Ca se passe partout et pas que chez Taârabt fait ses valises
- kompany
- Léopard A

Re: Ca se passe partout et pas que chez Taârabt fait ses valises
encore un autre luc ferry
bcp de vent pour rien
sors nous plutot le dossier médical de youssouf et de m'boyo ilombe

-
Erick Ross
- Entraîneur

S'il n'était question que de sa réaction lorsqu'on a joué avec son/leur moral (affaire des chasubles), l'affaire n'aurait pas pris cette ampleur et les conséquences n'auraient pas été aussi lourdes (suspension à vie). Constate que des 3 M, le seul qui n'a pas de soutien (gouverneur, joueurs, dirigeants,...) est DMC. Pourquoi, selon toi ?Djima a écrit :Qu'insinues tu par "le gars s'est mal comporte pendant toute la duree du stage"?
- Djima
- U15

Et les autres ont ils des soutiens? En tout cas je n'ai rien lu ni entendu dans ce sens...Erick Ross a écrit :S'il n'était question que de sa réaction lorsqu'on a joué avec son/leur moral (affaire des chasubles), l'affaire n'aurait pas pris cette ampleur et les conséquences n'auraient pas été aussi lourdes (suspension à vie). Constate que des 3 M, le seul qui n'a pas de soutien (gouverneur, joueurs, dirigeants,...) est DMC. Pourquoi, selon toi ?Djima a écrit :Qu'insinues tu par "le gars s'est mal comporte pendant toute la duree du stage"?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
tata
Deja de un ce topic se trouve au mauvais endroit car ce n'est pas un scoop, j'espere que le modérateur fera le necessaire.olj a écrit :Taârabt fait ses valises
Adil Taârabt, élu meilleur joueur de Premiership (L2 anglaise) avec QPR, a décidé de quitter la concentration de l’équipe nationale marocaine après avoir appris qu’il ne serait pas titulaire face à l'Algérie samedi.
Le joueur a confié à la radio privée marocaine MARS qu’il ne jouerait plus pour les Lions de l’Atlas et qu’il préférait représenter le Maroc à travers ses bonnes performances en
de deux, oui ce marocain a aussi mal agi, si la féderation marocaine le tolère c'est sont probleme, si elle ne tolere pas ça reste tjr leur probleme
Mais nous congolais on a pas a se baser sur les marocain ou qui que ce soit pour déterminer notre attitude.
Donc je vois vrmt pas l'utilité de ce sujet. c'est comme si par exemple tu venais nous sortir qu'un gars d'une autre nation ne rejoint pas sa selection pcq il se marie ou qu'il est blessé ou que sa femme a eu un accident ou autre.... Franchement on s'en fout, nous ce qui nous interesse c'est ce qui se passe chez nous, pas dans les autres selections.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Essaie d'avoir des échos de ceux qui étaient sur place. Lis les interviews et regarde également les sanctions (un match/suspension à vie).Djima a écrit :Et les autres ont ils des soutiens? En tout cas je n'ai rien lu ni entendu dans ce sens...
- Joshua Bellini
KOMPANY MWANA MAMA, NAYEBISA YO VERITE: "PETIT MULUMBU APONAKA BA MATCHS...AZO BANGA DEFAITE NA ILE MAURICE EKWEYA NA MUTU NAYE"kompany a écrit :encore un autre luc ferry![]()
bcp de vent pour rien
![]()
![]()
- kompany
- Léopard A

Joshua Bellini a écrit :KOMPANY MWANA MAMA, NAYEBISA YO VERITE: "PETIT MULUMBU APONAKA BA MATCHS...AZO BANGA DEFAITE NA ILE MAURICE EKWEYA NA MUTU NAYE"kompany a écrit :encore un autre luc ferry![]()
bcp de vent pour rien
![]()
![]()
-
lola ghislain
- U17

Nouz alobaki que nanu amona makambo ya boye te!
est ce que TAARABT a triché MBOKANI?
Je répondrai: NON
Mais joueur nioso azalaka na temperament na ye (fort caractère)!!! JUSTE 2 EXEMPLES PR ELUCIDER LA REACTION DE Dieumerci-MBOKANI.
-comme exemple: HATEM BEN ARFA avait refusé de rentrer en plein match au vélodrome parceque GERET abandisaki ye match te! (en plus IL A ENCORE RECIDIVE en insultant DESCHAMPS avant de s'excuser après).
-un ancien soulier d'or européen (j'ai oublié le nom), qd il jouait à paris,abuakaki maillot ya PSG tangu KOMBOUARE a éffectuaki changement au parc de prince.
Mais joueur nioso azalaka na temperament na ye (fort caractère)!!! JUSTE 2 EXEMPLES PR ELUCIDER LA REACTION DE Dieumerci-MBOKANI.
-comme exemple: HATEM BEN ARFA avait refusé de rentrer en plein match au vélodrome parceque GERET abandisaki ye match te! (en plus IL A ENCORE RECIDIVE en insultant DESCHAMPS avant de s'excuser après).
-un ancien soulier d'or européen (j'ai oublié le nom), qd il jouait à paris,abuakaki maillot ya PSG tangu KOMBOUARE a éffectuaki changement au parc de prince.
-
olj
Mateja Kezmankompany a écrit :Nouz alobaki que nanu amona makambo ya boye te!
-
lola ghislain
- U17