Yves Diba "J'ai été patient pour avoir une place"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Yves Diba "J'ai été patient pour avoir une place"

Message par Pichen »

Manière de raisonner qui fait la différence et non son habitation. Même la maison de Joka est plus propre par rapport à celle de L… :D
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Rebirth

Message par Rebirth »

Pichen a écrit :Manière de raisonner qui fait la différence et non son habitation. Même la maison de Joka est plus propre par rapport à celle de L… :D
:haha: :haha: :haha: :haha:
Allez Team243; Impossible is Nothing
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Rebirth a écrit :
Pichen a écrit :Manière de raisonner qui fait la différence et non son habitation. Même la maison de Joka est plus propre par rapport à celle de L… :D
mais Rebirth ochanger signature pkoi? ozali kokima mvula na mupepe pkoiii?
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Rebirth

Message par Rebirth »

YAMATOYOSHI a écrit :
Rebirth a écrit :
mais Rebirth ochanger signature pkoi? ozali kokima mvula na mupepe pkoiii?
Eza na cadre ya cessez-le-leu. Nakozongela masolo yango kala mingi tse :lol:
Allez Team243; Impossible is Nothing
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Treve d'hypocrisie, DIBA est un moindre mal, faute de mieux tout le monde le sais, attendez le retour de Tresor pour le voir sur le banc, car Tresor Mputu ne pourra pas jouer milieu en meme temps que Roum :(
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

legrandmechantloup a écrit :Treve d'hypocrisie, DIBA est un moindre mal, faute de mieux tout le monde le sais, attendez le retour de Tresor pour le voir sur le banc, car Tresor Mputu ne pourra pas jouer milieu en meme temps que Roum :(
yeba nde balle,depuis quand m'putu est un attaqunat de pointe 8-) comment roum et m'putu ont-ils fait pour jouer ensemble lors de la can 2006 8-) roum pourra s'excentrer sur la gauche :?
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

l'équipe type à la CAN 2006:
KALEMBA
KINKELA KABUNDI BOKESE ILUNGA
TSHIOLOLA
MBAYO MATUMONA
MPUTU LUALUA MBALA

à la CAN 2012 ça sera:
KIDIABA
kKINKELA (nkulukuta) KIMWAKI MONGONGU ILUNGA(mulemo)
ILONGO
MULUMBU MATUMONA
KABANGU DIBA MPUTU
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
legrandmechantloup a écrit :Treve d'hypocrisie, DIBA est un moindre mal, faute de mieux tout le monde le sais, attendez le retour de Tresor pour le voir sur le banc, car Tresor Mputu ne pourra pas jouer milieu en meme temps que Roum :(
yeba nde balle,depuis quand m'putu est un attaqunat de pointe 8-) comment roum et m'putu ont-ils fait pour jouer ensemble lors de la can 2006 8-) roum pourra s'excentrer sur la gauche :?
mputu a déjà joué avant centrb au tpm... mais c'est vrai que ce n'est pas son méilleur poste.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :
mputu a déjà joué avant centrb au tpm... mais c'est vrai que ce n'est pas son méilleur poste.
il peut se débrouiller à ce poste,tout comme tsholola au back droit :? diba et avec carré le seul attaquant de pointe que nous avons :cry: :cry: :cry: bien que carré joue le plus souvent sur le flanc en EN :o je serai curieux de savoir :? si patou kabangu sera tjrs aussi décisif,avec la présence de m'putu sur le térrain :?
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

kompany a écrit :depuis quand m'putu est un attaqunat de pointe
Santos le pointer chez Mazembe mais pas en équipe du congo
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre