nouzaret s'exprime avant l'ile maurice
- kompany
- Léopard A

Re: nouzaret s'exprime avant l'ile maurice
moi ce que je reproche à nouzaret
c'est de laver son linge sale en publique
pour le reste,je suis pour(quoiqu'il arrive)que l'on continue avec lui au delà de 2012
pour ne pas encore recommencer à zero 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Yeba nde ko tangaRobert Nouzaret, actuel sélectionneur de la République Démocratique du Congo, a annoncé qu'il souhaite mettre un terme à sa carrière après la CAN 2012. Au micro de RMC, le technicien de 67 ans estime avoir tout connu. "C'est ma dernière aventure d'entraîneur. Là, c'est bon. J'ai connu tout ce que je pouvais connaître dans ma vie. Je suis passé par la D1, la D2, la DH, la CFA et les sélections nationales. Maintenant stop. J'ai bien profité. En fait, je me suis même régalé", a conclu l'ancien entraîneur de Montpellier.
- BXL
- Professionnel

Erick Ross a écrit :Yeba nde ko tangaRobert Nouzaret, actuel sélectionneur de la République Démocratique du Congo, a annoncé qu'il souhaite mettre un terme à sa carrière après la CAN 2012. Au micro de RMC, le technicien de 67 ans estime avoir tout connu. "C'est ma dernière aventure d'entraîneur. Là, c'est bon. J'ai connu tout ce que je pouvais connaître dans ma vie. Je suis passé par la D1, la D2, la DH, la CFA et les sélections nationales. Maintenant stop. J'ai bien profité. En fait, je me suis même régalé", a conclu l'ancien entraîneur de Montpellier.
JE SENS QU'ON VA NOUS SORTIR LA YEBA-NDE-KOTANGA SCHOOL
Modifié en dernier par BXL le 02 juin 2011, 15:10, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
YAMATOYOSHI
- U17

BXL a écrit :JE SENS QU'ON VA NOUS SORTIR LA YEBA-NGE-KOTANGA SCHOOLErick Ross a écrit :Yeba nde ko tangaRobert Nouzaret, actuel sélectionneur de la République Démocratique du Congo, a annoncé qu'il souhaite mettre un terme à sa carrière après la CAN 2012. Au micro de RMC, le technicien de 67 ans estime avoir tout connu. "C'est ma dernière aventure d'entraîneur. Là, c'est bon. J'ai connu tout ce que je pouvais connaître dans ma vie. Je suis passé par la D1, la D2, la DH, la CFA et les sélections nationales. Maintenant stop. J'ai bien profité. En fait, je me suis même régalé", a conclu l'ancien entraîneur de Montpellier.![]()
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A

après 6 ans na léopardsfoot
na bimisi quand meme tèrme moko la yeba nde balle school 
-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany a écrit :après 6 ans na léopardsfootna bimisi quand meme tèrme moko la yeba nde balle school
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A

YAMATOYOSHI a écrit :kompany a écrit :après 6 ans na léopardsfootna bimisi quand meme tèrme moko la yeba nde balle school
![]()
![]()
kompany ozali fin en plus oyo penza ezali integration
![]()
- Pichen
- Réserve-pro

Il dit, j'ai bien profité.Erick Ross a écrit :J'ai bien profité. En fait, je me suis même régalé
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

MBAKASA ASALI BA PROGRES NA LINGALAYeba nde ko tanga
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- lil z
- U15

ross a ye mabeErick Ross a écrit :Yeba nde ko tangaRobert Nouzaret, actuel sélectionneur de la République Démocratique du Congo, a annoncé qu'il souhaite mettre un terme à sa carrière après la CAN 2012. Au micro de RMC, le technicien de 67 ans estime avoir tout connu. "C'est ma dernière aventure d'entraîneur. Là, c'est bon. J'ai connu tout ce que je pouvais connaître dans ma vie. Je suis passé par la D1, la D2, la DH, la CFA et les sélections nationales. Maintenant stop. J'ai bien profité. En fait, je me suis même régalé", a conclu l'ancien entraîneur de Montpellier.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite