03.06.2011: Maroc - RDC avant match
- Erka
- Léopard A

Re: 03.06.2011: Maroc - RDC avant match
Ce sont eux qui t’ont permis de publier ces propos ou tu le fais de ta propre initiative. 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi ça ne m'etonne pas, la campagne anti Nsengi dure depuis tellement longtemps même lorsqu'il se fait poignarder, on vient le dénigrer ici et on se fait porte voix de tshibasu. Nsengi a raison, c'est du serieux, ce n'est des petits matches sans enjeux. Le fruit du travail de qui il a récolté ? On a battu le Burkina et le Gabon sans les fameux fruits. Ils sont où vos fruits ? Vous coachez ces fruits là où ? sur le terrain WTC !!!!

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

2009
viewtopic.php?f=29&t=4540
2011
2011
Kansebu a écrit :Jusqu'a maintenant il a fait des bons resultat. Est-ce assez pour dire qu'il est bon coach? Je ne pense pas !
Et si c'était plutot les resultats ( ces victoires) a mettre a l'actif du groupe exeptionnelleemnt doué que nous avons la chance d'avoir. ... C'est la meme chose pour le CHAN 2009 ... Ce n'était pas Santos mais le groupe qui était fort ...
Il y a plusieurs semaines en parlant avec Erka, je lui ai dit ce que je pensais de Nsengi: un coach aux capacités limitées ...
Une connaissance personnelle a moi évoluant en Europe faisait partie de la premiere équipe espoire amenée par Nsengi ( Bibey Mutombo était son adjoint) .... il y avait des Ilunga, Fuanda Kinkela, le capitaine Tresor Luntala, le gardien Benoit Ame, Dadi Mayuma, Kibikula Katanga, etc ...
Il me dit que la pluspart des joueurs pro ( lui en premier) trouvait que Nsengi n'avait pas le niveau ... et une fois il le dit ouvertement a Nsengi et ce dernier le mis au banc .... C'est Ilunga Herita qui l avait conseillé de faire semblant que le coach était bon, juste pour joeur. ...
viewtopic.php?f=19&t=7708&p=163157#p163157
- tresor
- U15

Il faudrait dire à Tshibassu que l'équipe nationale eza langa-langa stars te to wenge musica. 
-
RDCNo30
Eric Tshibassu doit jouer le role du DTN de l'equipe espoir et Nsengi videment le coach, ces deux hommes doivent s'unir pour abatir une bonne equipe espoir.tresor a écrit :Il faudrait dire à Tshibassu que l'équipe nationale eza langa-langa stars te to wenge musica.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tshibasu a entrainaka wapi ? à part na loisir ya Asbl na ye oyo ekoma neti kermesse, les jeunes viennent parce que bayebi que ça n'engage à rien bakozala garer te. mais lorsque ekomi masolo ya selection de la RDC oyo penza fecofa eyebi, un temps Tulamuisi ya zaza. Ba ziggy na ba Ritchie Kitoko + muzombo wana ya Cavanda
Moninga au moins a entraina V.CLUB, on le juge sur les résultats des matches officiels je dis pas qu'il est parfait mais pourquoi le comparer à quelqu'un qui ne fait que rassembler tout ce qui est congolais. Il suffit d'etre Congolais bakozua yo
Prince Lossala amemaka 2 petits bawutaka Kin, un temps ba titulariser bango contre ba U-19 ya Standard
ndenge nini topola te. Tshibasu c'est bien ce qu'il fait il rassemble, il recupere mais coaching na ye toko juger yango comment dans des matches où on fait 6 changements ! Eza simple ASBL , nga pe nakoki kosala ya nga nabengi yango Manzaka ma Nkoy, je contacte des jeunes et organise des matches ndenge bango bazosala . Bakende kobeta tour au bled afin d'arreter de croire que ceux qu'ils ont sous la mains sont meilleurs ça leur fera du bien. Alambwa a quel age ? toloba toloba te heure moko boye soki na soumettre ye questionnaire na yeba nde balle, il ne fera même pas 5 sur 30. Ils ont les compétences mais qu'ils arretent d'essayer de se faire une place en faisant insulter les autres qui ont commencer ce boulot lorsque Tshibasu n'avait que 11 ans.
-
RDCNo30
Oui, t'as tout fait raison. Mais Eric encadre les petits en Europe et ca peux etre facile pour lui de convaincre un petit pour qu'il puisse venir jouer pour les espoirs. Un DTN ne doit pas etre uniquement un coach professionelle mais un detecteur de talents et metre ce talent au vus du coach A ou espoir. Ca ne sert a rien d'exclure des elements qui pouvent apporter un plus a la EN. Lui cas meme, il essai de regroupe les petits en Europe et leur rapeller de leur racines et nous autres? On fait que lui critiquE, lui et ces petits effort.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tshibasu a entrainaka wapi ? à part na loisir ya Asbl na ye oyo ekoma neti kermesse, les jeunes viennent parce que bayebi que ça n'engage à rien bakozala garer te. mais lorsque ekomi masolo ya selection de la RDC oyo penza fecofa eyebi, un temps Tulamuisi ya zaza. Ba ziggy na ba Ritchie Kitoko + muzombo wana ya Cavanda![]()
![]()
Moninga au moins a entraina V.CLUB, on le juge sur les résultats des matches officiels je dis pas qu'il est parfait mais pourquoi le comparer à quelqu'un qui ne fait que rassembler tout ce qui est congolais. Il suffit d'etre Congolais bakozua yo
Prince Lossala amemaka 2 petits bawutaka Kin, un temps ba titulariser bango contre ba U-19 ya Standard
ndenge nini topola te. Tshibasu c'est bien ce qu'il fait il rassemble, il recupere mais coaching na ye toko juger yango comment dans des matches où on fait 6 changements ! Eza simple ASBL , nga pe nakoki kosala ya nga nabengi yango Manzaka ma Nkoy, je contacte des jeunes et organise des matches ndenge bango bazosala . Bakende kobeta tour au bled afin d'arreter de croire que ceux qu'ils ont sous la mains sont meilleurs ça leur fera du bien. Alambwa a quel age ? toloba toloba te heure moko boye soki na soumettre ye questionnaire na yeba nde balle, il ne fera même pas 5 sur 30. Ils ont les compétences mais qu'ils arretent d'essayer de se faire une place en faisant insulter les autres qui ont commencer ce boulot lorsque Tshibasu n'avait que 11 ans.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et surtout lorsqu'on veut faire l'intéressant en intervenant dans des sujets qu'on ne maîtrise absolument pasPinto a écrit :tu écris tout ce qui te passe par la tête. Ce n'est pas en écrivant bcp que tu fais tourner ta boutique. Mieux vaut écrire peu avec impact qu'écrire bcp surtout et sur rien; Alors là, au lieu de faire tourner la boutique, tu détournes les clients de la boutique.
viewtopic.php?f=29&t=7713&start=40
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le problème c'est toi, tellement que tu portes les sacs de Tshibasu tu veux l'imposer, ça ne se passe pas comme ça. Je ne peux pas maitriser ce dossier plus que toi qui suis tshibasu jusque dans son lit. Et sur cette photo, dans le vestiaire t'es encore là derrière lui.
http://www.leopardsfoot.com/album/displ ... at=8&pos=3
-
Erick Ross
- Entraîneur

Trop de hors-sujet. On parle du coaching calamiteux de Nsengi entre gens qui l'ont côtoyé ou qui ont des échos de joueurs qu'il a eu à gérer. Que vient faire le nom de Tshibassu ici et quel lien avec ma présence à côté du vieux Popol (mondialiste) et Papa Kanda (Radio Bendele) lors d'un match des U-19 ? Sans parler de ton récit incohérent, bourré de faussetés et rempli de contradictions. Essaie au moins d'être sérieux et crédible quand tu mens. Si tu n'as rien d'intéressant à dire, passe ton chemin calmement...
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 0274_n.jpg
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 6035_n.jpg
Voilà, j'ai posté des photos de toi. Et ensuite ? Qu'ai-je gagné ? Si tu veux te rabaisser, fais-le tout seul, dit
Voilà, j'ai posté des photos de toi. Et ensuite ? Qu'ai-je gagné ? Si tu veux te rabaisser, fais-le tout seul, dit