celui-ci inapproprié à la pratique du sport professionnel.
Et maintenant qu'il fait des choses pour lesquelles il mérite notre soutien à tous pourquoi se ménager :?: :?: :?:
Mbokani a un plus grand marge de progression, à lui de prendre les choses en main et de viser gros, tout en restant sage et en gardant la tête froide, et de grâce à éviter les sorties médiatiques comme celle qui a précédée le big event face à Anderlecht....
Trop rêver peux tuer
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Kitoko, j'ai deja fait pour moi.Mais atiki baninga musika sorry koooooooo.
Allez MBOKANI :bravo: :bravo: :bravo:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

Fait pour moi aussi. Mbokani mene tjrs.
Répondre