Ca se passe partout et pas que chez Taârabt fait ses valises

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Ca se passe partout et pas que chez Taârabt fait ses valises

Message par kompany »

encore un autre luc ferry :evil: :evil: bcp de vent pour rien :? sors nous plutot le dossier médical de youssouf et de m'boyo ilombe :evil: :evil: :evil:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Djima a écrit :Qu'insinues tu par "le gars s'est mal comporte pendant toute la duree du stage"?
S'il n'était question que de sa réaction lorsqu'on a joué avec son/leur moral (affaire des chasubles), l'affaire n'aurait pas pris cette ampleur et les conséquences n'auraient pas été aussi lourdes (suspension à vie). Constate que des 3 M, le seul qui n'a pas de soutien (gouverneur, joueurs, dirigeants,...) est DMC. Pourquoi, selon toi ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erick Ross a écrit :
Djima a écrit :Qu'insinues tu par "le gars s'est mal comporte pendant toute la duree du stage"?
S'il n'était question que de sa réaction lorsqu'on a joué avec son/leur moral (affaire des chasubles), l'affaire n'aurait pas pris cette ampleur et les conséquences n'auraient pas été aussi lourdes (suspension à vie). Constate que des 3 M, le seul qui n'a pas de soutien (gouverneur, joueurs, dirigeants,...) est DMC. Pourquoi, selon toi ? :roll:
Et les autres ont ils des soutiens? En tout cas je n'ai rien lu ni entendu dans ce sens...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
tata

Message par tata »

olj a écrit :Taârabt fait ses valises

Adil Taârabt, élu meilleur joueur de Premiership (L2 anglaise) avec QPR, a décidé de quitter la concentration de l’équipe nationale marocaine après avoir appris qu’il ne serait pas titulaire face à l'Algérie samedi.

Le joueur a confié à la radio privée marocaine MARS qu’il ne jouerait plus pour les Lions de l’Atlas et qu’il préférait représenter le Maroc à travers ses bonnes performances en
Deja de un ce topic se trouve au mauvais endroit car ce n'est pas un scoop, j'espere que le modérateur fera le necessaire.
de deux, oui ce marocain a aussi mal agi, si la féderation marocaine le tolère c'est sont probleme, si elle ne tolere pas ça reste tjr leur probleme
Mais nous congolais on a pas a se baser sur les marocain ou qui que ce soit pour déterminer notre attitude.

Donc je vois vrmt pas l'utilité de ce sujet. c'est comme si par exemple tu venais nous sortir qu'un gars d'une autre nation ne rejoint pas sa selection pcq il se marie ou qu'il est blessé ou que sa femme a eu un accident ou autre.... Franchement on s'en fout, nous ce qui nous interesse c'est ce qui se passe chez nous, pas dans les autres selections.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Djima a écrit :Et les autres ont ils des soutiens? En tout cas je n'ai rien lu ni entendu dans ce sens...
Essaie d'avoir des échos de ceux qui étaient sur place. Lis les interviews et regarde également les sanctions (un match/suspension à vie).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

kompany a écrit :encore un autre luc ferry :evil: :evil: bcp de vent pour rien :? sors nous plutot le dossier médical de youssouf et de m'boyo ilombe :evil: :evil: :evil:
KOMPANY MWANA MAMA, NAYEBISA YO VERITE: "PETIT MULUMBU APONAKA BA MATCHS...AZO BANGA DEFAITE NA ILE MAURICE EKWEYA NA MUTU NAYE"
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Joshua Bellini a écrit :
kompany a écrit :encore un autre luc ferry :evil: :evil: bcp de vent pour rien :? sors nous plutot le dossier médical de youssouf et de m'boyo ilombe :evil: :evil: :evil:
KOMPANY MWANA MAMA, NAYEBISA YO VERITE: "PETIT MULUMBU APONAKA BA MATCHS...AZO BANGA DEFAITE NA ILE MAURICE EKWEYA NA MUTU NAYE"
:haha: :haha: :haha: ndenge kaka mongongu na sami ba kimaki eto'o fils :haha: :haha: :haha:
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Nouz alobaki que nanu amona makambo ya boye te!
est ce que TAARABT a triché MBOKANI?
Je répondrai: NON
Mais joueur nioso azalaka na temperament na ye (fort caractère)!!! JUSTE 2 EXEMPLES PR ELUCIDER LA REACTION DE Dieumerci-MBOKANI.
-comme exemple: HATEM BEN ARFA avait refusé de rentrer en plein match au vélodrome parceque GERET abandisaki ye match te! (en plus IL A ENCORE RECIDIVE en insultant DESCHAMPS avant de s'excuser après).
-un ancien soulier d'or européen (j'ai oublié le nom), qd il jouait à paris,abuakaki maillot ya PSG tangu KOMBOUARE a éffectuaki changement au parc de prince.
olj

Message par olj »

kompany a écrit :Nouz alobaki que nanu amona makambo ya boye te!
est ce que TAARABT a triché MBOKANI?
Je répondrai: NON
Mais joueur nioso azalaka na temperament na ye (fort caractère)!!! JUSTE 2 EXEMPLES PR ELUCIDER LA REACTION DE Dieumerci-MBOKANI.
-comme exemple: HATEM BEN ARFA avait refusé de rentrer en plein match au vélodrome parceque GERET abandisaki ye match te! (en plus IL A ENCORE RECIDIVE en insultant DESCHAMPS avant de s'excuser après).
-un ancien soulier d'or européen (j'ai oublié le nom), qd il jouait à paris,abuakaki maillot ya PSG tangu KOMBOUARE a éffectuaki changement au parc de prince.
Mateja Kezman
Répondre