MULUMBU VERS BAYERN ?
- tony yave
- Professionnel

Re: MULUMBU VERS BAYERN ?
je veux être franc avec vous, je ne suis pas contre un seul joueur Congolais y compris Mbokani, mais seulement lui je ne cautionne pas son comportement d'arriviste et non professionnel pour un joueur de sa trempe.
-
Ilunga
- Entraîneur

Tony Yave a écrit :
"je veux être franc avec vous, je ne suis pas contre un seul joueur Congolais y compris Mbokani, mais seulement lui je ne cautionne pas son comportement d'arriviste et non professionnel pour un joueur de sa trempe."
Et le comportement de "lâcheur" en dernière minute de Mulumbu, tu nous diras qu'elle est pleine de classe n'est-ce pas?
"je veux être franc avec vous, je ne suis pas contre un seul joueur Congolais y compris Mbokani, mais seulement lui je ne cautionne pas son comportement d'arriviste et non professionnel pour un joueur de sa trempe."
Et le comportement de "lâcheur" en dernière minute de Mulumbu, tu nous diras qu'elle est pleine de classe n'est-ce pas?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Avant même son transfert à Monaco tu denigrais déjà Mbokani. Tika ko distraire batu

Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 01 juin 2011, 12:00, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

tony yave a écrit :je veux être franc avec vous, je ne suis pas contre un seul joueur Congolais y compris Mbokani, mais seulement lui je ne cautionne pas son comportement d'arriviste et non professionnel pour un joueur de sa trempe.
-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany a écrit :tony yave a écrit :je veux être franc avec vous, je ne suis pas contre un seul joueur Congolais y compris Mbokani, mais seulement lui je ne cautionne pas son comportement d'arriviste et non professionnel pour un joueur de sa trempe.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sérieusement,tu ments comme un arracheur de dents
![]()
![]()
![]()
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A

YAMATOYOSHI a écrit :kompany a écrit :tony yave a écrit :je veux être franc avec vous, je ne suis pas contre un seul joueur Congolais y compris Mbokani, mais seulement lui je ne cautionne pas son comportement d'arriviste et non professionnel pour un joueur de sa trempe.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ekomi lisusu Lambert mende

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
YAMATOYOSHI
- U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ekomi lisusu Lambert mende![]()
![]()
![]()
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- tony yave
- Professionnel

je bien dis que j'attends avec impatient la raison de son absence.Ilunga a écrit :Tony Yave a écrit :
- tony yave
- Professionnel

rien n'a foutre ce que je sais au fond de moi je ne suis pas contre lui point.kompany a écrit :tony yave a écrit :je veux être franc avec vous, je ne suis pas contre un seul joueur Congolais y compris Mbokani, mais seulement lui je ne cautionne pas son comportement d'arriviste et non professionnel pour un joueur de sa trempe.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()