Yves Diba "J'ai été patient pour avoir une place"
- Pichen
- Réserve-pro

Re: Yves Diba "J'ai été patient pour avoir une place"
Manière de raisonner qui fait la différence et non son habitation. Même la maison de Joka est plus propre par rapport à celle de L… 
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Rebirth
Pichen a écrit :Manière de raisonner qui fait la différence et non son habitation. Même la maison de Joka est plus propre par rapport à celle de L…
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
YAMATOYOSHI
- U17

mais Rebirth ochanger signature pkoi? ozali kokima mvula na mupepe pkoiii?Rebirth a écrit :Pichen a écrit :Manière de raisonner qui fait la différence et non son habitation. Même la maison de Joka est plus propre par rapport à celle de L…![]()
![]()
![]()
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Rebirth
Eza na cadre ya cessez-le-leu. Nakozongela masolo yango kala mingi tseYAMATOYOSHI a écrit :mais Rebirth ochanger signature pkoi? ozali kokima mvula na mupepe pkoiii?Rebirth a écrit :Pichen a écrit :Manière de raisonner qui fait la différence et non son habitation. Même la maison de Joka est plus propre par rapport à celle de L…![]()
![]()
![]()
Allez Team243; Impossible is Nothing
- legrandmechantloup
Treve d'hypocrisie, DIBA est un moindre mal, faute de mieux tout le monde le sais, attendez le retour de Tresor pour le voir sur le banc, car Tresor Mputu ne pourra pas jouer milieu en meme temps que Roum 
- kompany
- Léopard A

yeba nde balle,depuis quand m'putu est un attaqunat de pointelegrandmechantloup a écrit :Treve d'hypocrisie, DIBA est un moindre mal, faute de mieux tout le monde le sais, attendez le retour de Tresor pour le voir sur le banc, car Tresor Mputu ne pourra pas jouer milieu en meme temps que Roum
-
lola ghislain
- U17

l'équipe type à la CAN 2006:
KALEMBA
KINKELA KABUNDI BOKESE ILUNGA
TSHIOLOLA
MBAYO MATUMONA
MPUTU LUALUA MBALA
à la CAN 2012 ça sera:
KIDIABA
kKINKELA (nkulukuta) KIMWAKI MONGONGU ILUNGA(mulemo)
ILONGO
MULUMBU MATUMONA
KABANGU DIBA MPUTU
KALEMBA
KINKELA KABUNDI BOKESE ILUNGA
TSHIOLOLA
MBAYO MATUMONA
MPUTU LUALUA MBALA
à la CAN 2012 ça sera:
KIDIABA
kKINKELA (nkulukuta) KIMWAKI MONGONGU ILUNGA(mulemo)
ILONGO
MULUMBU MATUMONA
KABANGU DIBA MPUTU
- wantanshi
- Léopard A

mputu a déjà joué avant centrb au tpm... mais c'est vrai que ce n'est pas son méilleur poste.kompany a écrit :yeba nde balle,depuis quand m'putu est un attaqunat de pointelegrandmechantloup a écrit :Treve d'hypocrisie, DIBA est un moindre mal, faute de mieux tout le monde le sais, attendez le retour de Tresor pour le voir sur le banc, car Tresor Mputu ne pourra pas jouer milieu en meme temps que Roumcomment roum et m'putu ont-ils fait pour jouer ensemble lors de la can 2006
roum pourra s'excentrer sur la gauche
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

il peut se débrouiller à ce poste,tout comme tsholola au back droitwantanshi a écrit :mputu a déjà joué avant centrb au tpm... mais c'est vrai que ce n'est pas son méilleur poste.kompany a écrit :yeba nde balle,depuis quand m'putu est un attaqunat de pointelegrandmechantloup a écrit :Treve d'hypocrisie, DIBA est un moindre mal, faute de mieux tout le monde le sais, attendez le retour de Tresor pour le voir sur le banc, car Tresor Mputu ne pourra pas jouer milieu en meme temps que Roumcomment roum et m'putu ont-ils fait pour jouer ensemble lors de la can 2006
roum pourra s'excentrer sur la gauche
- Pichen
- Réserve-pro

Santos le pointer chez Mazembe mais pas en équipe du congokompany a écrit :depuis quand m'putu est un attaqunat de pointe
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.