MULUMBU VERS BAYERN ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: MULUMBU VERS BAYERN ?

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :shock: :o Yamatoyoshi :o ozongi na molongo on dirait tu a compris que l'ART est indispensable à la bonne santé de notre football. :D :D
:haha: :haha: :haha: tupac t'es un bon flatteur
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Natieli bino répondeur, bolandi nga ti awa :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

ce n'est pas un procès d'attention ERIC-ROSS ,c'est mon point de vue et je pense que j'ai le droit de dire ce que je pense! (la logique veut que quand on est blessé,le joueur est sensé de se présenter au rassemblement de l'EN pour faire constater la BLESSURE OU sa GRAVITE)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :ce n'est pas un procès d'attention ERIC-ROSS ,c'est mon point de vue et je pense que j'ai le droit de dire ce que je pense! (la logique veut que quand on est blessé,le joueur est sensé de se présenter au rassemblement de l'EN pour faire constater la BLESSURE OU sa GRAVITE)
Regarde les ivoiriens :

Problème :arrow: http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... aits.shtml

Solution :arrow: http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... pele.shtml

Milambo, Tshiolola et Ilongo, ce n'est pas suffisant ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai failli oublier :
Rassemblés en Afrique du Sud, les Aigles du Mali s’envoleront samedi pour le Zimbabwe, où ils affrontent dimanche les Warriors locaux. Pour cette rencontre de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012, les Aigles seront privés des défenseurs Adama Coulibaly (Auxerre) et Drissa Diakité (Nice), du milieu Sambou Yattabaré (Caen) ainsi que de l’attaquant Moustapha Yattabaré (Boulogne-sur-Mer). « Ils manquent à l’appel pour blessures diverses à l’issue des matches de leurs clubs le week-end dernier », a fait savoir la Fémafoot.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... rare.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

et pour YOUSOUF,il est blessé ou pas?
Si OUI,lien ou source svp
Si NON,il a intérêt à se justifier
*dans l'optique de l'ordre et la bienséance (il prône l'ordre à ce que je sache)
Rebirth

Message par Rebirth »

YAMATOYOSHI a écrit :Eloba pauvre papa kisombe: prennez tout mais laissez moi le sport.. donc prennez tout mais laissez -moi MBOKANI
:o :o Yamotoshi mungul Diaka abimi union sacree. :evil: :evil: Oyo haute trahison. :cry: :cry:
Allez Team243; Impossible is Nothing
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Rebirth a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :Eloba pauvre papa kisombe: prennez tout mais laissez moi le sport.. donc prennez tout mais laissez -moi MBOKANI
:o :o Yamotoshi mungul Diaka abimi union sacree. :evil: :evil: Oyo haute trahison. :cry: :cry:
yamatoshi aza lokola wazekwa :o a kretchaka mbokani na misu ya batu :o hors na motema,alela ye foooooooort :D ndenge kaka wazekwa alela mopao :haha: :haha: :haha:
Rebirth

Message par Rebirth »

kompany a écrit :
Rebirth a écrit :
yamatoshi aza lokola wazekwa :o a kretchaka mbokani na misu ya batu :o hors na motema,alela ye foooooooort :D ndenge kaka wazekwa alela mopao :haha: :haha: :haha:
En tout cas chez biso les linges sales se lavent en famille neti chez mazembe. N' est ce pas yamotoshi? :lol: :lol: :lol: Toboyi ke monguna asepela!
Allez Team243; Impossible is Nothing
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nous ne mangeons pas de ce pain là Messieurs. Notre cher président de la fédération avait été insulté à cause de son absence pourtant justifiée ( Il était parti en RSA rappatrier le corps de son frère décédé :cry: ) certains comme Herita Ilunga avaient même claqué la porte. Lel'oyo Mulumbu ye wana Capitaine mobimba asali pire car il s'agit d'un match officiel. Et on lui cherche des circonstances atténuantes sans même penser que cet état d'impunité pourrait pourrir l'ambiance dans le groupe. :evil: A Mulumbu on accorde le brassard au lieu de récompenser les plus fidèles comme Roum, Kidiaba ou Tsholola. On ne s'était pas arreté là, on accorda à Pingisi son agent le droit de s'asseoir sur le banc de touche :shock: Et Mbokani vrai patriote ba bengani ye lokola Satan na Lola :( :( préférant Lua lua abeta et aujourd'hui Lua lua wana pourquoi bazui ye te. Bo ndima b'erreurs na bino.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre